Finalement Copycomic c'est fini ?
Kader Aoun, qui fut l’auteur, l’ami et l’associé de Jamel, avait cru identifier CopyComic sous les traits de l’humoriste Mo Maurane. Et il n’avait pas hésité à le lui faire savoir de manière peu amène : « Je veux juste que tu saches que je sais tout, l’a-t-il menacé par SMS. Et tu pourras te cacher jusqu’en Chine, ça ne sera pas assez loin. » Kader Aoun se trompait : Mo Maurane avait le seul le seul tort d’être un bon monteur et de parler anglais.
Un autre nom revient souvent : celui du producteur Jimmy Lévy, ancien propriétaire du Palais des glaces, ex-producteur d’une ribambelle de comiques allant de Gad Elmaleh à Pierre Palmade, en passant par Éric et Ramzy, Jamel Debbouze ou Michaël Youn
Le 12 avril 2021 à 10:01:30 :
ça a quand même été un shitstorm énorme hein
Oui mais maintenant c'est silence radio
Le 12 avril 2021 à 10:03:14 :
Osef, au début ils avaient de vrais preuves et puis après sur les vidéos plus récentes, ils allaient vraiment chercher des détails un peu tirés par les cheveux
Je trouve que toutes les vidéos sont bien claires khey
Ils ont vachement plagié
[10:06:33] <LaNuitGrise>
Le 12 avril 2021 à 10:03:14 :
Osef, au début ils avaient de vrais preuves et puis après sur les vidéos plus récentes, ils allaient vraiment chercher des détails un peu tirés par les cheveuxJe trouve que toutes les vidéos sont bien claires khey
Ils ont vachement plagié
Certaines preuves sont claires, oui.
Mais parfois il y avait des extraits où le plagiat n'était pas avéré et où il était difficile de faire le lien entre une inspiration commune et le plagiat.
Par exemple si deux mecs font un sketch sur les voyages en avion, forcément il y aura des similitudes dans les blagues
Le 12 avril 2021 à 10:07:00 :
Je te up, c'est un topic intéressant mais personne poste
Merci khey
Le 12 avril 2021 à 10:13:34 :
Je m'en remet toujours pas du fait que Gad soit devenu pote avec Seinfeld alors qu'il l'a allègrement pompé pour en arriver là
C'est un manipulateur mais il est interdit au Canada et aux États-Unis
Un khey disait connaître l'identité de Copycomic
Il a plus jamais parlé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59855617-1-0-1-0-je-sait-qui-est-copycomic.htm
Le 12 avril 2021 à 10:15:29 LaNuitGrise a écrit :
Je m'en remet toujours pas du fait que Gad soit devenu pote avec Seinfeld alors qu'il l'a allègrement pompé pour en arriver làC'est un manipulateur mais il est interdit au Canada et aux États-Unis
Ah vraiment interdit ?? Je me demandais pourquoi y avait plus rien depuis qu'il est passé sur le SNL aux US
Le 12 avril 2021 à 10:15:46 :
En meme temps avec me covid , le monde du spectacle est a zéro
C'est vrai
Mais gad est encore invité sur les plateaux et joue les victimes
Le 12 avril 2021 à 10:16:12 :
Le 12 avril 2021 à 10:15:29 LaNuitGrise a écrit :
Je m'en remet toujours pas du fait que Gad soit devenu pote avec Seinfeld alors qu'il l'a allègrement pompé pour en arriver làC'est un manipulateur mais il est interdit au Canada et aux États-Unis
Ah vraiment interdit ?? Je me demandais pourquoi y avait plus rien depuis qu'il est passé sur le SNL aux US
Lis mon topic sinon t'as l'article de vanity fair https://www.vanityfair.fr/pouvoir/medias/story/enquete-qui-est-copycomic-le-vengeur-anonyme-qui-a-epingle-gad-elmaleh-et-jamel-debbouze/10832
Données du topic
- Auteur
- LaNuitGrise
- Date de création
- 12 avril 2021 à 03:42:11
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74