Il lui demande une sodomie : " puis-je t'enculer stp?"
Le 09 avril 2021 Ă 14:04:10 :
Le 09 avril 2021 Ă 14:02:12 :
Le 09 avril 2021 Ă 14:00:34 :
Le 09 avril 2021 Ă 13:48:07 :
Le 09 avril 2021 Ă 13:46:45 :
Le 09 avril 2021 Ă 13:45:58 :
Je confond peut etre mais ca me parrait invraisenblable, c'était pas elle qui il y a quelques années était journaliste/youtubeuse qui avait dénoncé un scandale interne politique et qui s'était vue offrir le poste de ses reves pour fermer sa gueule mais qui avait refusé et l'avait exprimé publiquement ?Yep, elle était devant le vieux mec alcolo européen.
Putain la déchéance comment on peut passer de ca à parler de cul sur youtube c'est déprimant
A l'Ă©poque quand j'avais vu ca j'avais du respect pour elle, de s'engager pour ses convictions..
Peut etre qu'elle a finis par accepter
Non mais c'Ă©tait fake hein
Ca a Ă©tĂ© dĂ©bunk, y avait absolument 0 complot, elle s'est montĂ©e la tĂȘte toute seule, ça a toujours Ă©tĂ© une limitĂ©eAh je savais pas
T'as pas le lien de la vidéo originale ou du débunk ?
Je connais pas le nom de cette grande philosophe
Non ça date, je te laisse faire tes recherches, mais comme d'habitude dans ce genre d''événement c'est arrivé aprÚs que la hype soit passée
C'Ă©tait Ă prĂ©voir d'façon, Ă croire qu'une demeurĂ©e puisse casser un pseudo complot Ă la con par son employeur, et que tout ça soit divulguĂ© tranquillement sur la mĂȘme plateforme
Youtube avait qu'à niquer sa visibilité, mais bizarrement elle en a jamais eu autant qu'aprÚs cette affaire
https://www.youtube.com/watch?v=BY5rGTjrfLI&ab_channel=LeCorpsLaMaisonL%27esprit
COCASSE
Le 09 avril 2021 Ă 14:03:06 Hayastan10 a Ă©crit :
Cette bande de crasseuse
elles ont clairement le physique des crasseuses de cette age la.
pas de poitrine peau grasse pas de style soigné.
Données du topic
- Auteur
- Sashabricot
- Date de création
- 9 avril 2021 Ă 13:32:28
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 216