Il lui demande une sodomie : " puis-je t'enculer stp?"
Le 09 avril 2021 à 13:45:58 :
Je confond peut etre mais ca me parrait invraisenblable, c'était pas elle qui il y a quelques années était journaliste/youtubeuse qui avait dénoncé un scandale interne politique et qui s'était vue offrir le poste de ses reves pour fermer sa gueule mais qui avait refusé et l'avait exprimé publiquement ?
Yep, elle était devant le vieux mec alcolo européen.
Le 09 avril 2021 à 13:39:00 :
Peux-je?
Y’a au moins une quille qui a les bonnes références
Le 09 avril 2021 à 13:45:04 :
Limite je ne suis pas choqué par les mots, mais par la vulgarité des mots + le fait qu'elle soit tres peu vétu...
c'est vraiment beauf... elles veulent provoquer Papa avant tout
coment ça papa ?
Le 09 avril 2021 à 13:46:45 :
Je confond peut etre mais ca me parrait invraisenblable, c'était pas elle qui il y a quelques années était journaliste/youtubeuse qui avait dénoncé un scandale interne politique et qui s'était vue offrir le poste de ses reves pour fermer sa gueule mais qui avait refusé et l'avait exprimé publiquement ?Yep, elle était devant le vieux mec alcolo européen.
Putain la déchéance comment on peut passer de ca à parler de cul sur youtube c'est déprimant
A l'époque quand j'avais vu ca j'avais du respect pour elle, de s'engager pour ses convictions..
Peut etre qu'elle a finis par accepter
Le 09 avril 2021 à 13:42:41 :
C'est donc ça la nouvelle génération ?
Elle a 37 ans quand même.
Le 09 avril 2021 à 13:47:39 :
Limite je ne suis pas choqué par les mots, mais par la vulgarité des mots + le fait qu'elle soit tres peu vétu...
c'est vraiment beauf... elles veulent provoquer Papa avant toutcoment ça papa ?
En résumant violemment:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_d%27%C3%89lectre
Le 09 avril 2021 à 13:48:36 :
Le 09 avril 2021 à 13:47:39 :
c'est vraiment beauf... elles veulent provoquer Papa avant toutcoment ça papa ?
En résumant violemment:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_d%27%C3%89lectre
merci
Je confond peut etre mais ca me parrait invraisenblable, c'était pas elle qui il y a quelques années était journaliste/youtubeuse qui avait dénoncé un scandale interne politique et qui s'était vue offrir le poste de ses reves pour fermer sa gueule mais qui avait refusé et l'avait exprimé publiquement ?
explication ?
Le 09 avril 2021 à 13:45:14 :
Le 09 avril 2021 à 13:44:18 :
la spirale de la déchéance d'une divorcée sans enfant. Pauvre petit bout de femme, j'espère que quelqu'un va la récup et s'occuper d'elle à temps.quand elle reviendra en france car trop vielle pour se marier au brésil elle trouvera bien un homme riche
Elle un capital physique qui a l'air sur le déclin, quel style de vie auront les femmes du genre à l'aube de la cinquantaine ? Au vu de ses pratiques sexuelles, elle risque aussi une dégradation prématurée de sa santé.
Les retrouverons nous dans un docu genre striptease où elles blâmeront la société patriarcal en dénonçant les affres de la solitude imposée car elles ne plaisent plus aux hommes ?
Données du topic
- Auteur
- Sashabricot
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:32:28
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 216