Il lui demande une sodomie : " puis-je t'enculer stp?"
Le 09 avril 2021 Ă 13:38:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=P1KT_4bAsJ4&t=600s
Bouffer une chatte au reveil c'estla base
Le 09 avril 2021 Ă 13:56:30 :
La meuf a droite fout le malaise on sait pas si c'est du lard ou du cochon si je puisse direMais celle de gauche c'est pas mieux elle fout un drÎle de truc aussi, tu vois que c'est une meuf mais je saurais pas dire si elle est dégueulasse ou bonne putain mais je pencherai pour dégueulasse Elle serait mille fois mieux avec des yeux noirs nonobstant
Et pourtant elle baise plus que tout le topic réuni, loi de pareto tout ça
Le 09 avril 2021 Ă 13:48:07 :
Le 09 avril 2021 Ă 13:46:45 :
Le 09 avril 2021 Ă 13:45:58 :
Je confond peut etre mais ca me parrait invraisenblable, c'était pas elle qui il y a quelques années était journaliste/youtubeuse qui avait dénoncé un scandale interne politique et qui s'était vue offrir le poste de ses reves pour fermer sa gueule mais qui avait refusé et l'avait exprimé publiquement ?Yep, elle était devant le vieux mec alcolo européen.
Putain la déchéance comment on peut passer de ca à parler de cul sur youtube c'est déprimant
A l'Ă©poque quand j'avais vu ca j'avais du respect pour elle, de s'engager pour ses convictions..
Peut etre qu'elle a finis par accepter
Non mais c'Ă©tait fake hein
Ca a Ă©tĂ© dĂ©bunk, y avait absolument 0 complot, elle s'est montĂ©e la tĂȘte toute seule, ça a toujours Ă©tĂ© une limitĂ©e
Le 09 avril 2021 Ă 13:48:25 :
Le 09 avril 2021 Ă 13:42:41 :
C'est donc ça la nouvelle gĂ©nĂ©ration ?Elle a 37 ans quand mĂȘme.
Elle a 37 ans no Fake?
Bordel ma meuf qui a 15 ans de moins est pas aussi bien conservée
Le 09 avril 2021 Ă 14:00:34 :
Je confond peut etre mais ca me parrait invraisenblable, c'était pas elle qui il y a quelques années était journaliste/youtubeuse qui avait dénoncé un scandale interne politique et qui s'était vue offrir le poste de ses reves pour fermer sa gueule mais qui avait refusé et l'avait exprimé publiquement ?Yep, elle était devant le vieux mec alcolo européen.
Putain la déchéance comment on peut passer de ca à parler de cul sur youtube c'est déprimant
A l'Ă©poque quand j'avais vu ca j'avais du respect pour elle, de s'engager pour ses convictions..
Ca a Ă©tĂ© dĂ©bunk, y avait absolument 0 complot, elle s'est montĂ©e la tĂȘte toute seule, ça a toujours Ă©tĂ© une limitĂ©e
Ah je savais pas
T'as pas le lien de la vidéo originale ou du débunk ?
Je connais pas le nom de cette grande philosophe
https://youtu.be/P1KT_4bAsJ4?t=629
Elle explique que le mec lui a bouffé la ch*tte malgré les menstru ?
Le 09 avril 2021 Ă 14:02:12 :
Ca a Ă©tĂ© dĂ©bunk, y avait absolument 0 complot, elle s'est montĂ©e la tĂȘte toute seule, ça a toujours Ă©tĂ© une limitĂ©eAh je savais pas
C'est quoi le nom de cette meuf ? Je suis sûr de l'avoir connu IRL
le forum qui découvre les femmes en 2021
phase 1 avant 20 ans : elles se forment et apprennent les rudiments = comment se maquiller, se fringuer, se rendre désirable, comment fonctionnent les hommes et à partir de là comment les faire mordre à l hameçon facilement puis comment profiter d'eux (obtenir d eux ce qu'on veut notamment de l argent des services ou des cadeaux), comment pomper une teub ou du fric (les 2 étant liés),.c'est la phase de développement, d'apprentissage et de stratégie avant la bataille
phase 2 de 20 ans jusqu'Ă la naissance des enfants ça ne vit que pour ĂȘtre bz
phase 3 aprÚs la naissance des enfants : ça ne vit que pour les enfants et pour sa gueule, l'homme devient accessoire maintenant qu'il a fourni le matos (le foutre) nécessaire à l ovulation il ne sert plus à rien à part porte monnaie sur pattes pour acheter des sacs à main, payer le loyer, fournir de quoi élever les gosses
phase 4 aprĂšs le divorce : elles deviennent teigneuses, elles n ont plus de mari mĂȘme si elles lui ont tirĂ© pas mal de fric au passage, les enfants ont grandi bientĂŽt ils quitteront le cocon familial, on se retrouvera seule Ă ruminer sur les femmes plus jeunes qui baisent quand elles veulent alors que gertrude a dĂ©sormais 55 ans solo + mĂ©nopausĂ©e + rarement touchĂ©e
ces 2 meufs en sont encore Ă la phase 2 et ne connaitront sans doute pas la phase 3 (ou alors elle sera trĂšs courte), elles seront sur le marchĂ© Ă bz tout ce qu'elles peuvent jusqu'Ă 40 45 ans puis passeront directement en phase 4 vers les 50-55 ans (pour ĂȘtre honnĂȘte celle de gauche qui dit qu'elle a 37 ans est encore prenable minimum 5-10 ans)
Le 09 avril 2021 Ă 14:02:12 :
Ca a Ă©tĂ© dĂ©bunk, y avait absolument 0 complot, elle s'est montĂ©e la tĂȘte toute seule, ça a toujours Ă©tĂ© une limitĂ©eAh je savais pas
Non ça date, je te laisse faire tes recherches, mais comme d'habitude dans ce genre d''événement c'est arrivé aprÚs que la hype soit passée
C'Ă©tait Ă prĂ©voir d'façon, Ă croire qu'une demeurĂ©e puisse casser un pseudo complot Ă la con par son employeur, et que tout ça soit divulguĂ© tranquillement sur la mĂȘme plateforme
Youtube avait qu'à niquer sa visibilité, mais bizarrement elle en a jamais eu autant qu'aprÚs cette affaire
Le 09 avril 2021 Ă 14:00:03 :
Ca pue la chatte d'ici bordel ! Discuter de ça entre copine ok mais mettre ça sur YT...
une AW puissance 1000, une dégénérée parmis tant d'autre
le genre de meuf qui va dire que les hommes sont macho et des "connard" mais qui se comporte bien pire
Données du topic
- Auteur
- Sashabricot
- Date de création
- 9 avril 2021 Ă 13:32:28
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 216