Topic de alberto_niglo :

[AGRESSION] DE BERNARD TAPIE + Redpill à 78 ans vous en thinkez

Le 06 avril 2021 à 16:35:26 BatmanReturn a écrit :

Le 06 avril 2021 à 16:30:31 Alihesspress a écrit :
Si on prend le cas de Tapie, ça veut dire qu'en 78 ans c'est que maintenant qu'il lui arrive une mauvaise expérience avec des noirs/arabes du coup ? :(

Et donc selon les génies du forum cette mauvaise expérience devrait prendre le dessus sur ses 78 années de vie ? :(

Quand t'es riche, tu côtoies pas l'immigration le génie. Tu habites dans les beaux quartiers.

Ouaip, comme Zemmour, De Lesquen, Marion et la plupart des grandes gueules sur le sujet d'ailleurs :hap:

Ouaip, comme Zemmour, De Lesquen, Marion et la plupart des grandes gueules sur le sujet d'ailleurs :hap:

sauf que eux défendent les victimes en fait, y'as quoi de mal ? :rire:

Tout le monde est ridicule dans cette affaire...

Ceux qui en profitent pour dénoncer l’immigration à outrance alors que les agresseurs sont sans doute nés en France.

Ceux qui nient totalement le fait que l’immigration passée a participé en partie a la détérioration du climat sécuritaire en France.

Et Tapie, ce pauvre homme qui s’imagine que sous prétexte qu’il a ouvert les bras a l’immigration, alors les immigrés et même plutôt les descendants d’immigrés qui aujourd’hui sont français n’auraient pas le droit d’être des criminels se fichant bien des orientations politiques de leur victime comme n’importe quel criminel blanc et français...

On a que ce que l'on mérite hein

Ceux qui en profitent pour dénoncer l’immigration à outrance alors que les agresseurs sont sans doute nés en France.

rien a foutre d'ou ils sont né ? d'ou viennent les parents réveiller vous? c'est des extra européen ; donc des allogènes

le déni

Le 06 avril 2021 à 16:41:23 Jean_Python a écrit :

Si on prend le cas de Tapie, ça veut dire qu'en 78 ans c'est que maintenant qu'il lui arrive une mauvaise expérience avec des noirs/arabes du coup ? :(

Et donc selon les génies du forum cette mauvaise expérience devrait prendre le dessus sur ses 78 années de vie ? :(

Quand t'es riche, tu côtoies pas l'immigration le génie. Tu habites dans les beaux quartiers.

mais eux ne sont pas des sales hypocrites ...

Le 06 avril 2021 à 16:47:22 hethye a écrit :

rien a foutre d'ou ils sont né ? d'ou viennent les parents réveiller vous? c'est des extra européen ; donc des allogènes

le déni

Mais des étrangers y en a pleins qui posent pas de problèmes et qui s’intègrent, donc l’immigration à elle seule n’explique pas tout faut arrêter a un moment...

Le 06 avril 2021 à 13:48:02 alberto_niglo a écrit :

Le 06 avril 2021 à 13:46:36 jebouffelesmodo a écrit :
Ayaaaa faut être quel genre de bobo déconnecté pour dire ça à des mecs qui sont en train de te braquer ? :rire:

Faut être un vieux bonhomme qui sent que sa vie et celle de sa femme sont en danger :pf:
Imagine-toi une seconde dans sa situation, tu fais tout pour qu'on t'épargne

Non mais le mieux à faire quand tu te fais braquer c'est surtout de ne rien dire, tu ne peux que les énerver davantage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

TAPIE :rire:

El famoso male alpha qui se met en mode petit blanc soumis "Mais je suis votre pote moi on est pareil je vous est toujours defendus"

Cette serpillère :rire:

Le potentiel de glissade du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616354302-1aa60a52-3a96-433d-b0f5-133972b1d7d4.jpeg

Le 06 avril 2021 à 16:47:29 Lesfeetdesmodo4 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 16:41:23 Jean_Python a écrit :

mais eux ne sont pas des sales hypocrites ...

Donc eux ne sont pas hypocrites parce qu'ils croient en quelque chose qu'ils ne vivent pas, mais Tapie l'est parce qu'il croit en ce qu'il vit :gne:

le réel en pleine tronche littéralement :bave:

Mais des étrangers y en a pleins qui posent pas de problèmes et qui s’intègrent, donc l’immigration à elle seule n’explique pas tout faut arrêter a un moment...

personne dit ça, on critique le gauchisme, le laxisme ( qui est du gauchisme d'ailleurs), certains la république, le communisme/taxe, la chute du niveau de l'école etc etc

mais trop occupé a sucé la bite de gens qui vous détestent (candaule) vous pétez un câble des qu'on dit que oui l'immigration est aussi une catastrophe

in despite of any ent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575106239-transfusion-de-paz.png

sélectionnait la nature

Quand t'es un 68ard gauchiste à 78 ans il n'y a pas de possibilité de rémission. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

J'ai honte mais j'ai ri :rire:

Tapis en mode " mais attendez vous cambriolez la mauvaise personne moi je vous ai toujours defendu, ô gloire a l'immigration "

C'est FAKE

sud radio raconte des conneries pour motiver l'extrême droite uqui est son audimat :)

cette radio invite les pires complotiste et mec d'extrême droite qui viennent refaire les faits et l'histoire tous les jours

La phrase j’y crois vraiment pas :( c’est tellement pas naturel comme réaction :rire:

Donc eux ne sont pas hypocrites parce qu'ils croient en quelque chose qu'ils ne vivent pas, mais Tapie l'est parce qu'il croit en ce qu'il vit :gne:

y'as pas besoin de le vivre en fait pour voir les problèmes, juste ouvrir les yeux, t'en est capable je te jure.

et tapie c'est même pas de l'hypocrisie c'est juste un chien, ils imposent l’immigration as des prolo qui ne peuvent pas forcement demenager, mais lui tkt il vie dans des quartiers protégés, ah bah si c'est bien hypocrite en fait

Données du topic

Auteur
alberto_niglo
Date de création
6 avril 2021 à 13:36:45
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 183