[AGRESSION] DE BERNARD TAPIE + Redpill à 78 ans vous en thinkez
Le 06 avril 2021 à 15:41:49 LaFamosaFerveur a écrit :
Concernant les migrants il faut savoir qu'il ya des supers mecs parmis eux.Dans ma ville il y en a pas mal depuis un moment.
Ils jouent souvent au foot avec nous, toujours souriant, polis, au moindre coup mis ils viennent s excuser.
Les premiers a aider les personnes âgé, toujours calme.
J'avais prêté 10 balles à l'un d'entre eux, je le revois 7 mois après le gars viens vers moi tout sourire me les rendre alors que j attendais rien.
Certains sont sûrement des pourritures, par contre yen a c'est vraiment des crèmes et des gens loyaux.
La politique c'est faire du global. Y'a des gens bien partout, mais la démographie fait l'histoire.
Le 06 avril 2021 à 13:36:45 alberto_niglo a écrit :
Whatent ?
Karmaed + les gauchistes sont hypocrites quand ils disent qu'on se réjouit de son agression alors qu'ils auraient fait la fête si ça avait été Jean Marie Le Pen. Sauf que le premier est responsable de l'invasion migratoire et de l'insécurité. Le deuxième non.
Le 06 avril 2021 à 15:45:49 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
on notera que là, ça gène personne que le GAUCHISTE bernard tapie réduise ses agresseurs à leurs origines immigrés
Tapie qui attendait à ce que ses agresseurs lui baisent les pieds pour remercier leur héros
Le 06 avril 2021 à 15:49:18 LaFamosaFerveur a écrit :
Les types qui les jugent alors qu'ils n en ont jamais vu de leur vie depuis la Meurthe et Moselle sont des victimes et n'ont pas le droit a la parole
perso j'habite ds le 93 , tous les jours je croisent des immigrés en tenue traditionnelle africaine et même pas foutu de parler français
Le 06 avril 2021 à 15:52:31 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:49:18 LaFamosaFerveur a écrit :
Les types qui les jugent alors qu'ils n en ont jamais vu de leur vie depuis la Meurthe et Moselle sont des victimes et n'ont pas le droit a la paroleperso j'habite ds le 93 , tous les jours je croisent des immigrés en tenue traditionnelle africaine et même pas foutu de parler français
à quoi bon, il n'y en a pas besoin dans la France d'aujourd'hui
Les types qui les jugent alors qu'ils n en ont jamais vu de leur vie depuis la Meurthe et Moselle sont des victimes et n'ont pas le droit a la parole
ok mouloud
C'est un enculé de renom Tapie, il a floué et entubé tous les gens qu'il pouvait afin d'arriver au sommet. On passe pas de vendeur de machines à laver à DPG d'Adidas en ayant fait que des bisous.
Il a heureusement une justice à long terme dans ce monde ; le type se tape un cancer, un procès du Crédit Agricole et une agression en bonne et due forme des mecs qu'il considérait comme de la piétaille mais qu'il défendait bec et ongles face à un authentique défenseur de la France.
Ils s'en tapent les migrants se bourgeois qui les défendent. Il a toujours pas compris..
lui s'en tapent d'eux, juste bon a ce donné bonne conscience en méprisant ce qui en chient tout les jours a cause de lui et de son immigration de merde
et eux s'en tape de lui aussi
Données du topic
- Auteur
- alberto_niglo
- Date de création
- 6 avril 2021 à 13:36:45
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 209