Topic de alberto_niglo :

[AGRESSION] DE BERNARD TAPIE + Redpill à 78 ans vous en thinkez

Non ça m’intéresse pas ces partis, et comme tu dis c’est trop tard, le problème maintenant c’est de mettre en place les mesures nécessaires pour intégrer les gens, et claquer ceux qui cassent trop les couilles.

oui voila donc t'est full responsable, donc si tu te fait agresser aussi demande pas au gens de pleurer pour toi. et en + meme pas capable de ce remettre en question et sa donne des lecon de morale

le gauchisme puant putain

Les petits bras qui applaudissent une agression quand il est responsable

me remercie pas

"je suis pas noir je suis fronçais"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617721652-img-20200319-032822.jpg

C’est pas parce que le mot est utilisé dans le domaine scientifique, qu’il ne peut pas choquer lorsqu’utilisé à outrance dans le domaine public.

Avant le terme femelle n’était pas considéré comme injurieux, désormais c’est le cas.

Tu réduis la personne à ... un allogène.

une seule question, es que tu va pleurer?

Le 06 avril 2021 à 17:07:30 hethye a écrit :

Non ça m’intéresse pas ces partis, et comme tu dis c’est trop tard, le problème maintenant c’est de mettre en place les mesures nécessaires pour intégrer les gens, et claquer ceux qui cassent trop les couilles.

oui voila donc t'est full responsable, donc si tu te fait agresser aussi demande pas au gens de pleurer pour toi. et en + meme pas capable de ce remettre en question et sa donne des lecon de morale

Mais arrête de parler de gauchisme, immigration ou pas aujourd’hui ça changera rien aux problèmes :rire:

Des immigrés t’en auras toujours pour produire de la richesse et d’autres pour foutre la merde.

Avec ou sans eux faudra mettre en place des mesures pour régler les problèmes systémiques de la France aujourd’hui.

Ayaaaa, je sais pas si c'est vraiment ce qu'il a dit mais en substance çà équivaut à un " pourquoi moi? allez plutôt cambrioler la maison de mon voisin à côté, il vote RN" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617721916-11939-full.jpg

Le 06 avril 2021 à 17:09:45 hethye a écrit :

C’est pas parce que le mot est utilisé dans le domaine scientifique, qu’il ne peut pas choquer lorsqu’utilisé à outrance dans le domaine public.

Avant le terme femelle n’était pas considéré comme injurieux, désormais c’est le cas.

Tu réduis la personne à ... un allogène.

une seule question, es que tu va pleurer?

Non en vrai je m’en fous, je l’utilise moi aussi ce mot, c’est juste que dans un débat comme ça il trahit un rejet de tous les immigrés. Enfin je trouve que ce mot a pris un sens péjoratif, après c’est que mon sentiment mais j’imagine qu’il est partagé donc en débat faut peut être faire attention quand on l’utilise, je sais pas.

Le 06 avril 2021 à 17:10:35 Jurmorok a écrit :

Des immigrés t’en auras toujours pour produire de la richesse et d’autres pour foutre la merde.

Y sont où les immigrés qui produisent de la richesse ? Y sont bien caché ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502332966-kadoc.png

Mais arrête de parler de gauchisme, immigration ou pas aujourd’hui ça changera rien aux problèmes :rire:

Avec ou sans eux faudra mettre en place des mesures pour régler les problèmes systémiques de la France aujourd’hui.

c'est toi qui décide de quoi on parlent? :rire: l'homme soja choqué par le mot femelle ? :rire:

ce que t'arrives pas a te mettre dans la tete c'est que si le gauchisme est responsable de tout , TOUT les problèmes de france viennent de la. donc j'vais me gêner pour en parler.

les mecs comme toi c'est les pires, pas capable de comprendre qu'en fait, la gauche ne veut pas faire tout ce que tu dit. IL NE VEULENT PAS, CHOIX POLITIQUE. pas IL NE PEUVENT PAS

sur le laxisme y'as qu'as voir les prisons, a faire croire que sa coûte des millions :rire: :rire:

tu veut le programme de la droite sécuritaire mais pas l'autocollant en fait, un lâche

Le 06 avril 2021 à 17:13:19 HapsahTWOsah9 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:10:35 Jurmorok a écrit :

Y sont où les immigrés qui produisent de la richesse ? Y sont bien caché ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502332966-kadoc.png

J’ai la chance d’en connaître beaucoup mais je sais que c’est pas le cas de tout le monde.

Total soutien à Bernard Tapie et toute sa famille.
Ras le bol des vermines qui critiquent
Ça lu apprendra à croire qu’être trop gentil ça paye :hap:

Le 06 avril 2021 à 17:03:31 Omega33 a écrit :
"me faites pas de mal , je suis un gentil je vous ai toujours défendu les noirs " :rire: ce has been

Finalement sa prouve une chose

Les antiracistes le sont par peur de se faire secouer par bouba dans un car
Ils ont pas de couille

Le 06 avril 2021 à 17:14:30 hethye a écrit :

c'est toi qui décide de quoi on parlent? :rire: l'homme soja choqué par le mot femelle ? :rire:

ce que t'arrives pas a te mettre dans la tete c'est que si le gauchisme est responsable de tout , TOUT les problèmes de france viennent de la. donc j'vais me gêner pour en parler.

les mecs comme toi c'est les pires, pas capable de comprendre qu'en fait, la gauche ne veut pas faire tout ce que tu dit. IL NE VEULENT PAS, CHOIX POLITIQUE. pas IL NE PEUVENT PAS

sur le laxisme y'as qu'as voir les prisons, a faire croire que sa coûte des millions :rire: :rire:

tu veut le programme de la droite sécuritaire mais pas l'autocollant en fait, un lâche

Mais à quel moment j’ai dit que j’étais de gauche? Je suis pas de droite donc forcément de gauche?

Y a pas moyen d’être mesuré? Et de demander la mise en place de solutions qui dépendent pas de toutes ces conneries politiques?

Le 06 avril 2021 à 16:53:29 Loriginel a écrit :
C'est FAKE

sud radio raconte des conneries pour motiver l'extrême droite uqui est son audimat :)

cette radio invite les pires complotiste et mec d'extrême droite qui viennent refaire les faits et l'histoire tous les jours

Source ?
Ah oui un forumeur ayant un compte de 300 jours, t'aimes bien lecher toi non ?

Quand lepen mourra on vous rappelera son passé d'assassin et de tortureur

Le 06 avril 2021 à 16:53:55 LeifErikson_ a écrit :
La phrase j’y crois vraiment pas :( c’est tellement pas naturel comme réaction :rire:

Yavait bien une gauchiste qui s'était faite volée par des chances et dans la vidéo ou elle témoigne elle dit qu'elle voulait leur dire que ce n'était pas bien pour eux car avec le racisme c'est déjà pas facile :)

Y a pas moyen d’être mesuré? Et de demander la mise en place de solutions qui dépendent pas de toutes ces conneries politiques?

la droite le fait, on les traites de nazis. même demandé a ce que des égorgeur/demembreurs soit renvoyé dans leurs pays c'est nazi pour les gauchistes low iq

donc non y'as pas moyen. et tu m'as dit que les partit anti immigration t’intéressait pas donc t'est de gauche cherche pas, si t'est pro grand remplacement tu va pas me dire que t'est un mec de droite my god

Quand lepen mourra on vous rappelera son passé d'assassin et de tortureur

un soldat qu'as tué des gens pendant la guerre, vraiment ?

putain le gauchisme :rire:

Données du topic

Auteur
alberto_niglo
Date de création
6 avril 2021 à 13:36:45
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 174