(SONDAGE) Matrix 4, qui a la foi pour ce film ?
SuppriméLe 07 avril 2021 à 17:27:51 YanONyme a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:27:03 QuidamRandom a écrit :
C'est humainement impossible d'avoir confiance. Toutes les suites de blockbusters sorties quinze ans plus tard ont déçu. Pourquoi en serait-il différemment cette fois ?Mad Max Fury Road rigole.
une rare suite qui ne nous prend pas pour des jambons, bien vu khey
Le 07 avril 2021 à 17:25:20 Testicourte a écrit :
Vu la gueule des frères washochski maintenant , je doute que ça puisse être bien et apolitique
bah ils(elles) peuvent parler en connaissance de cause maintenant qu'ils (elles) possèdent leurs propres matrices
Y’a quoi à ajouter après la fin du 3 ?
C’est absolument parfait comme réalisation
J'ai hâte de voir comment ils vont détruire une de mes saga favorite nonobstant
Le 07 avril 2021 à 17:30:35 Zlat_Han_Solo a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:27:51 YanONyme a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:27:03 QuidamRandom a écrit :
C'est humainement impossible d'avoir confiance. Toutes les suites de blockbusters sorties quinze ans plus tard ont déçu. Pourquoi en serait-il différemment cette fois ?Mad Max Fury Road rigole.
une rare suite qui ne nous prend pas pour des jambons, bien vu khey
Miller, ce génie qui est le seul à réussir à justifier le fait de foutre une grappe de 10/10 dans le casting
Le 07 avril 2021 à 17:30:21 SPlisken7 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:28:33 TOUTOUIN a écrit :
visuellement ça peut être dingue par contreMême dans le meilleur des matrix, la chorégraphie des combats est on ne peut plus ridicule
la fameuse scène du bullet time était dingue à l'époque, ils ont été précurseurs c'est indéniable.
de toute façon le seul bon c'est le premier.
En quoi ?
Le premier est juste une introduction c’est le bloc que forme les trois films et qui est une unique histoire qui a un intérêt
Jamais compris les gens qui divisaient par film.
On dirait qu’ils n’ont rien compris à Matrix
Le 07 avril 2021 à 17:32:09 NagoorBabu2 a écrit :
Ca va être absolument horrible il suffit de voir comment les Wachowsky sont très le progrès leur serie sense8 aurait pu être bien le concept était génial et magistralement foiré surtout la fin.
J'ai hâte de voir comment ils vont détruire une de mes saga favorite nonobstant
Le pauvre Keanu va finir dans un rôle de trans avant la fin de sa carrière. Il va pas pouvoir y échapper
visuellement ça peut être dingue par contreMême dans le meilleur des matrix, la chorégraphie des combats est on ne peut plus ridicule
t'est dingue...le boulot de fou des acteurs...c'est pas que des effets speciaux informatiques...
https://youtu.be/2f79nuDTcCA?t=72
c'est une plaisanterie j'espère. c'est juste le film ave les meilleures scenes de baston ever. après c'est sur que c'est pas réaliste. les gens qui disent qu il y a des meilleures scènes ils te montrent des trucs ca arrive jamais a la cheville de matrix. de toute facon c est un style particulier, tu va pas comparer ca avec jet li ou jackie chan...
Foi et confiance totale aux deux soeurs Wachowsky. Dans leur filmo y'a très peu de déchet. Sense8 est une masterclass de réalisation et de montage. Idem pour Cloud Atlas. Le "gnengengne progressisme" c'est un faux débat fallacieux. Ce sont deux personnes qui savent réaliser, et dans leur réalisations elles ont toujours un plan carré.
Nier cela sous prétexte de toute attaque personnelle c'est évidemment insulter le travail derrière et surtout ne rien comprendre au cinéma.
Je suis sur qu'elles vont réussir Matrix 4. J'ai hate.
Données du topic
- Auteur
- Zlat_Han_Solo
- Date de création
- 7 avril 2021 à 17:24:32
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 18:24:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC