(SONDAGE) Matrix 4, qui a la foi pour ce film ?
SuppriméPerso je ne fait plus confiance aux suites de franchises américaines depuis prometeus/alien covenant, terminator genisys/dark fate, predators/the predator et j'en passe.
les premiers opus des sagas que j'ai cité sont juste mythiques mais j'en suis arrivé a un point ou je n'attend plus rien de ces suites, j'ai trop été déçu
mais quand j'ai su qu'une suite de matrix allait sortir...cette saga juste magique qui avait eu droit a une conclusion propre (oui les ragix, le 2 et le 3 sont certes un peu maladroit parfois mais ils sont bons) va se faire déterrer et je voulais savoir si j'étais le seul à penser que ca peut juste pas etre bien que c'est bien trop improbable.
Que c'est bien plus probable qu'ils nous pondent un navet qui va surement cracher sur ce qui faisait la sève des anciens opus, le tout en cherchant a séduire le public chinois avec des courbettes pitoyables, des FX finis a la pisse, intégrant des idéaux féministes et lgbt totalement forcés et j'en passe, comme 95% des blockbusters qui sortent ces derniers temps
y'a-t-il réellement ici des gens qui croient objectivement en ce projet ?
J'ai hate de le voir gratuitement parce que payer pour un film c est deja chaud mais payer pour un film que tu sais pas si ca va etre bien ou de la merde c est hors de question et de toute facon genre je vais aller avec des gens chiant avec plein de maladiesje peux le regarder trkil chez moi, donc j ai hate de voir si c est bien parce que c est c est matrix
MAIS soyons honnete ca sera probablement de la merde. comme tous les films depuis quelques années en fait.
le film s'appellerait Matrix Resurrections:
les acteurs de la trilogie qui reviennent dans 4:
Keanu Reeves
Carrie-Anne Moss en Trinity
Jada Pinkett Smith en Niobe (la femme de Will Smith qu'on pouvait jouer dans le jeu Enter The Matrix)
Lambert Wilson en Merovingian
Daniel Bernhardt en Agent Johnson (un agent vu seulement dans matrix 2 qui se bat contre morpheus sur le camion dans la scène de l'autoroute)
morpheus n'a pas été invité pour le 4, l'agent Smith devait etre dans le film mais finalement non, il pouvait pas à cause de son calendrier
Le 07 avril 2021 à 17:27:03 QuidamRandom a écrit :
C'est humainement impossible d'avoir confiance. Toutes les suites de blockbusters sorties quinze ans plus tard ont déçu. Pourquoi en serait-il différemment cette fois ?
Mad Max Fury Road rigole.
A chaque fois que j'entends parler de Matrix 4, j'oublie son existence dans le quart d'heure qui suit.
visuellement ça peut être dingue par contre
ils avaient fait fort les frangins avec le 1
Le 07 avril 2021 à 17:27:51 YanONyme a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:27:03 QuidamRandom a écrit :
C'est humainement impossible d'avoir confiance. Toutes les suites de blockbusters sorties quinze ans plus tard ont déçu. Pourquoi en serait-il différemment cette fois ?Mad Max Fury Road rigole.
C'est un reboot.
Le 07 avril 2021 à 17:28:33 TOUTOUIN a écrit :
visuellement ça peut être dingue par contre
Même dans le meilleur des matrix, la chorégraphie des combats est on ne peut plus ridicule
Données du topic
- Auteur
- Zlat_Han_Solo
- Date de création
- 7 avril 2021 à 17:24:32
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 18:24:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC