Topic de NostalgicDream :

skyrim me rend nostalgique au point d'être vraiment triste

Des camé alors que les nordiques ses des alcoolique notoire

Le 04 avril 2021 à 04:01:30 Dovhakin103 a écrit :
Des camé alors que les nordiques ses des alcoolique notoire

Les Bretons sont justes des lambdas resistant a la magie :)

De vrais hommes travailleurs pas comme les feignasses racistes nordiques :)

LaRueShamo y'a Disco Elysium qui rehausse le niveau.
On a eu un excellent Tides of Numeria aussi..
Master race c'est les dunmers pas besoins de débattre plus que ça :oui:
Les bretons tu parle des mecs qui passent leurs temps a se faire la guerre les royaumes qui passent leurs temps a faire des intrigues d assassinat pour monter sur le trône les bretons cette race ses game of thrones mais a vie mais ses une race de lambda

Le 04 avril 2021 à 03:59:06 Raccoon--city a écrit :

Le 04 avril 2021 à 03:57:32 fufunette a écrit :
J'ai pas accroché à Skyrim, j'ai passé 30h dessus et j'ai désinstallé vu que ça consistait qu'à marcher, parler à des pnj osef tout ça avec un gameplay simpliste et mou.

En plus, la région ressemblait trop à la campagne où je vivais à l'époque, ça me déprimait. :rire:

T'as bien fait c'était de la merde :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804675-jesus-espiegle.png

Je dirais pas que c'est de la merde, juste moi j'ai pas accroché. :(

Mais c'était y a combien d'années aussi, 10 ans ? Peut être plus ? Faudrait j'essaie d'y rejouer un de ces 4 pour test :hap:

Les dunmer sont plus que l ombre de ce qu ils étaient depuis la chute du tribunal

Le 04 avril 2021 à 04:03:03 Obiwan-Kenewbie a écrit :
LaRueShamo y'a Disco Elysium qui rehausse le niveau.
On a eu un excellent Tides of Numeria aussi..

J'ai beaucoup aimé le premier que tu cites, le second par contre...J'ai pas envie de dire que j'ai pas aimé mais au arrivé à la moitié du jeu j'ai stop.

Bon sinon sans troller

Comprenez que Skyrim c'est un des premiers RPG grand public des nouvelles générations

C'est bien les FF DQ etc .... Mais a l'époque ou c'est sortie les ados en avaient rien a foutre, Skyrim etait celui qui avait eu une pub de fou, on s'en foutait des annonces E3 vu que pour la plupart on connaissait même l'existence de cet événement

Skyrim pour beaucoup de ma génération (95-2000) ca a été le jeu qui nous a bouleversé en terme de rpg

EDIT : Je précise que j'avais connu Oblivion un peu avant rendant l'expérience Skyrim encore plus spéciale (et oblivion > Skyrim accessoirement, rien que pour les Shivering isles)

J avoue skyrim ma aussi eu mais je kiffe le jeux
J'ai bien aimé le moment où on doit nettoyer un donjon remplis de draugrs, sans oublier l'énigme avec la griffe d'or où j'ai dû utiliser la combinaison poisson poisson serpent :oui: super jeu :)

La série dragon âge on en parle de ce potentiel complètement gâché ? :-(

J'ai terminé inquisiton mais bordel les quêtes FedEx à foison..

Et mass effect je ne l'évoque même pas :noel:

Tcherkesse
04 avril 2021 à 04:08:47
J'ai bien aimé le moment où on doit nettoyer un donjon remplis de draugrs, sans oublier l'énigme avec la griffe d'or où j'ai dû utiliser la combinaison poisson poisson serpent :oui: super jeu :)

bah oui forcément c'est tout ce que t'as retenu du jeu, c'est bien, t'es un vrai puriste..

Le 04 avril 2021 à 04:09:31 LaRueShamo a écrit :
La série dragon âge on en parle de ce potentiel complètement gâché ? :-(

J'ai terminé inquisiton mais bordel les quêtes FedEx à foison..

Et mass effect je ne l'évoque même pas :noel:

Surtout la fin d'Inquisition qui est totalement bâclée et gâchée. Pas de grande guerre contre les démons, pas d'armée à diriger comme à la fin de DAO, les équipiers inutiles et le boss ridiculement faible (qui crève comme une merde en se faisant éclater la tête ahi :rire: )

Bioware qui pisse sur ses poules aux oeufs d'or depuis son rachat :rire:

Oui ses pas comme ci dans skyrim il y avait d autre truc que des draugr on a fais que la première mission après helgen et on se sent joueur aggueris de rpg

Le 04 avril 2021 à 04:08:47 Tcherkesse a écrit :
J'ai bien aimé le moment où on doit nettoyer un donjon remplis de draugrs, sans oublier l'énigme avec la griffe d'or où j'ai dû utiliser la combinaison poisson poisson serpent :oui: super jeu :)

Voici sûrement un grand fan de Witcher, qui a aimé suivre les traces rouges, et faire des roulades :)

Les fans de thé witcher bien de jouer a un film interactif

Le 04 avril 2021 à 04:14:08 fufunette a écrit :

Le 04 avril 2021 à 04:09:31 LaRueShamo a écrit :
La série dragon âge on en parle de ce potentiel complètement gâché ? :-(

J'ai terminé inquisiton mais bordel les quêtes FedEx à foison..

Et mass effect je ne l'évoque même pas :noel:

Surtout la fin d'Inquisition qui est totalement bâclée et gâchée. Pas de grande guerre contre les démons, pas d'armée à diriger comme à la fin de DAO, les équipiers inutiles et le boss ridiculement faible (qui crève comme une merde en se faisant éclater la tête ahi :rire: )

Bioware qui pisse sur ses poules aux oeufs d'or depuis son rachat :rire:

J'ai même pas fais le dlc de "fin" ayao :rire2:

Je comprend vraiment pas la direction qu'à voulus prendre bioware...

Le 04 avril 2021 à 04:15:39 Graypigeon a écrit :

Le 04 avril 2021 à 04:08:47 Tcherkesse a écrit :
J'ai bien aimé le moment où on doit nettoyer un donjon remplis de draugrs, sans oublier l'énigme avec la griffe d'or où j'ai dû utiliser la combinaison poisson poisson serpent :oui: super jeu :)

Voici sûrement un grand fan de Witcher, qui a aimé suivre les traces rouges, et faire des roulades :)

Le 04 avril 2021 à 04:13:12 NostalgicDream a écrit :

Tcherkesse
04 avril 2021 à 04:08:47
J'ai bien aimé le moment où on doit nettoyer un donjon remplis de draugrs, sans oublier l'énigme avec la griffe d'or où j'ai dû utiliser la combinaison poisson poisson serpent :oui: super jeu :)

bah oui forcément c'est tout ce que t'as retenu du jeu, c'est bien, t'es un vrai puriste..

Pourquoi vous prenez ça direct sur vous je faisais juste répéter la boucle de cette blague :( :rire: bande de frustrées, en plus je n'aime pas du tout tw3, le 2 était ok par contre :(

Le 04 avril 2021 à 04:18:43 LaRueShamo a écrit :

Le 04 avril 2021 à 04:14:08 fufunette a écrit :

Le 04 avril 2021 à 04:09:31 LaRueShamo a écrit :
La série dragon âge on en parle de ce potentiel complètement gâché ? :-(

J'ai terminé inquisiton mais bordel les quêtes FedEx à foison..

Et mass effect je ne l'évoque même pas :noel:

Surtout la fin d'Inquisition qui est totalement bâclée et gâchée. Pas de grande guerre contre les démons, pas d'armée à diriger comme à la fin de DAO, les équipiers inutiles et le boss ridiculement faible (qui crève comme une merde en se faisant éclater la tête ahi :rire: )

Bioware qui pisse sur ses poules aux oeufs d'or depuis son rachat :rire:

J'ai même pas fais le dlc de "fin" ayao :rire2:

Je comprend vraiment pas la direction qu'à voulus prendre bioware...

C est simple, depuis leur rachat ils essaient de rouler sur un peu tout ce qui est tendance.

Tient si on faisait un mmo même si on en a jamais fait de toute l'histoire du studio ? swotor.

Tient si on faisait un open world même si on en a jamais fait de toute l'histoire du studio ? dai-andromeda

Tient si on faisait un game live as service même si on en a jamais fait de toute l'histoire du studio ? Anthem

Mais sinon, tout ce qui faisait la réputation du studio (écriture, lore, quêtes travaillés, persos charismatiques) ils le mettent de plus en plus de côté. '-'

Données du topic

Auteur
NostalgicDream
Date de création
4 avril 2021 à 03:27:36
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 248