Topic de NostalgicDream :

skyrim me rend nostalgique au point d'être vraiment triste

Il représente ce rêve si beau mais innatteignable
Le fils du forgeron qui veut se venger
Le fameux Hakim fils du forgeron.
  • quand il est sorti, j’ai passé la nuit à y jouer chez mon pote, on a fait nuit blanche. J’ai tellement aimé que le lendemain à 8h j’étais à Carrefour pour l’acheter :rire:

Le fils du forgeron qui veut se venger

j'ai dû loupé un truc où je m'en rappelle plus

Les mecs de La Poste de Bordeciel qui t'apportent ton courrier pendant que tu affronte un dragon. :cute:

Le 04 avril 2021 à 03:28:17 dragonchemises a écrit :
Le fils du forgeron qui veut se venger

heureusement que les mods existent pour régler ce désagrément

J'ai ps accroché perso, j'l'ai test en sortant de Fallout, et c'est le même truc

11.11.11

bientôt 10 ans bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573250522-testscary-copie.jpg

J'ai ps accroché perso, j'l'ai test en sortant de Fallout, et c'est le même truc

de quoi c'est le même truc ?

La pureté froide de cette région nordique, il y a du bon à évoluer dans ce jeu. Ça ne pollue pas tellement l'esprit.
moi qui voulais faire un topic sérieux bordel:rire:
Je ne comprends décidemment pas cet engouement pour Skyrim.
Beaucoup de promesses non tenues, une exploration pauvre, peu de choix dans la façon de mener les quêtes, des donjons copiés collés, aucune incidence sur le monde...
Autant j'ai été bluffé sur Daggerfall et surtout Morrowind, autant j'ai su apprécier Oblivion, autant Skyrim me laisse de marbre, à part son intro qui était engageante et plutôt bien réussie..
En espérant que le prochain TES ne soit pas un tas de cailloux à explorer au milieu des chances de Tamriel.

La pureté froide de cette région nordique, il y a du bon à évoluer dans ce jeu. Ça ne pollue pas tellement l'esprit.

complètement d'accord, ça te fait relativiser, tu rentres en meditation avec le jeu

Le 04 avril 2021 à 03:33:38 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Je ne comprends décidemment pas cet engouement pour Skyrim.
Beaucoup de promesses non tenues, une exploration pauvre, peu de choix dans la façon de mener les quêtes, des donjons copiés collés, aucune incidence sur le monde...
Autant j'ai été bluffé sur Daggerfall et surtout Morrowind, autant j'ai su apprécier Oblivion, autant Skyrim me laisse de marbre, à part son intro qui était engageante et plutôt bien réussie..

Tu dois être un 2005 qui se branle sur Witcher, tu peux pas comprendre. Le petite argumentaire gneugneu Daggerfall / Morro on connait, tu as jamais jouer.

Le 04 avril 2021 à 03:33:09 NostalgicDream a écrit :
moi qui voulais faire un topic sérieux bordel:rire:

C'est pas encore perdu si tu te bouge le cul au lieu de t'offusquer sur du vent :(

je devrais le faire un des ces quatre modé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615094761-claireviking.png

en vr j'aurais pu le faire mais j'avais la flemme dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545745262-clairepsvr.png

Le 04 avril 2021 à 03:35:00 Xigbar69100 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 03:33:09 NostalgicDream a écrit :
moi qui voulais faire un topic sérieux bordel:rire:

C'est pas encore perdu si tu te bouge le cul au lieu de t'offusquer sur du vent :(

ce coach anti troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609042404-clairesaute.gif

Le 04 avril 2021 à 03:33:38 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Je ne comprends décidemment pas cet engouement pour Skyrim.
Beaucoup de promesses non tenues, une exploration pauvre, peu de choix dans la façon de mener les quêtes, des donjons copiés collés, aucune incidence sur le monde...
Autant j'ai été bluffé sur Daggerfall et surtout Morrowind, autant j'ai su apprécier Oblivion, autant Skyrim me laisse de marbre, à part son intro qui était engageante et plutôt bien réussie..

Objectivement hormis sa DA et son lore morrowind pue la merde désormais.
Je suis d'accord pour Daggerfall et Oblivion nonobstant.

Mais Skyrim reste tout de même une fois modé une expérience unique, j'y joue depuis 2011.

C'est une perle comme un witcher 3, dragon âge origins ou un mass effect 2, rdr 2.

J'ai remarque aussi que souvent ceux qui "adorent" morro n'ont jamais dépassé Balmora..

Données du topic

Auteur
NostalgicDream
Date de création
4 avril 2021 à 03:27:36
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 201