Topic de NostalgicDream :

skyrim me rend nostalgique au point d'être vraiment triste

Mec j'ai joué à Morrowind le jour de sa sortie, pas besoin de jouer au condescendant avec moi, j'étais né que t'étais même pas encore dans les couilles de ton père.. Et Witcher le 3 était sympa, mais bizarrement j'ai plus apprécié faire la enhanced du 1er qui avait un vrai truc en plus..
Ne me fait pas me rappeler de ce chef d'oeuvre

Le 04 avril 2021 à 03:36:27 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Mec j'ai joué à Morrowind le jour de sa sortie, pas besoin de jouer au condescendant avec moi, j'étais né que t'étais même pas encore dans les couilles de ton père.. Et Witcher le 3 était sympa, mais bizarrement j'ai plus apprécié faire la enhanced du 1er qui avait un vrai truc en plus..

C'était pour vérifier le propos, tu es bien un mythoman, ils ne peuvent pas être calme face aux faits, allez retourne renifler des traces rouges :)

Morrowind est très dur à reprendre aujourd'hui à cause du gameplay probabiliste et des marécages redondants.
Les pnj qui ont tous leur vie et personnalité propre
C’était dingue

Le 04 avril 2021 à 03:37:30 Inanimentum-250 a écrit :
Morrowind est très dur à reprendre aujourd'hui à cause du gameplay probabiliste et des marécages redondants.

Ouai, j'ai re-terminé Daggerfall récemment avec un excellent mod graphique bien plus facilement qu'un morro il y'a quelques années.

Mouais t'es juste un trouduc arrogant qui se la joue sur le forum, un de plus..
Après peut être que tu joues un culte à Skyrim car tu as découvert les TES avec celui-ci, auquel cas je ne t'en veux pas.
Mais côté exploration / impact sur le monde, Morrowind est à des années lumières de Skyrim.. Mais il est aussi plus exigeant, pour des 2000 biberonnés aux pointeurs style Ubisoft, je comprends que Morrowind puisse être repoussant..
J'attends encore la confirmation qu'il soit bien sur ps5. Juste pour ce jeu, nobostant mon amour pour Sony, je serai prêt à aller sur xbox :hap:

Le 04 avril 2021 à 03:33:38 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Je ne comprends décidemment pas cet engouement pour Skyrim.
Beaucoup de promesses non tenues, une exploration pauvre, peu de choix dans la façon de mener les quêtes, des donjons copiés collés, aucune incidence sur le monde...
Autant j'ai été bluffé sur Daggerfall et surtout Morrowind, autant j'ai su apprécier Oblivion, autant Skyrim me laisse de marbre, à part son intro qui était engageante et plutôt bien réussie..

Le jeu est perfectible mais l’ambiance et l’écriture transportent complètement le joueur.

Rajoute à cela une OST sublime et le combo est dévastateur pour un joueur comme moi :coeur:

Je sais pas comment ils vont faire sans Jeremy Soule dans le prochain :snif:

Le 04 avril 2021 à 03:40:53 Ayaaa890 a écrit :
J'attends encore la confirmation qu'il soit bien sur ps5. Juste pour ce jeu, nobostant mon amour pour Sony, je serai prêt à aller sur xbox :hap:

mais il est sur pc clé, et il tourne facilement sur n'importe lequel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Le 04 avril 2021 à 03:40:09 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Mouais t'es juste un trouduc arrogant qui se la joue sur le forum, un de plus..
Après peut être que tu joues un culte à Skyrim car tu as découvert les TES avec celui-ci, auquel cas je ne t'en veux pas.
Mais côté exploration / impact sur le monde, Morrowind est à des années lumières de Skyrim.. Mais il est aussi plus exigeant, pour des 2000 biberonnés aux pointeurs style Ubisoft, je comprends que Morrowind puisse être repoussant..

Il faut avoir du temps, beaucoup plus de temps et plonger vraiment dedans. Pas facile aujourd'hui.

C'est de la daube Skyrim, scénario inexistant, gameplay complétement démodé même à sa sortie, on dirait un MMO offline

par contre je trouve les TES plus immersif que The Witcher 3, dans le sens purement immersif

TW3 est trop dynamique à mon goût, que ce soit le sacré vent, la musique assez forte, le moteur de jeu etc ..

bizarrement j'ai trouvé tw1 le plus immersif des trois à un certain égard, celui se se sentir dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615174333-clairefume3.png

Le 04 avril 2021 à 03:40:09 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Mouais t'es juste un trouduc arrogant qui se la joue sur le forum, un de plus..
Après peut être que tu joues un culte à Skyrim car tu as découvert les TES avec celui-ci, auquel cas je ne t'en veux pas.
Mais côté exploration / impact sur le monde, Morrowind est à des années lumières de Skyrim.. Mais il est aussi plus exigeant, pour des 2000 biberonnés aux pointeurs style Ubisoft, je comprends que Morrowind puisse être repoussant..

Regarde le début de ton post et la fin, et analyse ta propre connerie.

Le 04 avril 2021 à 03:40:09 Obiwan-Kenewbie a écrit :
Mouais t'es juste un trouduc arrogant qui se la joue sur le forum, un de plus..
Après peut être que tu joues un culte à Skyrim car tu as découvert les TES avec celui-ci, auquel cas je ne t'en veux pas.
Mais côté exploration / impact sur le monde, Morrowind est à des années lumières de Skyrim.. Mais il est aussi plus exigeant, pour des 2000 biberonnés aux pointeurs style Ubisoft, je comprends que Morrowind puisse être repoussant..

Le système de combat de Morrowind est nul à chier. Et je suis probablement plus vieux que toi.

C'est sur que c'était plus facile du temps où j'étais lycéen.. Mais en tout cas j'en garde de fabuleux souvenirs, même si j'en ai chié au départ et que l'apprentissage se faisait dans la souffrance, et le nez dans la notice de 100 pages..

Mais j'avoue que dans morro quand tu fumes le tribunal c'est masterclass :bave:

Mais bon, je prend bien plus de plaisirs sur son prédécesseurs et sur ses deux successeurs.

Obiwan-Kenewbie
04 avril 2021 à 03:33:38
Je ne comprends décidemment pas cet engouement pour Skyrim.
Beaucoup de promesses non tenues, une exploration pauvre, peu de choix dans la façon de mener les quêtes, des donjons copiés collés, aucune incidence sur le monde...
Autant j'ai été bluffé sur Daggerfall et surtout Morrowind, autant j'ai su apprécier Oblivion, autant Skyrim me laisse de marbre, à part son intro qui était engageante et plutôt bien réussie

Tout les défauts que tu énumères sont vrais mais après le reste c'est subjectif. Morrowind est le plus immersif, pas de voyage rapide(ducoup on reste tout le temps connecté),
système de quête bien réfléchi, dialogue très important là où dans skyrim ou oblivion tu spam la touche pour passer.
On te prends pas par la main et tout à son importance dans morrowind. J'ai jamais autant été immergé dans un jeu que morrowind, il m'a carrément aspiré, plus que skyrim et oblivion.

Mais je ne voulais pas rentrer en débat pour savoir lequel est le meilleur(on pourra jamais le savoir, c'est subjectif),je ne pourrais jamais choisir entre ces 3 là, je les adore tous
ils sont incroyables.

Bref je voulais juste partager ce que me fait ressentir skyrim, plus les années passent et plus ce jeu me rend triste

Le 04 avril 2021 à 03:43:07 Raccoon--city a écrit :
C'est de la daube Skyrim, scénario inexistant, gameplay complétement démodé même à sa sortie, on dirait un MMO offline

tu joues pour la liberté et le monde ouvert, tu peux rejoindre des guildes etc .. pas pour le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538518646-clairelit.png

après mon préféré reste oblivion

  • les paroles de la célèbre chanson : <spoil> Chorus)
    Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,
    Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!
    Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,
    Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!

de 1:04 à 1:19

Huzrah nu, kul do od, wah aan bok lingrah vod,
Ahrk fin tey, boziik fun, do fin gein!

de 1:27 à 1:40

Wo lost fron wah ney dov, ahrk fin reyliik do jul,
Voth aan suleyk wah ronit faal krein!

de 1:41 à 1:55

Ahrk fin Kel lost prodah, do ved viing ko fin krah,
Tol fod zeymah win kein meyz fundein!
Alduin, feyn do jun, kruziik vokun staadnau,
Voth aan bahlok wah diivon fin lein!

de 2:09 à 2:30

Nuz aan sul, fent alok, fod fin vul dovah nok,
Fen kos nahlot mahfaeraak ahrk ruz!
Paaz Keizaal fen kos stin nol bein Alduin jot,
de 2:31 à 2:51

(Chorus)
Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,
Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal! </spoil> :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=7iFHh8FDRgY&feature=related

Données du topic

Auteur
NostalgicDream
Date de création
4 avril 2021 à 03:27:36
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 258