elle m'est arrivé presque la même chose et devine quoi ? 2 mois plus tard , elle m'a dit ressentir des sentiments pour un autre homme en plus de m'avoir trompé avec l'homme en question . si elle t'a annoncé dans le plus grand des calmes de t'avoir trompé avec une meuf alors elle est tout aussi capable de faire ça avec un mec
Le 11 avril 2021 à 00:27:27 : elle m'est arrivé presque la même chose et devine quoi ? 2 mois plus tard , elle m'a dit ressentir des sentiments pour un autre homme en plus de m'avoir trompé avec l'homme en question . si elle t'a annoncé dans le plus grand des calmes de t'avoir trompé avec une meuf alors elle est tout aussi capable de faire ça avec un mec
Le 10 avril 2021 à 22:53:09 : Alors ca fait 3 ans qu'on sort ensemble et tout à l'heure on regardait une série et puis je lui ai demandé si parfois elle n'avait pas envie de faire un truc avec une meuf.
Elle m'a répondu sans pression que depuis qu'on sort ensemble elle s'est déjà entre-léché avec une meuf...
J'ai pété un cable et je lui ai dit qu'elle m'a clairement trompé et elle m'assure que non ce n'est pas trompé, car aucun sentiment et qu'une meuf qui le fait avec une autre meuf ce n'est pas trompé car pas de bite humaine en jeu
Alors je suis rentré chez moi et là je ne lui parle plus, je n'ai plus les idées claire les kheys je fais quoi ?
Elle n'a pas arrêté de m'appeler et elle m'envoie plein de messages en me disant qu'elle n'aime que moi et qu'elle ne pensais pas que c'était si mal...
La mienne fait souvent des réflexions subliminales genre "elle est jolie elle hein", ou "comment tu la trouve machine?"... je sais pas si c'est pour me tester ou si c'est un vrai penchant, mais si ton histoire m'arrivait j'ai aucune idée de comment je réagirais... je pense un peu plus cool que toi mais ça me generait peut etre un peu quand même...