Ma meuf m'a avoué m'avoir trompé avec une meuf
Alors ca fait 3 ans qu'on sort ensemble et tout à l'heure on regardait une série et puis je lui ai demandé si parfois elle n'avait pas envie de faire un truc avec une meuf.
Elle m'a répondu sans pression que depuis qu'on sort ensemble elle s'est déjà entre-léché avec une meuf...
J'ai pété un cable et je lui ai dit qu'elle m'a clairement trompé et elle m'assure que non ce n'est pas trompé, car aucun sentiment et qu'une meuf qui le fait avec une autre meuf ce n'est pas trompé car pas de bite humaine en jeu
Alors je suis rentré chez moi et là je ne lui parle plus, je n'ai plus les idées claire les kheys je fais quoi ?
Elle n'a pas arrêté de m'appeler et elle m'envoie plein de messages en me disant qu'elle n'aime que moi et qu'elle ne pensais pas que c'était si mal...
Bordel les khey aidez moi ...
Essaie d'avoir une vraie discussion avec elle en lui demandant le pourquoi du comment
Le 10 avril 2021 à 22:55:18 :
Elle à dû penser que t'était du genre à fantasmer tellement sur du lesbienne que tu lui pardonnerais sans soucis
Essaie d'avoir une vraie discussion avec elle en lui demandant le pourquoi du comment
Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que la meuf était sexy et chaude, que c'était à une soirée entre meufs et que ca a finit comme ca
C'est arrivé juste avant le premier confinement d'ailleurs.
Elle m'a dit qu'elle se sont entre-léché et tout le reste, qu'elle a kiffé mais que pour elle c'est rien, c'est comme si elle n'avait rien fait et qu'elle sentait sa conscience tranquille et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de m'en parler.
Elle m'a dit qu'elle a revu la meuf en soirée depuis mais elle se font juste la bise c'est tout et que la meuf a même un mec
Putain mais elle m'assure que ce n'est rien du tout mais je suis tellement dégouté putain
Le 10 avril 2021 à 22:58:00 :
Le 10 avril 2021 à 22:55:18 :
Elle à dû penser que t'était du genre à fantasmer tellement sur du lesbienne que tu lui pardonnerais sans soucis
Essaie d'avoir une vraie discussion avec elle en lui demandant le pourquoi du commentJe lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que la meuf était sexy et chaude, que c'était à une soirée entre meufs et que ca a finit comme ca
C'est arrivé juste avant le premier confinement d'ailleurs.
Elle m'a dit qu'elle se sont entre-léché et tout le reste, qu'elle a kiffé mais que pour elle c'est rien, c'est comme si elle n'avait rien fait et qu'elle sentait sa conscience tranquille et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de m'en parler.
Elle m'a dit qu'elle a revu la meuf en soirée depuis mais elle se font juste la bise c'est tout et que la meuf a même un mec
Putain mais elle m'assure que ce n'est rien du tout mais je suis tellement dégouté putain
Et si elle t'a caché ça imagine ce qu'elle peut cacher d'autre
Je me sens trahi mais en même temps j'essaye de me persuader qu'au final c'est pas pire qu'avec un mec mais putain ca me fait chier.
Pourtant je l'aime et elle m'a toujours prouvé qu'elle m'aimait, elle a toujours été là pour moi, toujours douce et caline, putain je ne sais plus quoi penser
Le 10 avril 2021 à 23:01:40 :
C'est surtout qu'elle t'en ai pas parlé le problème
Bah si elle m'en avait parlé je ne sais pas ce que j'aurais fait mais ca ne m'a pas plus.
Le 10 avril 2021 à 23:01:41 :
La question est compliqué nonobstant persoent je la quitterai pas pour ça alors qu'au premier flirt avec un mec qu'elle me cache c'est fini
Putain ouais ca me fait mal et chier mais c'est comme si ca me détruisait moins que si c'était un mec, là je ne me poserais meme pas de questions...
Par contre si c'était avec un gars j'aurais quitté direct
La question est compliqué nonobstant persoent je la quitterai pas pour ça alors qu'au premier flirt avec un mec qu'elle me cache c'est fini
Je comprends pas cette logique perso
Du moment qu'il y a une relation dans le dos de l'autre peu importe le sexe ça change rien
A ce compte l'op peu se faire sodomiser il trompe pas sa meuf
Le 10 avril 2021 à 23:03:18 :
C'est surtout qu'elle t'en ai pas parlé le problèmeBah si elle m'en avait parlé je ne sais pas ce que j'aurais fait mais ca ne m'a pas plus.
La question est compliqué nonobstant persoent je la quitterai pas pour ça alors qu'au premier flirt avec un mec qu'elle me cache c'est finiPutain ouais ca me fait mal et chier mais c'est comme si ca me détruisait moins que si c'était un mec, là je ne me poserais meme pas de questions...
Je pense que le fait qu'elle t'ai lâchée ça sans pression c'est de trop, à la limite si elle avait honte etc mais faut la jeter si elle prends pas ça sérieusement
Le 10 avril 2021 à 23:03:18 :
C'est surtout qu'elle t'en ai pas parlé le problèmeBah si elle m'en avait parlé je ne sais pas ce que j'aurais fait mais ca ne m'a pas plus.
La question est compliqué nonobstant persoent je la quitterai pas pour ça alors qu'au premier flirt avec un mec qu'elle me cache c'est finiPutain ouais ca me fait mal et chier mais c'est comme si ca me détruisait moins que si c'était un mec, là je ne me poserais meme pas de questions...
Oui mais ça veut dire qu'elle peut très bien te cacher d'autres choses par peur de ta réaction
Le 10 avril 2021 à 23:03:29 :
Perso je trouve que c'est différent de "tromper" avec une meuf, c'est un truc que tu peux pas lui offrir et c'est différent, en vrai j'aurais rien dit à part "invite moi la prochaine fois"
Par contre si c'était avec un gars j'aurais quitté direct
Oui je trouve ca différent mais je suis quand même dans le mal elle m'a trompé.
Pourtant si elle m'avait dit qu'elle l'avait fait avec un mec, clairement je ne sais pas ce que j'aurais fait ce soir
Elle est douce, gentille, belle, drôle, aimante, toujours là pour moi, je ne me vois pas la quitter mais je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus envie de la voir.
Données du topic
- Auteur
- Jean-YKK
- Date de création
- 10 avril 2021 à 22:53:09
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105