Ma meuf m'a avoué m'avoir trompé avec une meuf
Alors écoute moi l’Op, tu lui envoie :
- photo ou DDB, 30 secondes
Et ensuite tu post pour tes kheys
Le larousse nous dit:
Infidélité :
Violation du devoir de fidélité entre époux, qui peut constituer une cause de divorce ou de séparation de corps.
Pas de notion de genre concerné = marché peu importe si c'est homme ou femme.
Tire tes conclusions
Le 11 avril 2021 à 00:01:43 :
Le 11 avril 2021 à 00:00:16 :
Le-bon-mot 10 avril 2021 à 23:58:07 :
J ai jamais eu ce cas de figure en couple, et je m'étais jamais vraiment posé la question non plus. Cependant après avoir lu ton topic et en me mettant à ta place, c est pas super évident comme situation.Ce qui me gênerait le plus c est le fait qu'elle le cache plus que l'acte en lui meme, ce qui est chelou car ça reste une tromperie mais ca resone pas pareil qu'avec un homme qd j'imagine le truc... ça doit pas entacher mon ego de la même façon probablement
C'est ça, mon égo prend cher mais pas aussi cher que si c'était un gars, là vraiment je crois que je n'aurais plus répondu de mes actes....
Voilà
Sinon ce que tu peux faire c'est soulever la meuf avec qui elle a eu l'aventure
Comme ca vous etes quittes
Premier cuck
Le 10 avril 2021 à 22:59:55 :
Je me sens trahi mais en même temps j'essaye de me persuader qu'au final c'est pas pire qu'avec un mec mais putain ca me fait chier.Pourtant je l'aime et elle m'a toujours prouvé qu'elle m'aimait, elle a toujours été là pour moi, toujours douce et caline, putain je ne sais plus quoi penser
Elle t'a trompé parce qu'elle a brisé le contrat tacite qui vous unissait.
Est-ce que tu veux rester avec quelqu'un qui t'a trompé ?
Le 11 avril 2021 à 00:05:14 :
Le 11 avril 2021 à 00:04:05 :
Le 11 avril 2021 à 00:02:44 :
Reste avec elle c’est un conseil, d’après ce que j’ai vue elle a tout les qualité d’une bonne épouse , elle a commis une grave erreur. , elle est de quelle origine ? Sinon et toi tu es de quelle origineLes filles en 2021 comme elle sont rare , elle aurait du t’en parler , et pour que tu puisse donner ton avis , et ect , en tout cas force et courage
Au moin elle ta avouer , elle ta dit la vérité , elle aurait pu te le cacher , mais sa veux dire qu’elle t’aime encore si elle te dit tout , en tout cas garde la
Les filles sont des monstres et ce que vous avez construit ensemble et rare
Oui je suis d'accord garde la mais montre que tu laisses pas passer des trucs comme ca mais il va falloir lui pardonner un jour
Oui voilà ta raison khey, ou sois tu la punis , essaye de trouver une bonne idée de punition , pour te défouler et dun côté, qu’elle comprenne bien qui est le chef
Exactement !
Le 10 avril 2021 à 22:53:09 :
Alors ca fait 3 ans qu'on sort ensemble et tout à l'heure on regardait une série et puis je lui ai demandé si parfois elle n'avait pas envie de faire un truc avec une meuf.Elle m'a répondu sans pression que depuis qu'on sort ensemble elle s'est déjà entre-léché avec une meuf...
J'ai pété un cable et je lui ai dit qu'elle m'a clairement trompé et elle m'assure que non ce n'est pas trompé, car aucun sentiment et qu'une meuf qui le fait avec une autre meuf ce n'est pas trompé car pas de bite humaine en jeu
Alors je suis rentré chez moi et là je ne lui parle plus, je n'ai plus les idées claire les kheys je fais quoi ?
Elle n'a pas arrêté de m'appeler et elle m'envoie plein de messages en me disant qu'elle n'aime que moi et qu'elle ne pensais pas que c'était si mal...
Bordel les khey aidez moi ...
Donne son numéro, je vais organiser un plan à 3.
En fait c'est ça, c'est une gentille fille tranquille, je sais qu'elle m'aime et me kiffe toujours autant après 3 ans, c'est ça qui est difficile, car même si ma confiance a été trahie au fond c'est une fille en or.
Au final c'est ca qui me saoule c'est de me dire qu'elle a pu me faire ça alors que je l'a plaçais tellement haute dans mon estime.
Mais le pire c'est la façon de me l'annoncer comme si c'était normal.
Franchement les khey c'est facile de dire de la jeter mais si vous étiez à ma place vous auriez compris à quel point c'est difficile de quitter une fille pareille....
Putain elle arrive bien à me faire chier en tous cas...je pense qu'avant de prendre une décision j'irai la voir et on s'expliquera, si elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas me faire des choses pareilles alors ca sera terminé...
Mec tu fait une grave erreur , réfléchi pas à blanc
Des filles comme elle sont rare
Les khey sa se vois vous avez jamais était en couple pour donner des avis de puceau
Le 11 avril 2021 à 00:15:26 :
Mec tu fait une grave erreur , réfléchi pas à blancDes filles comme elle sont rare
Les khey sa se vois vous avez jamais était en couple pour donner des avis de puceau
Il y a qu'un puceau qui peut conseiller de pardonner une tromperie
Le 11 avril 2021 à 00:17:42 :
Mec tu fait une grave erreur , réfléchi pas à blancDes filles comme elle sont rare
mec c'est le contraire.... t'as pas du avoir bcp de meufs toi
Le 11 avril 2021 à 00:25:07 :
Le 11 avril 2021 à 00:17:42 :
mec c'est le contraire.... t'as pas du avoir bcp de meufs toi
Garde tes délires de cuck pour toi, être pour le libertinage c'est une chose, accepter de se faire trahir en est une autre
Données du topic
- Auteur
- Jean-YKK
- Date de création
- 10 avril 2021 à 22:53:09
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105