Topic de snoopseadogg :

[Fou] Depuis 6 ans maintenant, j'essaye de trouver les épisodes de keroro en VF.

Je viens de repenser à ce dessin animé à l'instant, je recherchais aussi les épisodes il y a 10 ans et il n'y avait déjà plus rien sur internet

Petit UP, je viens d'y repenser comme SUNTZU-999 aussi et comme vous je regardais en VF sur Télétoon, j'aurai bien kiffé les revoirs aussi :hap:

Le 02 mars 2022 à 15:16:56 :
Petit up, j'ai pris contact avec le doubleur VF de Keroro, il est super sympa. Malheureusement la boîte pour laquelle il a fait les doublages à très mal fini, et a fait faillite. Il n'avait pas plus de pistes que ça pour moi mais on a eu un très bon contact. J'essayerai de faire plus à l'occasion.

Dommage mais très sympa d'être aller aussi loin khey merci :noel:

Le 02 mars 2022 à 15:16:56 :
Petit up, j'ai pris contact avec le doubleur VF de Keroro, il est super sympa. Malheureusement la boîte pour laquelle il a fait les doublages à très mal fini, et a fait faillite. Il n'avait pas plus de pistes que ça pour moi mais on a eu un très bon contact. J'essayerai de faire plus à l'occasion.

Genre il garde pas les enregistrements des épisodes ?

:(

j ai contacte l ina et le depot legal au cas ou
on verra bien
up je suis dans ce cas également

Ils en parlaient sur GameOne y'a quelques années, ils avaient dit que tout les épisodes avaient été perdu et que les producteurs FR en avait rien à foutre et avait pas chercher à sauver le truc.

Tu les reverras donc jamais, tu peux arrêter ta recherche rip

J'aimerai tellement y remettre la main.. On a personne à contacter qui pourrait nous aider ?

Le 01 novembre 2022 à 14:21:00 :
Ils en parlaient sur GameOne y'a quelques années, ils avaient dit que tout les épisodes avaient été perdu et que les producteurs FR en avait rien à foutre et avait pas chercher à sauver le truc.

Tu les reverras donc jamais, tu peux arrêter ta recherche rip

Vraiment con, je présume aussi qu'ils ont plus les archives de Télétoon d'il y a 15 ans quand ça passait dessus, RIP Keroro :-(

Je suis dans le même cas depuis longtemps mdr je prie juste pour que Keroro redevienne populaire et qu’un miracle ai lieu
Waaahh je suis moi aussi dans ce cas, je recherche ce dessin animé depuis que je l’es vue sur télétoon petite :|
Il y’a pas mal d’épisode sur YouTube.. mais sous titre en anglais ~
Et la qualité et douteuse 😭
Si quelqu’un a des news, sur comment trouver les eps je suis preneuse ☠️

Le 29 décembre 2022 à 01:18:10 Morphei a écrit :
Waaahh je suis moi aussi dans ce cas, je recherche ce dessin animé depuis que je l’es vue sur télétoon petite :|
Il y’a pas mal d’épisode sur YouTube.. mais sous titre en anglais ~
Et la qualité et douteuse 😭
Si quelqu’un a des news, sur comment trouver les eps je suis preneuse ☠️

Pour les avoir en anglais y'a KissAnime qui les as tous https://kissanime.com.ru/Anime/Keroro-Gunsou/Episode-001?id=44526 mais ouai ce qu'on veut c'est en VF et on peut courir définitivement, m'étonnerai aussi qu'il y ai un jour un regain d'intérêt qui ferai que ça donnerai de l'espoir, on début une nouvelle année sans nouvelle de Keroro à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649103890-pescouellezoomtriste.gif

« Ils en parlaient sur GameOne y'a quelques années, ils avaient dit que tout les épisodes avaient été perdu et que les producteurs FR en avait rien à foutre et avait pas chercher à sauver le truc.

Tu les reverras donc jamais, tu peux arrêter ta recherche rip »

Tu te trompes kheyou, ils étaient sur jooks y’a quelques années, genre y’a 6 ans, donc ils sont bien quelque part et non perdus.

:up:
je suis dans la même situation que l'auteur. Je les recherche depuis au moins 2015 :rire:
Faudrait qu'on s'organise pour faire des recherches de façon coordonnée peut-être :(

Le 06 février 2023 à 23:31:42 :
« Ils en parlaient sur GameOne y'a quelques années, ils avaient dit que tout les épisodes avaient été perdu et que les producteurs FR en avait rien à foutre et avait pas chercher à sauver le truc.

Tu les reverras donc jamais, tu peux arrêter ta recherche rip »

Tu te trompes kheyou, ils étaient sur jooks y’a quelques années, genre y’a 6 ans, donc ils sont bien quelque part et non perdus.

Peut-être dans un disque dur perdu dans les locaux de rouge citron productions :-(

Données du topic

Auteur
snoopseadogg
Date de création
3 avril 2021 à 12:45:03
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 309