Topic de snoopseadogg :

[Fou] Depuis 6 ans maintenant, j'essaye de trouver les épisodes de keroro en VF.

Jvais essayer oui, je vous tiens au jus même si l'espoir s'efface année après année...

j'ai pas l'impression que ça a été édité en dvd, j'vois aucun mention.

Du coup j'aime pas etre celui qui dit ça mais ça pue kheyou.

Je sais khey, mon seul espoir c'est que jooks a eu les droits en 2014,cest la dernière fois qu'on les a vu...
J'ai vu aussi que Rebeudeter est fan et est dans le même cas que moi... :snif:
Je crois que j'essayerai de récolter genre 2000 euros que je file à celui qui arrive à mr chopper la première saison en VF, comme une rançon... Peut être que ça va aider certains bien placés à se bouger
Aya khey si tu donne les 500 je suis pret à chercher
je t'ai mp j'ai une piste
Je te UP, il faut retrouver cette vf.
+Tiens nous au courant des avancements
Keroro est impossible à trouver en VF sur Internet malheureusement :-(

Le 20 juillet 2021 à 23:41:07 :
Keroro est impossible à trouver en VF sur Internet malheureusement :-(

Ouai maintenant faut espérer que des ayants droits les aient conservés sinon la Vf est perdu à tout jamais. :snif:

J'ai contacté IDF 1 et télétoons+, je m'attend à rien mais je up selon leurs réponses.
Perso je cherche en VO, c'était un gros délire Keroro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 21 juillet 2021 à 00:02:18 :
Perso je cherche en VO, c'était un gros délire Keroro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

ayaa je croyais que la vo était chopable

Le 21 juillet 2021 à 00:01:31 :
J'ai contacté IDF 1 et télétoons+, je m'attend à rien mais je up selon leurs réponses.

Pas eu de réponse évidement

j'up juste pcq je cherche depuis des années aussi et c'est une dinguerie qu'aucun service de streaming type crunchyroll/ADN n'ai essayé de racheter les droits de la VF depuis le temps

si ça peut rassurer c'était la même pour NANA, impossible de retrouver des traces de la VF (qui était pas mal) pendant des années, même la VOSTFR c'était chaud puisque ça avait été strike de partout quand c'était chez KAZE ; au final il y a plus ou moins 2 ans max, c'est réapparu sur ADN un beau jour avec la VF en plus, donc j'ai toujours espoir pour notre Kero ! ce sera peut-être un peu plus compliqué puisque dans ce cas-là ADN appartient à KAZE donc les droits n'ont pas bougés, mais bon y'a pas de raison pour que ça se fasse jamais :)

par contre assez étonnée depuis tt ce temps de jamais l'avoir vu apparaître mm en torrent :/

Up : je mise 500 euros pour celui qui me trouve 10 épisodes de Keroro VF autres que les 5 premier épisodes et “station thermale à gogo” :oui:
perso c'est "petit basile" que je recherche depuis des années :rire:
si quelqu'un a un lien ... :rire:
Je viens de contacter le doubleur VF de Keroro, j’espère avoir du nouveau.
Petit up, j'ai pris contact avec le doubleur VF de Keroro, il est super sympa. Malheureusement la boîte pour laquelle il a fait les doublages à très mal fini, et a fait faillite. Il n'avait pas plus de pistes que ça pour moi mais on a eu un très bon contact. J'essayerai de faire plus à l'occasion.

Données du topic

Auteur
snoopseadogg
Date de création
3 avril 2021 à 12:45:03
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 317