[Fou] Depuis 6 ans maintenant, j'essaye de trouver les épisodes de keroro en VF.
j'ai pas l'impression que ça a été édité en dvd, j'vois aucun mention.
Du coup j'aime pas etre celui qui dit ça mais ça pue kheyou.
J'ai vu aussi que Rebeudeter est fan et est dans le même cas que moi...
+Tiens nous au courant des avancements
Le 20 juillet 2021 à 23:41:07 :
Keroro est impossible à trouver en VF sur Internet malheureusement
Ouai maintenant faut espérer que des ayants droits les aient conservés sinon la Vf est perdu à tout jamais.
Le 21 juillet 2021 à 00:01:31 :
J'ai contacté IDF 1 et télétoons+, je m'attend à rien mais je up selon leurs réponses.
Pas eu de réponse évidement
j'up juste pcq je cherche depuis des années aussi et c'est une dinguerie qu'aucun service de streaming type crunchyroll/ADN n'ai essayé de racheter les droits de la VF depuis le temps
si ça peut rassurer c'était la même pour NANA, impossible de retrouver des traces de la VF (qui était pas mal) pendant des années, même la VOSTFR c'était chaud puisque ça avait été strike de partout quand c'était chez KAZE ; au final il y a plus ou moins 2 ans max, c'est réapparu sur ADN un beau jour avec la VF en plus, donc j'ai toujours espoir pour notre Kero ! ce sera peut-être un peu plus compliqué puisque dans ce cas-là ADN appartient à KAZE donc les droits n'ont pas bougés, mais bon y'a pas de raison pour que ça se fasse jamais
par contre assez étonnée depuis tt ce temps de jamais l'avoir vu apparaître mm en torrent :/
si quelqu'un a un lien ...
Données du topic
- Auteur
- snoopseadogg
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:45:03
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172