Topic de snoopseadogg :

[Fou] Depuis 6 ans maintenant, j'essaye de trouver les épisodes de keroro en VF.

Le 03 avril 2021 à 13:38:38 Snoopseadogg a écrit :
Rokuningen, tortue ninja ? x) Battletoads ?

Non c'est pas ça. Je regardais ça étant plus jeune à la télé il y a plus de 10 ans mais j'arrive pas à me souvenir du nom

Nofake j'ai envie de faire une fausse entreprise de Vod juste pour els récupérer et fuir avec :hap:
Franchement tortues bipèdes à part ça ça me dis rien khey :(
Personne veut se faire 500 euros ? :hap:
Je sais même plus si c'était des tortues mais ça y ressembler :hap:
Ctait pas Keroro ? Non parce que c'est censé être des grenouilles mais ça y ressemble juste pas du tout :rire:
:up: 500 euros à la khey les clefs
Personne veut s'acheter une ps5 avec 500 euros ? :snif:
Ça change des topics malsains et toxiques, donc je up. Bonne chance dans ta quête l'op
Merci mon bon khey :oui: c'est une quête pure, motivée par l'enfance et ses moments dorés :snif:
Tamama, Keroro, Kururu :'(

Le 03 avril 2021 à 13:36:18 Rokuningen a écrit :
Moi je cherche un dessin animé avec des tortues bipède, je me souviens d'un moment triste ou des tortues étaient transformés en statues. Je ne trouve plus le nom :(

la petite patrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544023471-photo-1544022381185-360x270.png

Ahahah jconnais sais pas. Content qu'on khey ait pu trouver de l'aider sur mon tipoc
J'arrête de spam, je reviendrais sur le topic pour vous faire part de nouvelles crises futures, et de l'avancée de la quête :snif:
Modo supp pas stp fais pas ta p*te :snif:
Bonne chance clé, essaie de contacter les ayant-droits, c'est probablement ta meilleure chance :ok:

Données du topic

Auteur
snoopseadogg
Date de création
3 avril 2021 à 12:45:03
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 271