Topic de tacos245 :

Camelia Jordana, Amel Bent et Vitaa refuse le débat avec Marine

Supprimé

"aime dé air"

Malaise insoutenable d'entrée de jeu j'ai pas pu continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Camélia Jordana à l air sacrément conne par contre

Le 07 avril 2021 à 09:09:42 CimerPhilippot9 a écrit :
"aime dé air"

Malaise insoutenable d'entrée de jeu j'ai pas pu continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ah quand tu commences un discours par ce genre de quasi-onomatopée issue du langage texto, tu sais que de toutes façons derrière il n'y a aucun arguments. Tu tentes de discréditer l'opposition par un "mais lol quoi" comme pour dire "ton propos est risible" sans jamais dire en quoi il l'est.

Et ça c'est même pas sur un débat, c'est juste demander un argument. Un qui se tiens. N'importe lequel.

Le 07 avril 2021 à 09:10:53 sawcrate1937 a écrit :
Camélia Jordana à l air sacrément conne par contre

Amel Bent et Vitaa remontent pas vraiment le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'espere bien qu'elle refuse.

Vous croyez vraiment que faire débattre des chanteuses avec des politiciens ça va déboucher sur un truc constructif ?

Mérité, Marine Le Pen refuse elle de débattre avec Zemmour :)
J'ai l'impression de voir des candidats de téléréalité essayer de parler de la mécanique quantique. :hap:
Bordel le niveau des "star" d'aujourd'hui :rire:
Comment ne pas voir la baisse de niveau entre Camélia Jordana et Balavoine, cette connasse est tellement gênante, tenir une conversation avec elle ça doit être un enfer.
Sinon je suis d'accord avec Amel Bent elles n'ont pas le niveau et ce n'est pas leur rôle.
De plus la plupart des gens ne savent absolument pas débattre et finissent par insulter ou par s'énerver. Il y a aussi pas mal de personnes qui n'ont pas l'air de comprendre le principe d'un débat, on m'a déjà dit "Ouais mais dès que j'avance un argument tu me contredis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 avril 2021 à 09:16:56 vahid_dit a écrit :
J'ai l'impression de voir des candidats de téléréalité essayer de parler de la mécanique quantique. :hap:

Et encore les candidats de téléréalité passeraient presque pour des savants à côté de ces pintades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 avril 2021 à 09:18:05 Maybourne01 a écrit :
Bordel le niveau des "star" d'aujourd'hui :rire:
Comment ne pas voir la baisse de niveau entre Camélia Jordana et Balavoine, cette connasse est tellement gênante, tenir une conversation avec elle ça doit être un enfer.
Sinon je suis d'accord avec Amel Bent elles n'ont pas le niveau et ce n'est pas leur rôle.
De plus la plupart des gens ne savent absolument pas débattre et finissent par insulter ou par s'énerver. Il y a aussi pas mal de personnes qui n'ont pas l'air de comprendre le principe d'un débat, on m'a déjà dit "Ouais mais dès que j'avance un argument tu me contredis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais enfin Camélia Jordabide c'est pas une star du tout, tout le monde s'en branle d'elle.

Mdr comme si marine le pen etait une pro de la joute verbale :rire:

On se souviens tous de comment elles'est fait ridiculiser
Devant la France entière face a Macron en 2017 :)

je prefere ne pas me prononcer , j ai du recree un compte recemment :)

Le 07 avril 2021 à 09:20:06 TintinDucobu21 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 09:18:05 Maybourne01 a écrit :
Bordel le niveau des "star" d'aujourd'hui :rire:
Comment ne pas voir la baisse de niveau entre Camélia Jordana et Balavoine, cette connasse est tellement gênante, tenir une conversation avec elle ça doit être un enfer.
Sinon je suis d'accord avec Amel Bent elles n'ont pas le niveau et ce n'est pas leur rôle.
De plus la plupart des gens ne savent absolument pas débattre et finissent par insulter ou par s'énerver. Il y a aussi pas mal de personnes qui n'ont pas l'air de comprendre le principe d'un débat, on m'a déjà dit "Ouais mais dès que j'avance un argument tu me contredis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais enfin Camélia Jordabide c'est pas une star du tout, tout le monde s'en branle d'elle.

Amel bent et vitaa par contre sont quand même extrêmement connues

Le 07 avril 2021 à 09:04:55 Cybersoldier a écrit :

Le 07 avril 2021 à 09:00:15 HignirBald a écrit :

Le 07 avril 2021 à 08:55:35 Cybersoldier a écrit :

Le 07 avril 2021 à 08:47:02 Hyounhyoun a écrit :
Amel Bent est très lucide

Faut juste vous rappeler que Marine est "entraînée" à débattre depuis 30 ans, et malgré son faible niveau (il n'y a qu'à voir la double anale qu'elle s'est prise contre Macron), elle maîtrise quand même plus ce domaine que des lambda.

Débattre, ça s'apprend et ça s'entraîne, comme n'importe quel autres mode d'expression

Normalement, tu es aussi entraîné à argumenter si tu suis un cursus scolaire normal jusqu'au bac.

Les 3 doivent l'avoir, c'est pas Wejdene.

Et pourtant, j'ai haï les DS de Français jusqu'au bac où les profs m'ont demandé de noircir des copies doubles juste pour expliquer une paragraphe d'un chapitre d'un livre, qui faisait à peine 20 lignes. Je trouvais inutile de me paraphraser sur 4/5 lignes pour expliquer 1 truc qui se résumait finalement en quelques mots simples et bien choisis.

De même, un peu de philo peut aider à argumenter, pas besoin de lire les auteurs tous les soirs, juste de la méthode simple.

Après ça, ne reste qu'à alimenter ton discours avec des faits. Les faits ça se trouve dans des études, des articles.
J'ai fait un diplôme de journalisme, je source, je recoupe, et ensuite je regarde ce qui reste après avoir vu les faits de toutes les sources.
Comme ça j'ai une info sur laquelle baser mon argumentation.

Ok, elles sont pas journalistes. N'empêche qu'être investi d'une mission pour "répandre la bonne parole" contre telle ou telle personne/idéologie, ça se prépare.
Comme je le disais plus haut, si tu veux te défiler quand le combat commence, ici une joute oratoire, ben t'amène un porte parole qui interviens après ton hymne.

N'importe qui sur ce forum se faire humilier en débat même si on avait raison dans le fond par MRL/Zemmour ou une personne comme ça. C'est de la mauvaise foi de dire le contraire

Pas forcément. Une personne qui possède les faits sourcés et une capacité à ordonner ses pensées et son discours sans recourir à l'insulte ou aux lieux communs peut s'en sortir honorablement.

Bien sur, les juges seraient partiaux, puisque les fans de Zemmour seront contre son adversaire à tout prix, et les anti- seront de toutes manières contre lui, noyant le fond du débat.

Il ne suffit pas d'être habillé, bien payé et d'être régulièrement "invité" sur les plateaux pour bien savoir débattre, c'est une méthodologie et une gestion du stress.

Tu me semble bien naïf pour un journaliste (j'utilise ce terme littéralement, sans méchanceté aucune)

Ce n'est pas a toi que je vais apprendre qu'une information n'est jamais objective ? On peut totalement orienter un fait suivant la façon dont on le rapporte, suivant le vocabulaire utilisé et l'intention du journaliste. Et pour le fait est strictement le même

Un débat, c'est pareil, tu as beau avoir toutes les preuves et arguments que tu veux, il y a des techniques et des méthodes pour complément biaiser l'échange

Que de surprenant venant de ces beurettes low QI bercées par la culture racailles
Amel Bent s'exprime avec un minimum de clarté et ses arguments tiennent tout de même la route
Par contre l'autre a vraiment l'air limitée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png

Le 07 avril 2021 à 09:20:23 EatDatPussy a écrit :
Mdr comme si marine le pen etait une pro de la joute verbale :rire:

On se souviens tous de comment elles'est fait ridiculiser
Devant la France entière face a Macron en 2017 :)

Elle est pas doué en débat, mais elle est au dessus des lambda quand même, surtout sur son terrain préfère qu'est l'immigration et la jeunesse des cité

Putain, amel Bent c'est intelligent sa réflexion, mais camélia Jordana c'est juste une cassos de banlieue en fait c'est incroyable, pourquoi on lui file un micro
putain sque j'aimerais mettre ma langue dans leur cul à ces trois là :coeur:
En meme temps c'est pas leur but de debattre avec elle, elles veulent juste faire le clown.

Données du topic

Auteur
tacos245
Date de création
7 avril 2021 à 08:19:29
Date de suppression
7 juin 2021 à 11:50:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 128