Topic de VraiDissidentK :

GAELLE GARCIA DIAZ s'est payée un MANOIR !!!!

Le 06 avril 2021 à 02:26:12 T8V a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:25:14 Marre_marre a écrit :
Arrêtez de parler de risque et de mérite, c'est juste de la chance comme 99% des choses dans la vie ... GG à elle mais y'a aucun "mérite" la dedans

la chance y'a 10 ans ouais, mtn plus.
Mtn y'a un minimum de mérite.
y'a du taff, de l'entreprenariat, etc.

Oui si tu veux même si dans les faits ça aussi on pourrait considérer que c'est de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le travail / l'entreprenariat la prise de risque etc... c'est pas juste une "volonté" magique que tout le monde a hein

Arrêtez de dire qu'elle est intelligente parce qu'elle a du pognon, elle est juste bien entourée et bien conseillée surtout

Le 06 avril 2021 à 02:27:52 Marre_marre a écrit :

Arrêtez de parler de risque et de mérite, c'est juste de la chance comme 99% des choses dans la vie ... GG à elle mais y'a aucun "mérite" la dedans

Oui si tu veux même si dans les faits ça aussi on pourrait considérer que c'est de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le travail / l'entreprenariat la prise de risque etc... c'est pas juste une "volonté" magique que tout le monde a hein

Ysos le beatmaker fr, il a bossé pour devenir ce qu'il est mtn.
Ce n'est pas de la chance.
En 2018 c'était un random complet.
Mais à la place de faire les études il a stop 1 an, s'est concentré full prod et maintenant ça paye.

Le 06 avril 2021 à 02:27:23 T8V a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:25:50 cancereux a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:22:22 T8V a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:20:52 cancereux a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:16:46 T8V a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:15:26 cancereux a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:12:27 Ayaaa890 a écrit :
C'est un vilain sentiment mais meme avec le plus grand relativisme, je suis dégoulinant de jalousie, la redpill sur la génétique et le fait qu'on soit pas égaux a du mal à passer. On s'emmerde avec un bac+5 pour finir à 2k pour un taf qu'on déteste, petit crédit sur 25ans dans la banlieue pavillonnaire et embouteillée d'une ville sans charme et on est sur-exposés via les RS sur notre temps libre à des gens qui ont eu la vie en mode facile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Non maislà faut simplement quitter les réseaux et commencer à aimer sa propre vie :hap:

vie de golem j'en veux pas

C'est une vie lambda, beaucoup vivent heureux comme ça parce qu'ils ne sont pas constamment dans la comparaison avec les autres :hap:

moi ce qui me rend heureux c'est de regarder des mecs réussir comme Ysos et compagnie. Voir de jeunes producteurs de musiques dans la scène electronique réussir, etc alors qu'ils ne sont pas mieux lotis que moi à la base.
Et j'ai envie de cette vie, c'est ce qui me rendrait heureux : vivre, ne serait-ce qu'un temps éphemère, de la musique.

Tu peux aussi vivre ta passion tranquillement pourquoi ce besoin de reconnaissance

je demande pas à être connu de fou, j'en deviendrai parano je crois.

mais juste assez pour pouvoir vivre tranquillement sans excès ma vie.

Comme si j'avais un taff normal mais en faisant ce que j'aime.

Comme les Kyle Beats, etc.

Je crois que c'est le rêve de tout le monde de gagner sa vie en faisant ce qu'on aime :snif:

Mais peu de gens s'en donne les moyens faut dire

Le 06 avril 2021 à 02:28:52 ARKQN a écrit :
Arrêtez de dire qu'elle est intelligente parce qu'elle a du pognon, elle est juste bien entourée et bien conseillée surtout

Bah c'est faire preuve d'intelligence quand tu fais des bons choix de vie :hap:

Le 06 avril 2021 à 02:29:28 cancereux a écrit :

C'est un vilain sentiment mais meme avec le plus grand relativisme, je suis dégoulinant de jalousie, la redpill sur la génétique et le fait qu'on soit pas égaux a du mal à passer. On s'emmerde avec un bac+5 pour finir à 2k pour un taf qu'on déteste, petit crédit sur 25ans dans la banlieue pavillonnaire et embouteillée d'une ville sans charme et on est sur-exposés via les RS sur notre temps libre à des gens qui ont eu la vie en mode facile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Non maislà faut simplement quitter les réseaux et commencer à aimer sa propre vie :hap:

C'est une vie lambda, beaucoup vivent heureux comme ça parce qu'ils ne sont pas constamment dans la comparaison avec les autres :hap:

moi ce qui me rend heureux c'est de regarder des mecs réussir comme Ysos et compagnie. Voir de jeunes producteurs de musiques dans la scène electronique réussir, etc alors qu'ils ne sont pas mieux lotis que moi à la base.
Et j'ai envie de cette vie, c'est ce qui me rendrait heureux : vivre, ne serait-ce qu'un temps éphemère, de la musique.

Tu peux aussi vivre ta passion tranquillement pourquoi ce besoin de reconnaissance

Je crois que c'est le rêve de tout le monde de gagner sa vie en faisant ce qu'on aime :snif:

Moi je progresse petit à petit, en fonction de mes moyens actuels.
Quand je dis que je ne veux pas de la vie d'esclave, je me mens à moi-même : faudra bien si je veux me payer le bon matos :snif:
Et ça, c'est se donner les moyens en effet :(

Je vais réfléchir là-dessus.

Le 06 avril 2021 à 02:18:52 Ayaaa890 a écrit :

Non maislà faut simplemebt quitter les réseaux et commencer à aimer sa propre vie :hap:

Y a rien à aimer quand t'es génétiquED, une véritable vie d'esclave, la prison dorée. La République nous a même arraché la religion, on est juste condamné à du divertissement sans saveur en attendant la mort. Petite vie, petite mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Exactement, le french dream quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605455653-4756b20b-0c04-4283-ac94-be2a2aff8529.png

Bosser, pondre des chiards qui finiront esclaves aussi pour les maîtres, consommer des produits conciergeries pour engraisser davantage le capital des chanceux, ta femme qui se ruine à acheter toute la collection de make up de luxe de son instgrameuse favorite avec ta carte de crédit.

Se divertir le soir devant TF1, M6, TPMP, subir une propagande audio visuelle pour rester indéfiniment le bon et parfait petit golem qui ne se pose pas de question et qui dit que c'est la vie.

Devenir vieux, finir dans un EPHAD, crever et se faire incinérer.

Et encore notre génération de golems ultimes n'aura même pas droit à une retraite.

Le 06 avril 2021 à 02:26:35 Ayaaa890 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:20:55 cubegame64 a écrit :

Lol. Justement.

Faire ses petites études en vivant chez papa maman, et ensuite signer un CDI dans une SSII et bosser dans un open space. A quel moment est ce que c'est méritoire?

Je pense que dans sa vie elle a prit beaucoup plus de risque que toi. Et c'est le juste retour des choses.

Vous la voyez comme une youtubeuse, ça c'est la surface Mais derrière la meuf est une entrepreneuse à ce niveau. Elle a des salariés, des sociétés à gérer. Mais ça bien sûr vous ne vous en rendez pas compte. Et vous pensez que ça n'est pas le résultat d'une prise de risque.

J'ai beau avoir envie de devenir mannequin ou el famoso créateur de contenu, si j'ai pas la gueule d'ange qui va avec je vendrai rien. Elle a eu les couilles de se lancer en dépit de la concurrence et a courtisé des simps pour la financer, elle a tiré parti au maximum de son physique, gg à elle. Mais pour ma part comme pour beaucoup c'était les études pour 2K ou le dos pété pour un smic en fait. On a pas le même champs d'action selon sa génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Parce que tu crois que tous les personnages publique du web ont des gueules d'ange? TheKairi il a une gueule d'ange? Le roi des rats il a une gueule d'ange?

Le 06 avril 2021 à 02:29:14 T8V a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:27:52 Marre_marre a écrit :

Ysos le beatmaker fr, il a bossé pour devenir ce qu'il est mtn.
Ce n'est pas de la chance.
En 2018 c'était un random complet.
Mais à la place de faire les études il a stop 1 an, s'est concentré full prod et maintenant ça paye.

Et ? Chance 100%, des mecs qui font ce genre de chose il y en a plein, combien perce ? Quasiment aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais encore une fois la prise de risque / le gout de l'effort ce n'est pas quelque chose que tout le monde a forcément, c'est dictée par tout un tas de paramètres hors de notre contrôle ...

Enfin bon j'arrête la de toute façon on s'en fou et ça va partir sur du déterminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 avril 2021 à 02:30:46 T8V a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:29:28 cancereux a écrit :

Moi je progresse petit à petit, en fonction de mes moyens actuels.
Quand je dis que je ne veux pas de la vie d'esclave, je me mens à moi-même : faudra bien si je veux me payer le bon matos :snif:
Et ça, c'est se donner les moyens en effet :(

Je vais réfléchir là-dessus.

Force à toi. Ne vois pas le travail "normal" comme une calamité mais plutôt comme un outil pour arriver à tes fins.

Il faut savouer une chose c'est que le travail nous rendra jamais riche

Les golems n'ont même plus droit d'avoir une tombe de nos jours, soit tu finis incinéré soit on te fout dans un cimeterre PAYANT et temporairement car après quelques années on jette des restes dans un ossuaire.

Y'a pas à dire pour les élites on prend vraiment trop de place, c'est leur planète.

Le 06 avril 2021 à 01:03:57 ryzent07 a écrit :
"La mentalité française" quand j'entends ça :rire:

Alors que en réalité c'est juste le réalisme et l'honneur français qui parle, quand on gagne son oseille par de la merde c'est normal que l'on subisse les critiques, on n'est pas des américains à être béat devant le premier idiot qui fait de l'argent, la valeur d'un homme et de son travail ne s'évalue pas à la grandeur de son porte-monnaie :ok:

Le meilleur message de ce topic

Quand je vois son parcours, je me dis respect. Elle a eu plein de vies. Elle parle français, flamand, allemand, espagnol, anglais. Elle a un diplôme en communication et en statistique, de la gouaille, sait tenir un plateau télé, a sa boite de cosmétique, a retapé son manoir avec soin et gout (avec des corps de métier mais aussi avec les amis et la famille, ça veut dire qu'elle est bien entourée aussi. C'est pas Loana), fait du 75D naturel, va se marier avec un 8/10 sportif solide.
Grand bien lui fasse. :)
https://www.youtube.com/watch?v=UYz144-_wNo

j'ai parlé avec l'autre racaille en mp la :rire:

il me prenait pour un babtou fragile je lui ai fait le remix des cartels mexicains sa réaction m'a fait délirer :rire:
ensuite il me parle de chofa comme tous les lobotomisés des quartiers dans son genre, je lui explique donc que culturellement les mecs des quartiers sont très souvent conservateurs et peu progressistes, qu'ils risquent donc très fortement de se niquer culturellement à voter systématiquement pour des mecs de gauche ultra progressiste, le mec il a juste rien pigé :rire: c'est la base de la politique pourtant, tu sais pas pourquoi est ce qu'il a parlé de chofas vu qu'il y connait rien en politique le mec mais bref :rire:

ça a l'air d'être un marrant, encore un sacré cas

Bravo à elle, faut pas rager... les youtubeurs ne gagnent pas tous des milliers d'euros...

Dans cette vidéo on voit aussi des artisants etc, qui ont certainement de belles baraques aussi, et d'autres non.

Par contre je suis quasi sur qu'en achetant un terrain et en faisant sa maison de A a Z ça lui aurait couté moins cher, mais le résultat est magnifique.

Mariée à un Footballeur Pro ! Bravo pour la difficulté de sa vie 👏
La futur génération de femme sera ultra riche et aura le monopole sur le sexe les hommes seront tout en bas de l'échelle

Le 06 avril 2021 à 09:08:34 xXBeladonnaXx a écrit :
La futur génération de femme sera ultra riche et aura le monopole sur le sexe les hommes seront tout en bas de l'échelle

exa elles sont plus doué que les hommes pour se faire de l'argent.c'est la testostérone qui est un fardeau et qui fait dévier l'homme de son objectif

Le 06 avril 2021 à 09:07:00 Ptiref54 a écrit :
Mariée à un Footballeur Pro ! Bravo pour la difficulté de sa vie 👏

Elle gagne plus que lui hein

Données du topic

Auteur
VraiDissidentK
Date de création
5 avril 2021 à 23:17:12
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
430