GAELLE GARCIA DIAZ s'est payée un MANOIR !!!!
Le 06 avril 2021 à 01:51:39 Yelgingark a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:46:42 VraiDissidentPE a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:44:09 Yelgingark a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:43:14 VraiDissidentPE a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:40:10 Yelgingark a écrit :
Vous avez déjà analysé le comportement des meufs au collège/lycée ?Elles sortent avec l'alpha qui comme tous les alphas va les taper car il peut tout se permettre étant donné sa génétique supérieure et son statut d'alpha.
Sauf qu'elle se vengera sur les célestins qui ne parlent jamais, les meufs sont fortes et féministes avec les fragiles, les bêtas et les cucks, soumisses avec les puissants et les alphas.
Y'a pas à chercher plus loin et l'occident retourne de plus en plus vers cette mentalité primitive.
bon DDB ce timbré qui part en couille depuis tout à l'heure, alertez même les admins parce que lui à mon avis il va pas tarder à nous faire une Suprême Gentleman si vous voyez ce que je veux dire:
Accepte la Redpill ne lutte pas, ça ne sert à rien de te voiler la face.
De quelle redpill tu parles j'ai jamais eu de soucis avec les meufs
me voici quand j'étais au collège/lycée (oui ces photos datent), tes discours de timbré ne peuvent pas m'atteindre je suis pas un incel ravagé du cerveau comme toiJe ne parle pas des Magalie mais des bonasses + au mieux t'es son meilleur ami gay à qui elle fait des bisous par ce que ça ne compte pas.
mais cette meuf la était une putain de bonasse avec un cul mon pote elle me rendait fou à cause de ça, elle se faisait siffler la meuf en ville pour ça...
t'as pas pigé toi, je suis un brun aux yeux bleus cyan
je préfère censurer je fais un duckface des années 2000 que j'assume plus aujourd'hui cette photo a plus de 15 ans, à l'époque laisse tomber comment j'avais du succès avec les meufs et pourtant je suis pas un alpha non plus, j'avais beaucoup de succès c'est tout
=tes délires on les entendait déjà à cette époque, sauf qu'en réalité t'es juste un puceau aigris qui s'invente un monde imaginaire de frustré, t'es un incel t'es dans ton délire malsain arrête de parler des meufs tu les connais pas
Le 06 avril 2021 à 01:57:20 Vizioz_ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:55:45 -Kimchi- a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:38:36 Vizioz_ a écrit :
"J'veux qu'mes propos transforment l'agneau en bête sanguinaire
Parce que leur système forme des robots qui gambergent en binaire"Etoiles Invisibles
Un connaisseur , un khey de qualité
Ahi j'ai plus écouté ça depuis le collège merci khey je vais réécouter ça
Le 05 avril 2021 à 23:22:12 Plamp a écrit :
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout ça
Le 06 avril 2021 à 01:56:57 Alamedouxlilas a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:55:35 Yelgingark a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:54:10 Alamedouxlilas a écrit :
Pas envie de rager, tant mieux pour elle, mais simplement c'est quoi sa carrière, son métier, sa formation ? Comment elle en est arrivé là en gros ? Uniquement avec des vlogs ? Je ne peux pas y croire sérieuxLes alphas, les gâtés par la génétique et le milieu dans lequel ils sont nés n'ont pas besoin de diplôme ou de faire carrière ça c'est pour les nonames qui ont tout à prouvé.
Nan mais en vrai elle a percé comment ? Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle a une chaîne Youtube mais je connais même pas le contenu
Tu vas pas me dire y a bien un truc, on n'arrive pas là par hasard
Elle a percé grâce à son physique et ses contacts réseaux + cucks fans.
Le 06 avril 2021 à 01:58:11 Yelgingark a écrit :
Pas envie de rager, tant mieux pour elle, mais simplement c'est quoi sa carrière, son métier, sa formation ? Comment elle en est arrivé là en gros ? Uniquement avec des vlogs ? Je ne peux pas y croire sérieuxLes alphas, les gâtés par la génétique et le milieu dans lequel ils sont nés n'ont pas besoin de diplôme ou de faire carrière ça c'est pour les nonames qui ont tout à prouvé.
Nan mais en vrai elle a percé comment ? Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle a une chaîne Youtube mais je connais même pas le contenu
Tu vas pas me dire y a bien un truc, on n'arrive pas là par hasardElle a percé grâce à son physique et ses contacts réseaux +
cucksfans.
Mais elle fait du mannequinat un truc comme ça ou pas ?
Parce que dans ce cas je comprends, mais si c'est juste Youtube là je comprends pas
Le 06 avril 2021 à 01:57:52 Alamedouxlilas a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:57:20 Vizioz_ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:55:45 -Kimchi- a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:38:36 Vizioz_ a écrit :
"J'veux qu'mes propos transforment l'agneau en bête sanguinaire
Parce que leur système forme des robots qui gambergent en binaire"Etoiles Invisibles
Un connaisseur , un khey de qualité
Ahi j'ai plus écouté ça depuis le collège merci khey je vais réécouter ça
J'écoute en ce moment ayaaa
J'ai plusieurs agence immo et j'en ai vu du patrimoine.
Cette rénovation, quel gâchis.
Même une agence de pompe funèbre c'est moins austère bordel.
Sinon elle a échangé son anonymat contre quelques roupies.
L'argent, c'est mille fois mieux quand t'es anonyme.
Je n'envie pas ce genre de personne.
Quelques pieces au détriment de la liberté totale dans ton unique vie.
Par contre les mecs qui détiennent des centaines de millions voir des milliards dans l'anonymat le plus total ÇA c'est génial.
Eux me font rager.
La liberté d'un prolo avec les rêves d'un mec qui regarde jamais son compte en banque.
C'est du no limite........
Pourquoi tu rameute tous les Twitterfags ?
Le 06 avril 2021 à 01:56:13 DosarVNR a écrit :
Et au passage vrai schizophrène toi qui disait à J'sais plus qui que irl il faut savoir assumer ses propos quitte à se tape je me demande si t'assumerais d'être un aussi gros BDH embourgeoisé devant une clique d'animaux comme tu disT'as voulu péter plus haut que ton cul
Non c'est toi qui a voulu péter plus haut que ton cul, je vais te poster une vidéo que tu vas pas apprécier, voici une irl à Paris chez tes animaux qui m'ont menacé et qui m'ont dit de venir pour un tête à tête
https://www.youtube.com/watch?v=1M-5zdWOJXI
y en a aucun qui est venu donc on voit bien qui assume vraiment et qui n'assume pas ici, tes animaux ils sont restés cachés quand je suis venu CHEZ EUX
La période des rois faignants en France est aussi emblématique, c'était tous des attardés consanguins incapables d’aligner des phrases correctement, ils étaient rois pourtant ils passaient leur temps à bouffer et à jouer comme des enfants dans le palais car à cause de leur consanguinité excessive ils avaient un age mental d'un gosse de 10 ans.
Pourtant de part leur statut ils étaient et restaient quand même rois + étaient crains par la population qui se prenait famine, guerre, invasions, maladies + devait travailler comme des forcenés pour survivre.
Le 06 avril 2021 à 02:00:37 NwegoVV a écrit :
Putain mais VraiDissident pourquoi tu t'intéresses à ça ?
Pourquoi tu rameute tous les Twitterfags ?
parce que c'est super intéressant les rénovations de maison moi je compte le faire dans quelques années je continu encore de coffrer un peu et je m'y met
à la base ce topic c'était un pretexte pour parler de ça, mais j'avais oublié que j'étais sur le 18-25 mec... c'est mon erreur, penser que je parle à des individus normaux
Le 06 avril 2021 à 02:02:14 Yelgingark a écrit :
La période des rois faignants en France est aussi emblématique, c'était tous des attardés consanguins incapables d’aligner des phrases correctement, ils étaient rois pourtant ils passaient leur temps à bouffer et à jouer comme des enfants dans le palais car à cause de leur consanguinité excessive ils avaient un age mental d'un gosse de 10 ans.Pourtant de part leur statut ils étaient et restaient quand même rois + étaient crains par la population qui se prenait famine, guerre, invasions, maladies + devait travailler comme des forcenés pour survivre.
N'abusons pas khey elle a pas l'air plus con que la moyenne
Je vais même donné l'exemple de Naruto tiens.
Au début on croyait tous que le dure travail faisait la personne et son succès, c'était le discours de Lee.
Tandis que Néji proclamé que tout était tracé d'avance.
A la fin de Naruto on apprend qu'il est le fils du 4e Hokage, issu d'un des clans les plus puissants du monde + est l'incarnation d'une semi divinité + le cheat code Kurama.
La Redpill est même présente dans les mangas.
L’empereur romain Neron avait raison depuis le début, les vrais êtres humains n'ont pas besoin d'accomplir cette tache inhumaine qu'est le travail pour vivre, ceci est réservé aux esclaves.
Le 06 avril 2021 à 01:58:53 Alamedouxlilas a écrit :
Tu vas pas me dire y a bien un truc, on n'arrive pas là par hasardElle a percé grâce à son physique et ses contacts réseaux +
cucksfans.Mais elle fait du mannequinat un truc comme ça ou pas ?
Parce que dans ce cas je comprends, mais si c'est juste Youtube là je comprends pas
Placements de produits ça paie énormément
non je me suis trompé il n'y a pas que les réseaux sociaux, elle a une boite de cosmétique qui marche pas mal, Martine machin chose je connais pas le nom exact à mon avis c'est avec ça qu'elle se fait le plus de fric
Le 06 avril 2021 à 02:10:13 VraiDissidentPE a écrit :
Parce que dans ce cas je comprends, mais si c'est juste Youtube là je comprends pasnon je me suis trompé il n'y a pas que les réseaux sociaux, elle a une boite de cosmétique qui marche pas mal, Martine machin chose je connais pas le nom exact à mon avis c'est avec ça qu'elle se fait le plus de fric
Oui j'imagine de toute façon les seuls youtubers devenus vraiment riches sont ceux qui se sont diversifiés
Et ouiiii, c'est la Redpill.
Influenceur/Youtubeur/Streameur/ProducteurMusique/ArtisteArt/... bref Créateur de contenu sur Internet Master Race Life.
Les autres esclaves.
Le 06 avril 2021 à 02:01:55 VraiDissidentPE a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:56:13 DosarVNR a écrit :
Et au passage vrai schizophrène toi qui disait à J'sais plus qui que irl il faut savoir assumer ses propos quitte à se tape je me demande si t'assumerais d'être un aussi gros BDH embourgeoisé devant une clique d'animaux comme tu disT'as voulu péter plus haut que ton cul
Non c'est toi qui a voulu péter plus haut que ton cul, je vais te poster une vidéo que tu vas pas apprécier, voici une irl à Paris chez tes animaux qui m'ont menacé et qui m'ont dit de venir pour un tête à tête
https://www.youtube.com/watch?v=1M-5zdWOJXIy en a aucun qui est venu donc on voit bien qui assume vraiment et qui n'assume pas ici, tes animaux ils sont restés cachés quand je suis venu CHEZ EUX
Gros t'es sérieux avec ta vidéo c'est comme si la maintenant jte cale un rdv dans paname parce qu'on s'est mal parlé sur le topic, toi t'es le genre de con qui y va pour y retourner
Ta vidéo elle me fume je l'aime bcp, en plus de rien prouver, go Marseille 3 trouve les animaux prêt de bougain et tient leur donc ce grivois langage on verra si t'as le temps de faire une vidéo pour te la péter ici
Données du topic
- Auteur
- VraiDissidentK
- Date de création
- 5 avril 2021 à 23:17:12
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 430