GAELLE GARCIA DIAZ s'est payée un MANOIR !!!!
Vous vous rappelez de Gaelle Garcia Diaz ?
Si ce n'est quelques télés réalités dans le poker, quelques gains au poker et quelques contrats de mannequinat qui ont pas énormément payé non plus, ça fait maintenant des années que la majorité de ses revenus viennent de ses réseaux sociaux
Et la meuf a pu s'acheter un ancien manoir du 18eme siècle de 650m² habitable, avec un putain de terrain, qu'elle a fait entièrement rénover, et pas qu'à moitié, rien que les bâtis de fenetres lui ont couté pour 48000 euros...
Impossible qu'elle puisse se permettre de se payer ça si les RS ne l'avaient pas gavé un truc de fou
https://www.youtube.com/watch?v=61By_xTztfI
Mazette
Je l'envi tellement sérieux, la maintenant il lui reste plus qu'à faire quelques gosses et c'est bon elle a la vie de rêve
quand tu perces juste un peu et que t'as de quoi faire des opé spé sur tes réseaux sociaux, être influenceur aujourd'hui c'est le jackpot
mais comment elle doit se gaver avec Youtube et Insta laisse tomber
ps: ah ouai j'oublais, depuis 2019 elle sort avec un footballeur belge ça va bien pour elle de ce coté la aussi
Le 05 avril 2021 à 23:22:12 Plamp a écrit :
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout ça
Fait pareil du coup non ?
1 millions d'euros par mois et toi ?
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout ça
en vrai cette meuf ça fait des années qu'elle est dans des affaires, c'est une ancienne joueuse pro de Poker donc dès que t'es joueur pro dans un truc assez connu effectivement t'as bossé faut pas croire qu'il suffit de jouer de temps en temps pour être pro, faut vraiment être acharné au poker sinon tu te fais plumer direct
maintenant commencez pas à faire les haters, soyez content pour elle elle a réussi, soyons pas médisants
Le 05 avril 2021 à 23:17:12 VraiDissidentK a écrit :
Impossible qu'elle puisse se permettre de se payer ça si les RS ne l'avaient pas gavé un truc de fou
Je ne la connais que de nom, c'est quoi les "RS" ?
La sélection est donc naturelle.
Le 05 avril 2021 à 23:23:24 Dropshipped a écrit :
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout çaFait pareil du coup non ?
Je fais actuellement des études pour devenir ingénieur
Mais quelque chose me dit que je ne gagnerai jamais le dixieme de son salaire
Le 05 avril 2021 à 23:23:40 KenpachiDZ a écrit :
https://www.ladbible.com/entertainment/celebrity-belle-delphine-says-she-makes-a-mill-a-month-through-onlyfans-202012211 millions d'euros par mois et toi ?
pfff p'tit joueur, l'autre moche italo mongoloîde américaine, Bhad Bhabie
https://www.clubic.com/pro/actualite-367332-la-rappeuse-bhad-bhabie-empoche-1-million-de-dollars-en-quelques-heures-sur-onlyfans-.html
a gagné un million de dollars, en quelques heures avec Onlyfan
Le 05 avril 2021 à 23:25:21 PILMIK1234 a écrit :
Impossible qu'elle puisse se permettre de se payer ça si les RS ne l'avaient pas gavé un truc de fouJe ne la connais que de nom, c'est quoi les "RS" ?
RS, Réseaux Sociaux
Le 05 avril 2021 à 23:25:34 Plamp a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:23:24 Dropshipped a écrit :
Elle précise qu'elle a travaillé très dur pour obtenir tout çaFait pareil du coup non ?
Je fais actuellement des études pour devenir ingénieur
Mais quelque chose me dit que je ne gagnerai jamais le dixieme de son salaire
Le salariat
Le 05 avril 2021 à 23:26:20 VraiDissidentK a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:23:40 KenpachiDZ a écrit :
https://www.ladbible.com/entertainment/celebrity-belle-delphine-says-she-makes-a-mill-a-month-through-onlyfans-202012211 millions d'euros par mois et toi ?
pfff p'tit joueur, l'autre moche italo mongoloîde américaine, Bhad Bhabie
https://www.clubic.com/pro/actualite-367332-la-rappeuse-bhad-bhabie-empoche-1-million-de-dollars-en-quelques-heures-sur-onlyfans-.html
a gagné un million de dollars, en quelques heures avec Onlyfan
Bordel
Et ils osent dire "les femmes sont discriminé"
T'as des meufs qui gagnent des millions d'euros en vendant leur urines sur OF
Ce monde ayaaaa
Ce n'est pas QUE les réseaux sociaux. D'ailleurs, le côté vulgaire/trash assumé de sa chaîne YTB l'empêche d'avoir des partenariats avec bcp de marques + problèmes de monétisation. Elle s'est calmée d'ailleurs à ce niveau.
Ce qui l'a fait step-up dans le game, c'est sa marque de cosmétique, "martine cosmetics" qui marche hyper bien.
J'ai estimé le site à 800k de CA annuel.
Elle sort aussi avec un footballer, donc ça aide aussi.
Elle a épargné pas mal depuis des années.
Elle a fait des plus-value au fur et à mesure sur les maisons qu'elle a acheté, achetant toujours un peu plus gros à chaque fois.
Elle a un sens de l'entreprenariat qui est assez dominant et c'est très loin d'être une conne. Elle a géré et juste GG à elle.
Le 05 avril 2021 à 23:27:07 VraiDissidentK a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:25:21 PILMIK1234 a écrit :
Impossible qu'elle puisse se permettre de se payer ça si les RS ne l'avaient pas gavé un truc de fouJe ne la connais que de nom, c'est quoi les "RS" ?
RS, Réseaux Sociaux
Elle est dégueulasse en plus. Autant y a des meufs de téléréalité qui sont ultra jolies, donc je peux comprendre que des filles regardent car elles essayent de leur ressembler ou même des mecs car subjugués par leur beauté.
Mais cette sang sue bordel, elle a littéralement une tête de harpie
Le 05 avril 2021 à 23:28:19 Maniaac a écrit :
Ce n'est pas QUE les réseaux sociaux. D'ailleurs, le côté vulgaire/trash assumé de sa chaîne YTB l'empêche d'avoir des partenariats avec bcp de marques + problèmes de monétisation. Elle s'est calmée d'ailleurs à ce niveau.Ce qui l'a fait step-up dans le game, c'est sa marque de cosmétique, "martine cosmetics" qui marche hyper bien.
J'ai estimé le site à 800k de CA annuel.Elle sort aussi avec un footballer, donc ça aide aussi.
Elle a épargné pas mal depuis des années.
Elle a fait des plus-value au fur et à mesure sur les maisons qu'elle a acheté, achetant toujours un peu plus gros à chaque fois.Elle a un sens de l'entreprenariat qui est assez dominant et c'est très loin d'être une conne. Elle a géré et juste GG à elle.
ah oui c'est vrai effectivement tu as raison j'avais complétement oublié ça
oui bon c'est vrai qu'elle a une affaire de cosmétique qui fonctionne plutot pas mal, donc bon je retire un peu ce que j'ai dit sur les Réseaux Sociaux pour elle
Données du topic
- Auteur
- VraiDissidentK
- Date de création
- 5 avril 2021 à 23:17:12
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 430