Topic de Ayahix :

Bordel la PROPAGANDE autour du VACCIN est EFFRAYANTE

Le 09 avril 2021 à 21:46:15 :

Le 09 avril 2021 à 21:45:11 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:57 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:18 :

Le 09 avril 2021 à 21:35:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:34:34 :

Le 09 avril 2021 à 21:27:42 :

Le 09 avril 2021 à 21:25:12 :
En soit en quoi ces "golems" ont ils tort ? :hap:

En quoi les collabos avaient tort en 40 ? Après tout ils respectaient la loi :)

T’as pas répondu à sa question

+1000, j'attends toujours la réponse :hap:

Vous trouvez ça normal de subir un harcèlement quasi quotidien sur une décision censée être libre à chacun d'après notre cher président ? :)

Oui, je trouve cela normal et je ne trolle pas :hap:

Vous mettez en danger la vie des autres avec vos conneries, on a un moyen de sortir de cette crise et vous nous enfoncez dedans, à un moment donné on va pas vous sucer la bite tu crois pas ? :hap:

Tu m'expliques comment t'es en danger si TOI tu es vacciné ? :)

Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective et pas de fin de l'épidémie sans immunité collective :hap:

Réfléchis, qu'est ce qui va se passer ensuite si les autres pays vaccinent mieux que nous ? Conséquences économiques catastrophiques, les touristes ne viendront plus dépenser leur argent en France, les capitaux et les investissements ne viendront plus, on se retrouverait vraiment dans le tiers-monde pur et dur :hap:

Tu réponds pas a ça question + l'immunité collective n'est pas atteinte qu'avec les vaccins

Quelle question ?
J'ai du manqué une phrase alors :hap:

L'immunité est atteinte soit par voie naturelle, soit par vaccin, sauf qu'au vu de ce qu'on voit, avec la voie naturelle ca va nous faire des centaines de milliers de morts supplémentaires mais bon :hap:

Le 09 avril 2021 à 21:50:07 :

Le 09 avril 2021 à 21:49:17 :

Le 09 avril 2021 à 21:47:52 :

Le 09 avril 2021 à 21:42:23 :
Faut etre debile pour pas se vacciner quand t'es vieux et plus faible

Ma voisine en question l'a choppé, à part une grosse fatigue, un essoufflement et des courbatures elle a rien eu :)

Une grosse grippe en somme :)

Ah peut-être parce qu'elle n'est pas obèse diabétique ? :)

Et la mienne, en pleine forme, fait une forme longue et a pu commencer à retravailler à mi temps le mois dernier, quasiment 1 an après...

On vous a jamais appris qu'exemples/contre-exemples ne servaient à rien dans un argumentaire ? :hum:

Oui mais toi t'es un bot de la LREM est tu vis pas dans le monde réél mais dans le monde BFM-LREM.

C'est chaud d'être con à ce point là, à répéter ce que tu vois écrit partout sur le forum comme un... comme un golem ? :hap:
Y a juste aucun rapport entre ma réponse et la diarrhée que t'as sorti de ton clavier... :sarcastic:

Le 09 avril 2021 à 21:50:01 :

Le 09 avril 2021 à 21:47:37 :

Le 09 avril 2021 à 21:45:11 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:57 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:18 :

Le 09 avril 2021 à 21:35:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:34:34 :

Le 09 avril 2021 à 21:27:42 :

Le 09 avril 2021 à 21:25:12 :
En soit en quoi ces "golems" ont ils tort ? :hap:

En quoi les collabos avaient tort en 40 ? Après tout ils respectaient la loi :)

T’as pas répondu à sa question

+1000, j'attends toujours la réponse :hap:

Vous trouvez ça normal de subir un harcèlement quasi quotidien sur une décision censée être libre à chacun d'après notre cher président ? :)

Oui, je trouve cela normal et je ne trolle pas :hap:

Vous mettez en danger la vie des autres avec vos conneries, on a un moyen de sortir de cette crise et vous nous enfoncez dedans, à un moment donné on va pas vous sucer la bite tu crois pas ? :hap:

Tu m'expliques comment t'es en danger si TOI tu es vacciné ? :)

Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective et pas de fin de l'épidémie sans immunité collective :hap:

Réfléchis, qu'est ce qui va se passer ensuite si les autres pays vaccinent mieux que nous ? Conséquences économiques catastrophiques, les touristes ne viendront plus dépenser leur argent en France, les capitaux et les investissements ne viendront plus, on se retrouverait vraiment dans le tiers-monde pur et dur :hap:

"Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective"
Ah bon pourquoi ?

Bah l'immunité collective, c'est quand... tout le monde est immunisé contre une maladie :hap:

Or si tu vaccines pas tout le monde, tout le monde ne sera pas immunisé et donc l'épidémie circulera encore et encore :hap:

Mais si tu vaccines les plus faibles et laisse les autres attraper le virus et leur système immunitaire s'occuper de créer une immunitée naturelle ça marche aussi non ?

Le 09 avril 2021 à 21:21:43 :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance de la machine médiatique autour du covid auprès des +50 ans :)

Même pour les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
Dans ma promos ils ont pas avalé la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Le 09 avril 2021 à 21:48:37 :
Pour les vieux no life le COVID c'est comme un feuilleton, le truc le plus important de leur vie. Car ils ont rien d'autres.
En plus ils sont content ils sont vieux mais plus jaloux des jeunes car les jeunes sont enfermés aussi

This. Les PNJ de la France entière sont contents, il se passe quelque chose dans leur vie où ils n'ont connu aucune difficulté, guerre ou conflit majeur :)

Le 09 avril 2021 à 21:22:48 :
C'est pas possible, je refuse d'y croire :rire: tout mon entourage est redpilled perso :)

Le 09 avril 2021 à 21:49:00 :

Le 09 avril 2021 à 21:43:25 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:39 :

Le 09 avril 2021 à 21:37:03 :

Le 09 avril 2021 à 21:33:58 :
En Israël les cas chutent tellement que les unités COVID dans les hôpitaux ferment, et ce grâce au vaccin Pfizer :hap:

Le masque ne sera plus obligatoire dès la semaine prochaine :hap:

Pendant ce temps en Fronce, des complotistes au bas QI continuent d'être dans le déni :hap:

Au Japon aussi, en Nouvelle Zélande également....
Ah ba non ils n'ont pas vaccinés, ni même confinés :)
Puis Israël paye son vaccin 20€ (Pfizer) là où l'Europe le paye 12€ :)
Malin :)

Y'a des pays ou l'épidémie a pris, d'autres non qui ont réussi sans vaccin et sans confinement :hap:

Le problème, c'est que d'autres pays croulent sous les contaminations même avec restrictions, au bout d'un moment faut pas se leurrer, à part les vaccins y'a pas 30 000 solutions :hap:

Les néo zélandais ont fermé leurs frontières très rapidement sinon.

Les pays nordiques qui s'en sortent mieux que nous sans même confiner :)
La Chine qui en deux mois se débarrasse Cobid :)
Et nous ? 3e confinement + attestation + couvre feu + petites piqûres :)
Mais on félicite le gpuvernement :)

Effectivement, mais nous malgré toutes nos restrictions on a pas pu contenir l'épidémie, du coup on fait quoi ? On rouvre tout et on laisse les gens crever ? :hap:

D'ailleurs même la Chine vaccine en masse actuellement, 140 millions de chinois vaccinés au moment ou je te parle :hap:

Ah parce que tu crois que les réanimations sauvent des gens d'une mort certaine du covid ? :rire:

Le 09 avril 2021 à 21:45:11 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:57 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:18 :

Le 09 avril 2021 à 21:35:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:34:34 :

Le 09 avril 2021 à 21:27:42 :

Le 09 avril 2021 à 21:25:12 :
En soit en quoi ces "golems" ont ils tort ? :hap:

En quoi les collabos avaient tort en 40 ? Après tout ils respectaient la loi :)

T’as pas répondu à sa question

+1000, j'attends toujours la réponse :hap:

Vous trouvez ça normal de subir un harcèlement quasi quotidien sur une décision censée être libre à chacun d'après notre cher président ? :)

Oui, je trouve cela normal et je ne trolle pas :hap:

Vous mettez en danger la vie des autres avec vos conneries, on a un moyen de sortir de cette crise et vous nous enfoncez dedans, à un moment donné on va pas vous sucer la bite tu crois pas ? :hap:

Tu m'expliques comment t'es en danger si TOI tu es vacciné ? :)

Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective et pas de fin de l'épidémie sans immunité collective :hap:

Immunité collective contre quoi? Contre un truc qui n'existe pas?

Et l'immunité collective s'acquiert naturellement pas par un vaccin qui crée des variants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 09 avril 2021 à 21:48:58 :
Le vaccin pour les +50 ans est un peu plus justifié quand même

En dessous de 50, aucun intérêt par contre, y a plus de chances de mourir en traversant la rue que du covid à cet âge :noel:

On est d'accord khey, pour les populations à risque, le vaccin peut être utile. Mais qu'on arrête l'acharnement, surtout auprès des jeunes comme nous qui ne risquons littéralement rien à part une gripette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

Le 09 avril 2021 à 21:52:44 :

Le 09 avril 2021 à 21:49:00 :

Le 09 avril 2021 à 21:43:25 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:39 :

Le 09 avril 2021 à 21:37:03 :

Le 09 avril 2021 à 21:33:58 :
En Israël les cas chutent tellement que les unités COVID dans les hôpitaux ferment, et ce grâce au vaccin Pfizer :hap:

Le masque ne sera plus obligatoire dès la semaine prochaine :hap:

Pendant ce temps en Fronce, des complotistes au bas QI continuent d'être dans le déni :hap:

Au Japon aussi, en Nouvelle Zélande également....
Ah ba non ils n'ont pas vaccinés, ni même confinés :)
Puis Israël paye son vaccin 20€ (Pfizer) là où l'Europe le paye 12€ :)
Malin :)

Y'a des pays ou l'épidémie a pris, d'autres non qui ont réussi sans vaccin et sans confinement :hap:

Le problème, c'est que d'autres pays croulent sous les contaminations même avec restrictions, au bout d'un moment faut pas se leurrer, à part les vaccins y'a pas 30 000 solutions :hap:

Les néo zélandais ont fermé leurs frontières très rapidement sinon.

Les pays nordiques qui s'en sortent mieux que nous sans même confiner :)
La Chine qui en deux mois se débarrasse Cobid :)
Et nous ? 3e confinement + attestation + couvre feu + petites piqûres :)
Mais on félicite le gpuvernement :)

Effectivement, mais nous malgré toutes nos restrictions on a pas pu contenir l'épidémie, du coup on fait quoi ? On rouvre tout et on laisse les gens crever ? :hap:

D'ailleurs même la Chine vaccine en masse actuellement, 140 millions de chinois vaccinés au moment ou je te parle :hap:

Ah parce que tu crois que les réanimations sauvent des gens d'une mort certaine du covid ? :rire:

Faut aussi expliquer a ce débile profond que ca fait 20 ans qu'on coupe le budget des hôpitaux publics et qu'on paye le personnel au lance pierre

Le 09 avril 2021 à 21:35:38 :

Le 09 avril 2021 à 21:34:41 :

Le 09 avril 2021 à 21:32:01 :

Le 09 avril 2021 à 21:30:32 :
Vaccinez vous pour protéger les autres, ne soyez pas égoïstes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580135141-hazmatcopgloves.jpg

Ah non, tu peux quand même transmettre la maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

moins de risques de la transmettre et infiniment moins de risques de développer des formes graves

t'as oublié de préciser ça ou c'est juste de l'ignorance ?

Premier bot arrivé de justesse en first page, l'honneur est sauf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Toujours a temps les bot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

CE STICKER :rire:

Putain les conneries qu'on peut lire ici:

- La pillule contraceptive provoque plus de trombose que le vaccin pourtant ça gêne personne

- Le nombre de 25-35 ans en réanimation ne cessent d'augmenter depuis que les blaireaux pensent que c'est pour les vieux.

-Depuis le début des vaccinations très peu de cas chez les vieux du moins ceux en EHPAD.

-Les effets du vaccin durent 2 ans maintenant et pas 8 mois.

Faut arrêter de lire complot.com et s'intéresser à de vrais sources.

Mais bon ça va ballancer de gros arguments comme "PNJ,golem". Bref continuer à vous masturber dans votre canapé en pensant que vous êtes de grands hommes en évitant la vaccination

Le voisin à mon père "ceux qui ne se vaccinent pas c'est des criminels qu'on devrait mettre en prison" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Le 09 avril 2021 à 21:49:17 :

Le 09 avril 2021 à 21:47:52 :

Le 09 avril 2021 à 21:42:23 :
Faut etre debile pour pas se vacciner quand t'es vieux et plus faible

Ma voisine en question l'a choppé, à part une grosse fatigue, un essoufflement et des courbatures elle a rien eu :)

Une grosse grippe en somme :)

Ah peut-être parce qu'elle n'est pas obèse diabétique ? :)

Et la mienne, en pleine forme, fait une forme longue et a pu commencer à retravailler à mi temps le mois dernier, quasiment 1 an après...

On vous a jamais appris qu'exemples/contre-exemples ne servaient à rien dans un argumentaire ? :hum:

Le fameux covid long, du pain béni pour les hypocondriaques qui se déclarent gravement malade au moindre mal de tête :)

https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

Un octogénaire demande au Conseil d’État à être déconfiné après avoir été vacciné
06h00, le 30 mars 2021 , modifié à 06h09, le 30 mars 2021
Un octogénaire récemment vacciné a demandé à la justice de ne plus être confiné. (Photo d'illustration). © Thomas SAMSON / AFP
Un retraité de 83 ans vacciné, qui réside en Ile-de-France, a déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour demander la levée du confinement pour les personnes vaccinées. Le gouvernement s’y oppose dans un mémoire qu’Europe1 a pu consulter, en invoquant "l’efficacité partielle" du vaccin et une "efficacité devenue particulièrement contingente avec l'arrivée des nouveaux variants". L’audience a lieu mardi à 9h.
Alors qu’un passeport vaccinal devrait être lancé en juin prochain pour régir les déplacements à l’échelle européenne, un octogénaire récemment vacciné a sollicité en urgence la justice. Son but : demander la fin des mesures de confinement fixées dans le décret du 19 mars dernier pour les personnes vaccinées. L'homme, qui réside en Ile-de-France, a déposé un référé liberté devant le Conseil d’Etat.

EN DIRECT - Coronavirus : suivez l'évolution de la situation mardi 30 mars

Les avocats du retraité s'appuient sur plusieurs études

Ce retraité, qui a reçu deux doses du vaccin Pfizer, ne comprend pas pourquoi il est confiné chez lui, sans pouvoir sortir à plus de 10 kilomètres de distance de son domicile. Alors même, soulignent ses avocats, que le "vaccin est désigné comme l’unique solution pour mettre un terme définitif à la pandémie de Covid-19". Diane Protat et Henri de Lagarde estiment dans leur référé que "la mise en place de ce troisième confinement a deux finalités : prévenir la transmission du virus et éviter un engorgement des services de réanimation". Or d’après eux, "le confinement des personnes vaccinées ne favorise aucune de ces deux finalités".

Les avocats du retraité s’appuient sur plusieurs études pour attester de l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 et demandent que les personnes vaccinées soient traitées différemment du reste de la population.

L'ESSENTIEL CORONAVIRUS

Covid-19 : y a-t-il réellement un risque de contamination en extérieur ?

Coronavirus : pourquoi un test PCR peut-il être positif un mois après une infection ?

Les fêtes privées sont-elles vraiment interdites avec le couvre-feu ?

Le variant anglais engendrerait des symptômes un peu différents

Audio, webcams... Quand la technologie s'adapte au télétravail

Pour le gouvernement, il est prématuré de différencier les règles pour les personnes vaccinées

Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".

Retrouvez la matinale du jour en replay et en podcast ici

En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 09 avril 2021 à 21:51:44 :

Le 09 avril 2021 à 21:50:01 :

Le 09 avril 2021 à 21:47:37 :

Le 09 avril 2021 à 21:45:11 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:57 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:18 :

Le 09 avril 2021 à 21:35:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:34:34 :

Le 09 avril 2021 à 21:27:42 :

Le 09 avril 2021 à 21:25:12 :
En soit en quoi ces "golems" ont ils tort ? :hap:

En quoi les collabos avaient tort en 40 ? Après tout ils respectaient la loi :)

T’as pas répondu à sa question

+1000, j'attends toujours la réponse :hap:

Vous trouvez ça normal de subir un harcèlement quasi quotidien sur une décision censée être libre à chacun d'après notre cher président ? :)

Oui, je trouve cela normal et je ne trolle pas :hap:

Vous mettez en danger la vie des autres avec vos conneries, on a un moyen de sortir de cette crise et vous nous enfoncez dedans, à un moment donné on va pas vous sucer la bite tu crois pas ? :hap:

Tu m'expliques comment t'es en danger si TOI tu es vacciné ? :)

Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective et pas de fin de l'épidémie sans immunité collective :hap:

Réfléchis, qu'est ce qui va se passer ensuite si les autres pays vaccinent mieux que nous ? Conséquences économiques catastrophiques, les touristes ne viendront plus dépenser leur argent en France, les capitaux et les investissements ne viendront plus, on se retrouverait vraiment dans le tiers-monde pur et dur :hap:

"Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective"
Ah bon pourquoi ?

Bah l'immunité collective, c'est quand... tout le monde est immunisé contre une maladie :hap:

Or si tu vaccines pas tout le monde, tout le monde ne sera pas immunisé et donc l'épidémie circulera encore et encore :hap:

Mais si tu vaccines les plus faibles et laisse les autres attraper le virus et leur système immunitaire s'occuper de créer une immunitée naturelle ça marche aussi non ?

C'est qui les plus faibles ? :hap:

Au Chili dernièrement une donnée est sortie, 50% des hospitalisés pour Covid ont moins de 39 ans maintenant: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-au-chili-les-patients-de-moins-de-39-ans-desormais-plus-nombreux-que-les-personnes-agees-en-soins-intensifs_4365389.html

Le 09 avril 2021 à 21:54:28 :
Putain les conneries qu'on peut lire ici:

- La pillule contraceptive provoque plus de trombose que le vaccin pourtant ça gêne personne

- Le nombre de 25-35 ans en réanimation ne cessent d'augmenter depuis que les blaireaux pensent que c'est pour les vieux.

-Depuis le début des vaccinations très peu de cas chez les vieux du moins ceux en EHPAD.

-Les effets du vaccin durent 2 ans maintenant et pas 8 mois.

Faut arrêter de lire complot.com et s'intéresser à de vrais sources.

Mais bon ça va ballancer de gros arguments comme "PNJ,golem". Bref continuer à vous masturber dans votre canapé en pensant que vous êtes de grands hommes en évitant la vaccination

C'est des puceaux tardifs qui sortent pas de leur chambre, t'inquiètes pas, leur pseudo redpill sort pas bien loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 09 avril 2021 à 21:53:34 :

Le 09 avril 2021 à 21:52:44 :

Le 09 avril 2021 à 21:49:00 :

Le 09 avril 2021 à 21:43:25 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:39 :

Le 09 avril 2021 à 21:37:03 :

Le 09 avril 2021 à 21:33:58 :
En Israël les cas chutent tellement que les unités COVID dans les hôpitaux ferment, et ce grâce au vaccin Pfizer :hap:

Le masque ne sera plus obligatoire dès la semaine prochaine :hap:

Pendant ce temps en Fronce, des complotistes au bas QI continuent d'être dans le déni :hap:

Au Japon aussi, en Nouvelle Zélande également....
Ah ba non ils n'ont pas vaccinés, ni même confinés :)
Puis Israël paye son vaccin 20€ (Pfizer) là où l'Europe le paye 12€ :)
Malin :)

Y'a des pays ou l'épidémie a pris, d'autres non qui ont réussi sans vaccin et sans confinement :hap:

Le problème, c'est que d'autres pays croulent sous les contaminations même avec restrictions, au bout d'un moment faut pas se leurrer, à part les vaccins y'a pas 30 000 solutions :hap:

Les néo zélandais ont fermé leurs frontières très rapidement sinon.

Les pays nordiques qui s'en sortent mieux que nous sans même confiner :)
La Chine qui en deux mois se débarrasse Cobid :)
Et nous ? 3e confinement + attestation + couvre feu + petites piqûres :)
Mais on félicite le gpuvernement :)

Effectivement, mais nous malgré toutes nos restrictions on a pas pu contenir l'épidémie, du coup on fait quoi ? On rouvre tout et on laisse les gens crever ? :hap:

D'ailleurs même la Chine vaccine en masse actuellement, 140 millions de chinois vaccinés au moment ou je te parle :hap:

Ah parce que tu crois que les réanimations sauvent des gens d'une mort certaine du covid ? :rire:

Faut aussi expliquer a ce débile profond que ca fait 20 ans qu'on coupe le budget des hôpitaux publics et qu'on paye le personnel au lance pierre

Exactement, tous les ans les hôpitaux sont surchargés, tous les ans les hôpitaux se plaignent du manque de personnel, et tous les ans on ferme des lits pour privilégier l'ambulatoire.
Mais quand le méchant covid arrive, on applaudit à 20h et on veut sauver TOUT le monde :rire:

Le 09 avril 2021 à 21:48:47 :
Les golems qui deviennent complètement zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611417913-qsddsl.png

Les golem qui rêvent de ressortir acheter du papier paint et se promener dans les grands magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492086824-ruthveun-masterisitas.png

Le 09 avril 2021 à 21:53:09 :

Le 09 avril 2021 à 21:45:11 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:57 :

Le 09 avril 2021 à 21:41:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:39:18 :

Le 09 avril 2021 à 21:35:10 :

Le 09 avril 2021 à 21:34:34 :

Le 09 avril 2021 à 21:27:42 :

Le 09 avril 2021 à 21:25:12 :
En soit en quoi ces "golems" ont ils tort ? :hap:

En quoi les collabos avaient tort en 40 ? Après tout ils respectaient la loi :)

T’as pas répondu à sa question

+1000, j'attends toujours la réponse :hap:

Vous trouvez ça normal de subir un harcèlement quasi quotidien sur une décision censée être libre à chacun d'après notre cher président ? :)

Oui, je trouve cela normal et je ne trolle pas :hap:

Vous mettez en danger la vie des autres avec vos conneries, on a un moyen de sortir de cette crise et vous nous enfoncez dedans, à un moment donné on va pas vous sucer la bite tu crois pas ? :hap:

Tu m'expliques comment t'es en danger si TOI tu es vacciné ? :)

Tu laisses l'épidémie circuler parce que si tout le monde n'est pas vacciné, on a pas d'immunité collective et pas de fin de l'épidémie sans immunité collective :hap:

Immunité collective contre quoi? Contre un truc qui n'existe pas?

Et l'immunité collective s'acquiert naturellement pas par un vaccin qui crée des variants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Ah regardez, on a un champion qui nous dit que le covid n'existe pas, désolé mais je ne perdrai pas mon temps avec toi :hap:

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
9 avril 2021 à 21:21:10
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
895
En ligne sur JvArchive 333