Topic de KheyPicardBeau :

NO KIDS : Ces femmes qui ne veulent pas d' ENFANTS, le phénomène prends de l'ampleur

Le 02 avril 2021 à 21:08:03 Faozitoun a écrit :

Le 02 avril 2021 à 20:30:47 KheyPicardBeau a écrit :

Le 02 avril 2021 à 20:27:31 Xow15 a écrit :
90% du temps c'est des gauchistes, donc de Lesquen a raison quand il dit que c'est une passe et que dans 20 ans le progressisme, c'est terminé.

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png
Le problème est que ce phénomène touche de plus en plus de gens. J'ai posé la question dans mon entourage, à des jeunes femmes de 20/25 ans ( j'en ai 22), et aucune ne voulait d'enfants. Les réponses étaient toujours les mêmes : " mais les gosses c'est chiants"

Mais du coup.
Maintenant on les trouves où les femmes avec un minimum de neurones et qui veulent des enfants?
Putain je vais jamais devenir père moi, obligé de passer par le don de sperme pour transmettre mes gènes :(

Et encore, si on veut le sperme d'un bêta. :noel:

Le 02 avril 2021 à 21:10:41 PasNINI a écrit :

Le 02 avril 2021 à 21:08:03 Faozitoun a écrit :

Le 02 avril 2021 à 20:30:47 KheyPicardBeau a écrit :

Le 02 avril 2021 à 20:27:31 Xow15 a écrit :
90% du temps c'est des gauchistes, donc de Lesquen a raison quand il dit que c'est une passe et que dans 20 ans le progressisme, c'est terminé.

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png
Le problème est que ce phénomène touche de plus en plus de gens. J'ai posé la question dans mon entourage, à des jeunes femmes de 20/25 ans ( j'en ai 22), et aucune ne voulait d'enfants. Les réponses étaient toujours les mêmes : " mais les gosses c'est chiants"

Mais du coup.
Maintenant on les trouves où les femmes avec un minimum de neurones et qui veulent des enfants?
Putain je vais jamais devenir père moi, obligé de passer par le don de sperme pour transmettre mes gènes :(

Et encore, si on veut le sperme d'un bêta. :noel:

Je suis pas un bêta

JVC c'est également un bastion du no kids
C'est arrivé à chaque fois avant le déclin d'une civilisation, c'était le cas des Athéniens avant de se faire battre par les Romains et c'était le cas des Romains avant la chute de l'Empire :( après ça repart :( Là le problème c'est qu'on fait venir des immigrés pour compenser donc ça va changer la composition ethnique de la France :( et peut être définitivement :(
osef go faire des enfants avec des africaines ou des asiatiques au moins tu brasses tes gènes ce qui est meilleur nonobstant + DDB
C’est vers 30 ans que les femmes commencent a vouloir des enfants, les 20-25 ans c’est encore des gamines pour la plupart, donc faire un enfant elles n’y pensent pas.

Données du topic

Auteur
KheyPicardBeau
Date de création
2 avril 2021 à 20:25:42
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 329