NO KIDS : Ces femmes qui ne veulent pas d' ENFANTS, le phénomène prends de l'ampleur
Le 02 avril 2021 à 20:27:31 Xow15 a écrit :
90% du temps c'est des gauchistes, donc de Lesquen a raison quand il dit que c'est une passe et que dans 20 ans le progressisme, c'est terminé.
Exact
Le problème est que ce phénomène touche de plus en plus de gens. J'ai posé la question dans mon entourage, à des jeunes femmes de 20/25 ans ( j'en ai 22), et aucune ne voulait d'enfants. Les réponses étaient toujours les mêmes : " mais les gosses c'est chiants"
Le 02 avril 2021 à 20:30:47 KheyPicardBeau a écrit :
90% du temps c'est des gauchistes, donc de Lesquen a raison quand il dit que c'est une passe et que dans 20 ans le progressisme, c'est terminé.Exact
Le problème est que ce phénomène touche de plus en plus de gens. J'ai posé la question dans mon entourage, à des jeunes femmes de 20/25 ans ( j'en ai 22), et aucune ne voulait d'enfants. Les réponses étaient toujours les mêmes : " mais les gosses c'est chiants"
je sais pas trop avec qui vous trainer les clé mais dans mon entourage c'est au minium du 70/30 en faveur des enfant
vivre en cité
Le 02 avril 2021 à 20:32:24 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:30:47 KheyPicardBeau a écrit :
90% du temps c'est des gauchistes, donc de Lesquen a raison quand il dit que c'est une passe et que dans 20 ans le progressisme, c'est terminé.Exact
Le problème est que ce phénomène touche de plus en plus de gens. J'ai posé la question dans mon entourage, à des jeunes femmes de 20/25 ans ( j'en ai 22), et aucune ne voulait d'enfants. Les réponses étaient toujours les mêmes : " mais les gosses c'est chiants"je sais pas trop avec qui vous trainer les clé mais dans mon entourage c'est au minium du 70/30 en faveur des enfant
vivre en cité
Mon milieu est composé de jeunes blancs en peu bobo, donc ceci explique cela
Les gens d'origine immigrée ont gardé des valeurs familiales saines
Les gwerax vous l’aurez mérité votre grand remplacement
+ post avant ok Arnaud
j'en veux pas par egoisme
ceci dit le plus rentabe ca reste d'avoir des gosses pour toucher les aides sociale, et de mal so'ccuper de ses gosses pour pas qu ca prenne trop de temps
mais j'ai trop d'empathie pour niquer la vi d'enfant, du coup je prefere ne pas en avoir quitte a continuer a payer bcp d'impot
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardBeau
- Date de création
- 2 avril 2021 à 20:25:42
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 56