NO KIDS : Ces femmes qui ne veulent pas d' ENFANTS, le phénomène prends de l'ampleur
C'est pas un choix personnel ?
On est pas libre d'avoir la vie qu'on veut ?
Le 02 avril 2021 à 20:34:19 KheyPicardBeau a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:32:24 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:30:47 KheyPicardBeau a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:27:31 Xow15 a écrit :
90% du temps c'est des gauchistes, donc de Lesquen a raison quand il dit que c'est une passe et que dans 20 ans le progressisme, c'est terminé.Exact
Le problème est que ce phénomène touche de plus en plus de gens. J'ai posé la question dans mon entourage, à des jeunes femmes de 20/25 ans ( j'en ai 22), et aucune ne voulait d'enfants. Les réponses étaient toujours les mêmes : " mais les gosses c'est chiants"je sais pas trop avec qui vous trainer les clé mais dans mon entourage c'est au minium du 70/30 en faveur des enfant
vivre en cité
Mon milieu est composé de jeunes blancs en peu bobo, donc ceci explique cela
Les gens d'origine immigrée ont gardé des valeurs familiales saines
troll mis à part je traine avec des blanc et passé 23-24 ans le délire du "gneu gneu gneu lé anfan c chian" s'estompe à mort
dans la majorité des cas c'est une crise d'ado tardive
Le 02 avril 2021 à 20:39:17 PerversInnocent a écrit :
Depuis quand faire un enfant est un devoir ?
C'est pas un choix personnel ?
On est pas libre d'avoir la vie qu'on veut ?
J’imagine meme pas quelle genre de sous homme tu es pour ne meme pas comprendre instinctivement que c’est un imperatif biologique
Tant mieux qu'elles ne se reproduisent plus ces gauchiasses progressistes.
Si la stérilisation est malheureusement interdite leurs foutre dans le crâne que faire des enfants c'est naze ca marche aussi
et après on a des reportage sur la solitude qui explose chez les personne de plus 50 ans qui ont peur de mourir seul sans rien laisser
j'ai souvenir de mes parents qui parlaient de leurs "amis" célibataire ou sans enfant qui apparemment sont utlra chiant passé 30ans
[20:41:56] <Cimergladoss[4]>
et après on a des reportage sur la solitude qui explose chez les personne de plus 50 ans qui ont peur de mourir seul sans rien laisserj'ai souvenir de mes parents qui parlaient de leurs "amis" célibataire ou sans enfant qui apparemment sont utlra chiant passé 30ans
Souvent ces vieux dans la Solitude ont des enfants , c est le pire
Le 02 avril 2021 à 20:41:33 MacaronsFan21 a écrit :
Eh bien moi je trouve ça bien de pas forcément vouloir de gosses. Donc t'es une femme t'es destiné à te faire prendre pour une descendance ? Pour"stimuler ta vie morose et rassurer ton égocentrisme d'avoir un chiard ? Autant adopter si tu veux vraiment rendre service à un des gamins. Enfin c'est juste mon avis
L' adoption, ce truc contre nature
T'es un homme ? Oui je suis un cuck qui va élever le gamin d'un autre
Le 02 avril 2021 à 20:34:01 BigDukeNukem a écrit :
Après tant mieux, c'est mieux qu'elles en fassent pas si elles ne peuvent pas l'éduquer ou si elles n'ont pas les épaules pour ça.
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardBeau
- Date de création
- 2 avril 2021 à 20:25:42
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 56