TEKKEN ou STREET FIGHTER ?
Tekken c'est pour les noobs, c'est du pléstécheune
SF c'est le standard
Le 09 avril 2021 à 22:28:30 :
tekken, de loinpour avoir jouer a un peu tout les gros jeux de combats (street, mortal, dead or alive, soul calbi...) je trouve que tekken est de loin le plus technique, mais aussi de part sa communauté (y'a qu'a regarder les EVO, j'ai l'impression que le plus populaire reste de loin tekken)
évidemment, tekken et street sont des jeux très différent, street étant plus arcade, mais reste assez plaisant a jouer tout de même je trouve (malgré un système de combo vraiment spécial, pas trop de string...)
je sais pas quoi prendre, je perds mes cheveux
c'est vrai que les vidéos de tekken font plus de vues mais on m'a dit que la commu de sf5 est largement plus grosse
Le 09 avril 2021 à 22:31:42 :
Tekken c'est pour les noobs, c'est du pléstécheuneSF c'est le standard
vous avez des avis trop différents, ça me tue
je vais enfin pouvoir me décider si c'est un non
Le 09 avril 2021 à 22:32:49 :
prends injustice, fais moi confiance
tout le monde m'a dit que c'était très nul
je crois que t'es le seul à me dire que c'est un bon jeu
Le 09 avril 2021 à 22:32:20 :
Le 09 avril 2021 à 22:28:30 :
tekken, de loinpour avoir jouer a un peu tout les gros jeux de combats (street, mortal, dead or alive, soul calbi...) je trouve que tekken est de loin le plus technique, mais aussi de part sa communauté (y'a qu'a regarder les EVO, j'ai l'impression que le plus populaire reste de loin tekken)
évidemment, tekken et street sont des jeux très différent, street étant plus arcade, mais reste assez plaisant a jouer tout de même je trouve (malgré un système de combo vraiment spécial, pas trop de string...)
je sais pas quoi prendre, je perds mes cheveux
c'est vrai que les vidéos de tekken font plus de vues mais on m'a dit que la commu de sf5 est largement plus grosse
la street possède un gros malus, c'est de part ses versions du jeu, celle de base y'a que 8 ou 12 perso, ce qui est vraiment pas intéressant, obliger de se prendre la version champion (avec les 4 premiers sp)
tandis que tekken, le jeu de base est amplement suffisant
Le 09 avril 2021 à 22:34:00 :
Ah mais tekken n'a pas de cross-play ?
je vais enfin pouvoir me décider si c'est un non
non pas de cross play
Double Dragon
Ninja Gaiden
Le 09 avril 2021 à 22:34:49 :
Le 09 avril 2021 à 22:32:16 :
Le 09 avril 2021 à 21:35:29 :
Où est mortal kombat ?Dbfz le jeu le vs fighting le plus débile je me suis arraché les cheveux dessus
Une fois que tu as créer une ouverture tu tues à 300% le mec si ta régularité et ta précision est ok
mais l'animation est belle nonobstant c'est dommage que ça soit la seule chose bien du jeux
Le 09 avril 2021 à 21:34:44 :
Street Fighter est plus technique mais j’adore Tekken.
Non. Rien que se déplacer dans Tekken c'est 6 mois d'entraînement...Tekken est extrêmement technique. Street c'est basique et de plus en plus permissif en plus.
Le 09 avril 2021 à 22:31:13 :
Virtua fighter
This, le plus technique clairement.
Le 09 avril 2021 à 22:34:36 :
Le 09 avril 2021 à 22:32:49 :
prends injustice, fais moi confiancetout le monde m'a dit que c'était très nul
je crois que t'es le seul à me dire que c'est un bon jeu
il est excellent tkhey du moins gods among us j'ai adoré
Données du topic
- Auteur
- 1m65maisArtiste
- Date de création