TEKKEN ou STREET FIGHTER ?
je veux un bon jeu de vs fighting
qui a la commu la plus active ? une meilleure technicité ? des investissements financiers moins importants ?
Le 09 avril 2021 Ă 21:34:44 :
Street Fighter est plus technique mais j’adore Tekken.
pourquoi préfères-tu tekken ?
Le 09 avril 2021 Ă 21:35:29 :
OĂą est mortal kombat ?
Pas trop mon style, désolé khey
mais il est un plaisir coupable j'y ai passé de nombreuses heures, il y a beaucoup de gens dessus, tekken j'ai l'impression que ça ne plaît qu'aux fans de tekken
Tu as aussi les jeux de snk qui sont excellentissimes, et ceux d'arc system works mais moins de gens dessus et pas recommandables pour des non habitués des jeux de combat
Le 09 avril 2021 Ă 21:34:44 :
Street Fighter est plus technique mais j’adore Tekken.
c’est l’inverse
Le 09 avril 2021 Ă 21:35:52 :
tekken est magnifique et plus reel, street figher cest plus arcade
oui, je trouve que les persos de sf5 sont tous moches.
Mais le jeu est moins cher. tu peux avoir tous les dlc
alors que tekken, tu dois beaucoup investir financièrement parlant
Le 09 avril 2021 Ă 21:37:27 :
Street Fighter V est bourré de conneries, les 3/4 du roster en dlc, devoir lancer de gros normaux dans le vent dans plein de match up pour espérer chopper un crush counter et faire un combo qui fera la moitié de la barre, le jeu qui est beaucoup trop centré sur l'offensive même si ils ont rajouté là en janvier je crois une mécanique pour aider en défense
mais il est un plaisir coupable j'y ai passé de nombreuses heures, il y a beaucoup de gens dessus, tekken j'ai l'impression que ça ne plaît qu'aux fans de tekken
Tu as aussi les jeux de snk qui sont excellentissimes, et ceux d'arc system works mais moins de gens dessus et pas recommandables pour des non habitués des jeux de combat
ya grandblue de arcsys qui est bien pour un debutant
Le 09 avril 2021 Ă 21:37:59 :
Le 09 avril 2021 Ă 21:35:52 :
tekken est magnifique et plus reel, street figher cest plus arcadeoui, je trouve que les persos de sf5 sont tous moches.
Mais le jeu est moins cher. tu peux avoir tous les dlc
alors que tekken, tu dois beaucoup investir financièrement parlant
ya des astuces pour tout avoir gratuit si tu cherches un peu sur le net
Le 09 avril 2021 Ă 21:36:30 :
killer instinct
c'est une blague j'espère ?
j'y ai joué chez un pote, c'était très nul
Données du topic
- Auteur
- 1m65maisArtiste
- Date de création
- 9 avril 2021 Ă 21:32:45