TEKKEN ou STREET FIGHTER ?
Le 09 avril 2021 Ă 21:39:20 :
Le 09 avril 2021 Ă 21:37:59 :
Le 09 avril 2021 Ă 21:35:52 :
tekken est magnifique et plus reel, street figher cest plus arcadeoui, je trouve que les persos de sf5 sont tous moches.
Mais le jeu est moins cher. tu peux avoir tous les dlc
alors que tekken, tu dois beaucoup investir financièrement parlantya des astuces pour tout avoir gratuit si tu cherches un peu sur le net
ce sera sur ps4, donc je pourrai pas faire de téléchargement illégal malheureusement
ou si je suis complètement à côté de la plaque, alors explique !!
Le 09 avril 2021 Ă 21:34:44 :
Street Fighter est plus technique mais j’adore Tekken.
Tekken est 1000 x plus technique que street fighter hein
Le 09 avril 2021 Ă 21:37:27 :
Street Fighter V est bourré de conneries, les 3/4 du roster en dlc, devoir lancer de gros normaux dans le vent dans plein de match up pour espérer chopper un crush counter et faire un combo qui fera la moitié de la barre, le jeu qui est beaucoup trop centré sur l'offensive même si ils ont rajouté là en janvier je crois une mécanique pour aider en défense
mais il est un plaisir coupable j'y ai passé de nombreuses heures, il y a beaucoup de gens dessus, tekken j'ai l'impression que ça ne plaît qu'aux fans de tekken
Tu as aussi les jeux de snk qui sont excellentissimes, et ceux d'arc system works mais moins de gens dessus et pas recommandables pour des non habitués des jeux de combat
Merci de ton avis khey, ça m'aide beaucoup !
Donc je devrais me concentrer sur tekken alors ?
et je pense pas jouer aux jeux que tu as cités après, j'aime les jeux multi avec une grosse commu
Le 09 avril 2021 Ă 21:39:53 :
Déjà à toi de savoir si tu préfère avoir un gameplay en 2d ou en 3d
pas de préférence
si les deux jeux sont aussi skillés l'un que l'autre alors mon choix sera influencé par l'activité de la commu
Le 09 avril 2021 Ă 21:45:49 :
Le 09 avril 2021 Ă 21:39:53 :
Déjà à toi de savoir si tu préfère avoir un gameplay en 2d ou en 3dpas de préférence
si les deux jeux sont aussi skillés l'un que l'autre alors mon choix sera influencé par l'activité de la commu
regarde ce qui t’attire en regardant des videos
Elle est souvent en promo pour pas cher, donc guette lĂ je dirais.
La commu est active du bronze au warlord. T'aura du monde avec qui jouer grâce au crossplay, et les commu fr existent, t'as une bonne dizaine de GROS discords sfV fr, t'as aussi des discord dédiés a chaque perso ou tu trouveras enormement de monde pour t'aider et t'expliquer.
Le jeu devait finir cette année mais il lui reste encore 1 an et demi.
Le 09 avril 2021 Ă 21:50:50 :
Si tu prends la champion edition de sfV, t'auras tout les persos sauf la nouvelle saison, et genre 100 costumes et tout les stages.
Elle est souvent en promo pour pas cher, donc guette lĂ je dirais.
La commu est active du bronze au warlord. T'aura du monde avec qui jouer grâce au crossplay, et les commu fr existent, t'as une bonne dizaine de GROS discords sfV fr, t'as aussi des discord dédiés a chaque perso ou tu trouveras enormement de monde pour t'aider et t'expliquer.
Le jeu devait finir cette année mais il lui reste encore 1 an et demi.
intéressant !
pourquoi 1 an et demi ?
il y a un nouveau street fighter tous les 8-9 ans non ?
mais si c'est le jeu le plus viable, alors je le prendrai !
tekken, de loin
pour avoir jouer a un peu tout les gros jeux de combats (street, mortal, dead or alive, soul calbi...) je trouve que tekken est de loin le plus technique, mais aussi de part sa communauté (y'a qu'a regarder les EVO, j'ai l'impression que le plus populaire reste de loin tekken)
évidemment, tekken et street sont des jeux très différent, street étant plus arcade, mais reste assez plaisant a jouer tout de même je trouve (malgré un système de combo vraiment spécial, pas trop de string...)
Données du topic
- Auteur
- 1m65maisArtiste
- Date de création
- 9 avril 2021 Ă 21:32:45
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68