Ce que vos films préférés disent de vous.
Monika
Le Désert Rouge
Les Contes de la lune vague après la pluie
Le Parrain : 2e Partie
La marque du tueur ( vu récemment mais j'ai vraiment adoré )
Alien
Ghost In The Shell ( 1995)
I saw the devil
Old Boy (coréen)
LSDA
La Ligne Verte
Le 08 avril 2021 à 16:46:04 :
Le 07 avril 2021 à 21:17:46 :
Une nuit en enfer
Léon
Vampires (de Carpenter)
SevenUne attirance pour le monde de la nuit. Une curiosité certaine pour les milieux interlopes. Un goût pour la morsure, galvanisé par les fortes tensions erotiques. Assimilation de la douleur au bien. Fond chrétien extrêmement présent, honte et culpabilisation. Un côté ange exterminateur, une forte dualité intérieure faite de lumière et de justice. Cela me fait bien penser à la nuit du chasseur mais je préfère pour le coup te conseiller quelque chose de semblable et pourtant si différent.
Je te conseille : l'homme qui voulait savoir (Spoorloos) de Sluizer
khey je sais pas si c'est un effet barnum met tu appuies sur des points auquels je n'arrivais pas à mettre des mots
Merci pour la suggestion
orange mécanique
eraserhead
-Tchao pantin.
-Le vieux fusil.
L'Aurore
Love Exposure
Paris, Texas
- Ni vu, ni connu
- Monthy Python: Sacré Graal
- La soupe aux choux
Le 08 avril 2021 à 17:12:04 :
Le 07 avril 2021 à 21:18:30 :
Salut khey. Pour moi :Tchao Pantin
Pulp Fiction
Old Boy
La Classe Américaine
No Country for Old MenMention spéciale :
Le deuxième souffle (de Melville hein pas le remake)
Grandeur Nature (avec Piccoli)
Tenue de SoiréeDense sélection, je m'y perds un peu.
Un besoin de prendre de l'espace, un besoin de retrouver le temps. L'instinct de la justice et la conscience de la cruauté de la vie. Un sentiment que ton amour est étouffé parce qu'il s'exprime maladroitement. L'envie de détourner la réalité plutôt que de la fuir ou de l'accepter. Envie d'être au centre de situations complexes et de participer à causer le moins de dégâts. Rapport un peu paternaliste aux êtres qui t'entourent ?
Je te conseille : Marty de Delbert Mann
Tu m'as plutôt bien cerné. Sur le temps, sur l'amour...
Cette envie de créer de l'absurde aussi, de détourner la réalité. Les deux dernières phrases sont un peu moins vraies, mais se vérifient quand même un peu. Le rapport paternaliste est curieux, je ne sais pas trop ce qui te fait penser cela, mais à dire vrai il est possible que je l'ai un peu...
Je vais essayer de trouver ce film et te dirai ce que j'en pense, je suis surpris, je ne m'attendais pas à une analyse si fine par les films.
Tu m'as toujours pas répondu l'auteur
The Dirt de Jeff Tremaine
Platoon d'Oliver Stone
Nous étions Soldats
La Liste de Schindler
Mes chers patients,
Vous comprendrez que l'exercice demande un certain temps ainsi qu'une certaine concentration.
Aussi je suis au milieu de projets personnels que je dois booster avant que les délais ne s'imposent à moi.
Ma productivité risque d'en être donc fortement affectée.
Sachez que je ne vous oublie pas, c'est juste que votre résultat dependra de l'ordre de votre post. Je pense pas que je pourrai faire plus d'une page par jour.
En comptant sur votre compréhension,
Symboliquement votre,
Mon top4 :
Dancer in the Dark
L'incompris
Tree of Life
Stalker
Waterloo (le film soviétique des années 70)
Star Wars Rogue One
Drive
Plein Soleil
Taxi driver
No country for old men
nausicaa
pas forcément mes préférés pour les deux derniers mais ca fera l'affaire
Belegarquedefer
Données du topic
- Auteur
- xgolgotha
- Date de création