Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Usman vs Masvidal II

Le 16 avril 2021 à 17:45:52 :

Le 16 avril 2021 à 15:22:38 :

Le 16 avril 2021 à 12:00:08 :
Putain je sens que Askren va se faire plier par l'autre clochard et ça va être la risée du mma aux yeux des mecs qui y connaissent pas grand chose et même si ça veut rien dire ça fait quand même chier.

Je suis presque prêt a parier que Askren va lui rouler dessus

Il a l'anglaise la plus dégueulasse du game, même Maia est plus propre. Dans un combat de boxe même un amateur du forum pourrait avoir le dessus je pense. J'aime pas Jake Paul mais il a l'air d'être pas mauvais. J'ai regarder 2/3 de ses sparing par curiosité il allonge les mecs.

Il y'a un facteur expérience monstrueux, je suis a peu près sur que Jake Paul essaye de lui arracher la tête avec des gros crochets et overhands qu'il balance tout le temps dès qu'il est un peu sous pression, qu'il s'épuise en deux rounds et qu'Askren lui met une raclée.
En sparring c'est le mot clé, en fight réel, il télégraphe ses coups, il a un footwork plutot nul a chier, il est assez rapide sur ses jambes mais il ne fait qu'avancer ou reculer en ligne droite, il perd ses moyens quand il est presser(Et je parle d'une pression de merde), il se fatigue très vite... Enfin c'est un amateur qui boxe depuis peu de temps quoi.

Le 16 avril 2021 à 19:29:34 :

Putain je sens que Askren va se faire plier par l'autre clochard et ça va être la risée du mma aux yeux des mecs qui y connaissent pas grand chose et même si ça veut rien dire ça fait quand même chier.

Il a l'anglaise la plus dégueulasse du game, même Maia est plus propre. Dans un combat de boxe même un amateur du forum pourrait avoir le dessus je pense. J'aime pas Jake Paul mais il a l'air d'être pas mauvais. J'ai regarder 2/3 de ses sparing par curiosité il allonge les mecs.

Il y'a un facteur expérience monstrueux, je suis a peu près sur que Jake Paul essaye de lui arracher la tête avec des gros crochets et overhands qu'il balance tout le temps dès qu'il est un peu sous pression, qu'il s'épuise en deux rounds et qu'Askren lui met une raclée.
En sparring c'est le mot clé, en fight réel, il télégraphe ses coups, il a un footwork plutot nul a chier, il est assez rapide sur ses jambes mais il ne fait qu'avancer ou reculer en ligne droite, il perd ses moyens quand il est presser(Et je parle d'une pression de merde), il se fatigue très vite... Enfin c'est un amateur qui boxe depuis peu de temps quoi.

Ben a un menton en acier en plus, et puis j'ai un peu l'impression que les vidéos ou il boxe (très mal) sont un troll, et que même si il est médiocre niveau professionnel, il a forcement travaillé de l'anglaise depuis un bon moment, et que ça lui suffira à boxer mieux que Jake :(

Ben Askren est un vrai combattant (avec tout ce que ça implique comme qualités physiques et mentales) et il a fait une partie de sa prépa avec Freddie Roach. En clair, le Jake Paul va manger son TKO :rire:

D'ailleurs Tony Ferguson prépare son combat avec Freddie Roach aussi, cette connexion bordel :bave:

Le 16 avril 2021 à 19:29:34 :

j'espère que vous avez raison

Zarah Fairn qui voulait préparer une transition en bantam (135) devait combattre en catchweight à 139 demain, résultat de la pesée : 147 pounds. Aya, elle a même pas fait le poids Feather.

Le 16 avril 2021 à 20:38:39 :
Zarah Fairn qui voulait préparer une transition en bantam (135) devait combattre en catchweight à 139 demain, résultat de la pesée : 147 pounds. Aya, elle a même pas fait le poids Feather.

Bahahahaha, DQ du coup ?

Oui combat annulé. 8 livres au dessus, c'est pas sérieux.
Kamaru qui envisage Nate Diaz pour une éventuelle prochaine défense de ceinture... euhhhhh, on en parle ou c'est complètement tabou? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528311364-colby.png

Le 17 avril 2021 à 11:30:42 :
Kamaru qui envisage Nate Diaz pour une éventuelle prochaine défense de ceinture... euhhhhh, on en parle ou c'est complètement tabou? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528311364-colby.png

Bah si Nate bat miraculeusement Edwards... :hap:

Et puis ça fait un gros chèque au passage

Bah à partir du moment où un champion a nettoyé la totalité (ou presque) de sa division, il est en droit de demander des money fight, des super fight, de monter de catégorie. Perso j'y vois aucun problème

Mais c'est vrai que on aimerait tous revoir un fight contre covington, Usman avait eu chaud au cul. Les gens semblent oublier que Colby a limite battu Usman au 4 ème round (stats très serrées) alors qu'il avait la mâchoire cassée. Et le reste du combat, pour moi c'est 50/50 également.

Si c'est Nate ou Thompson, on sait vers qui va se diriger Usman mdr. Un fight contre Thompson sera difficile à vendre, il est trop sympa.

Masvidal II, Edwards II, Thompson, Colby II, Nate... D'ici là on sera en 2024, Sean Brady aura percé et deviendra challenger.

Bonne carte ce soir, pas mal de bangers sur le papier

Si il bat Edwards ce qui n'arrivera certainement pas

Quelle heure Askren vs Paul ?

Le 18 avril 2021 à 01:35:03 :

3H Je crois

Le 18 avril 2021 à 01:50:27 :

Le 18 avril 2021 à 01:35:03 :

3H Je crois

Bogooooooss juste avant la main

LET S GO ROSE NAMAJUNAS 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Ayaaaaaa Drakkar Klose out à cause du push de Stephens hier, le frérot à ses symptômes de concussion
Putain mais chez Thriller ils sont tous foncedés ou quoi, ça parle plus de beuh que de boxe là :rire:
Zebee y'a degun ce soir ?

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
3 avril 2021 à 22:41:29
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 312