Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Usman vs Masvidal II

Le 12 avril 2021 à 19:51:58 :

Le 12 avril 2021 à 19:49:03 :

Le 12 avril 2021 à 19:31:55 :

Le 12 avril 2021 à 19:11:30 :

Le 12 avril 2021 à 18:57:03 :

Le 12 avril 2021 à 18:32:13 :

Le 12 avril 2021 à 18:31:09 :

Le 12 avril 2021 à 17:57:09 :
La réponse de Dustin bordel

Il a rien répondu ?

https://twitter.com/DustinPoirier/status/1381627981492281355?s=19

Ayaaa la meilleure réponse qu'il pouvait donner :rire:

Clairement, mais en attendant il a pas démenti les explications de Conor :(

bah si il a dit que sa fondation avait essayer à 3 reprises de rentrer en contact avec la team mcgregor sans jamais aucunes réponses.

Conor lui dit qu'il n'a pas reçu de plan précis sur ce que son don allait apporter.

Mais dans une histoire comme ça jamais je crois Conor, il nous a tellement déjà prouver par le passé que je crois Poirier, direct sans hésitation

Comme je l'ai tout de suite dit, j'ai tendance à avoir le même avis que toi, mais je comprend aussi Conor dans le sens où il a pas forcement envie de payer une Ferrari à Poirier même si c'est assez douteux, j'aimerais bien que Poirier soit plus factuel histoire d'être fixé sachant qu'on peut pas faire confiance à Conor

bah c'est pas au grand jour que ça se règle, c'est entre eux.
Logiquement entre leur team ou leur association en privé. Si conor ne répond réellement pas à Poirier il saurait pas savoir ce qu'il adviendra de son argent.

Je suis du même avis que toi, en prime je crois Poirier car il a surement bien plus besoin de cet argent que Conor, je le vois mal avoir dit à Conor "honore ce que tu as dis, voilà mon compte" il a surement du lui courir après bien comme il faut. Connaissant Poirier, sa fondation et comment ça lui tient à coeur.

Non mais je suis 100% d'accord, c'est juste que là on peut se faire un avais seulement sur notre intuition quoi, c'est dommage de faire éclater l'affaire au grand jour si derrière on a pas tous les éléments

Peut-être qu'il a vraiment fait le versement mais qu'ils se sont arrangés entre eux pour inventer un drama pour promouvoir le fight aussi :hap:

Le 12 avril 2021 à 20:27:29 :
Peut-être qu'il a vraiment fait le versement mais qu'ils se sont arrangés entre eux pour inventer un drama pour promouvoir le fight aussi :hap:

Ptdrrrr en fait tout est inventé par Conor qui a supplié Dustin de le laisser passer pour un sale type pour qu'il puisse trashtalk comme il faut

Le 12 avril 2021 à 20:39:38 :

Ptdrrrr en fait tout est inventé par Conor qui a supplié Dustin de le laisser passer pour un sale type pour qu'il puisse trashtalk comme il faut

Je voit ca beaucoup, mais ca n'a strictement aucun sens en effet, et puis c'est vraiment pas le style de Poirier

Il a pas fini de s'humilier le Conor. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute, une dernière défaite et adieu.

Le 12 avril 2021 à 20:59:43 :

Je voit ca beaucoup, mais ca n'a strictement aucun sens en effet, et puis c'est vraiment pas le style de Poirier

Les gens trouveront toujours quelque chose pour dédouaner ou pour limiter les actes de conor. Pour pas qu'il passe pour un perdant tantôt un rageux ou encore un alcoolique instable. Et j'en passe.

Il pourrait monter dans l'octogone, s'écarter l'anus et s'y rentrer un doigt que les gens diraient que c'est une stratégie pour attiré le regard sur lui, les avis néfaste et mieux vendre et impressionner à son prochain combat.

Le 12 avril 2021 à 19:49:03 :

Le 12 avril 2021 à 19:31:55 :

Le 12 avril 2021 à 19:11:30 :

Le 12 avril 2021 à 18:57:03 :

Le 12 avril 2021 à 18:32:13 :

Le 12 avril 2021 à 18:31:09 :

Le 12 avril 2021 à 17:57:09 :
La réponse de Dustin bordel

Il a rien répondu ?

https://twitter.com/DustinPoirier/status/1381627981492281355?s=19

Ayaaa la meilleure réponse qu'il pouvait donner :rire:

Clairement, mais en attendant il a pas démenti les explications de Conor :(

bah si il a dit que sa fondation avait essayer à 3 reprises de rentrer en contact avec la team mcgregor sans jamais aucunes réponses.

Conor lui dit qu'il n'a pas reçu de plan précis sur ce que son don allait apporter.

Mais dans une histoire comme ça jamais je crois Conor, il nous a tellement déjà prouver par le passé que je crois Poirier, direct sans hésitation

Comme je l'ai tout de suite dit, j'ai tendance à avoir le même avis que toi, mais je comprend aussi Conor dans le sens où il a pas forcement envie de payer une Ferrari à Poirier même si c'est assez douteux, j'aimerais bien que Poirier soit plus factuel histoire d'être fixé sachant qu'on peut pas faire confiance à Conor

En fait je pense même pas que l'intégrité de Poirier soit remise en cause dans l'histoire, au contraire même :( il y a aucun doute sur le fait que les intentions de Poirier sont excellentes et qu'il dépenserait chaque centime de la somme dans l'intérêt de l'association. Sauf que ce n'est probablement ni Poirier ni sa compagne qui vont s'occuper de dépenser la somme :( ce qui est logique, ça fonctionne comme ça avec toutes les associations. Mais du coup, l'argent (ou au moins une partie) va finir sous la responsabilité de personnes de l'association. Et c'est à cet instant que l'histoire est plus délicate et je comprends que McGregor (ou n'importe quel autre donateur) veuille un maximum de garanties quant à la bonne utilisation de l'argent donné :(

Le 12 avril 2021 à 22:20:53 :

Le 12 avril 2021 à 20:59:43 :

Les gens trouveront toujours quelque chose pour dédouaner ou pour limiter les actes de conor. Pour pas qu'il passe pour un perdant tantôt un rageux ou encore un alcoolique instable. Et j'en passe.

Il pourrait monter dans l'octogone, s'écarter l'anus et s'y rentrer un doigt que les gens diraient que c'est une stratégie pour attiré le regard sur lui, les avis néfaste et mieux vendre et impressionner à son prochain combat.

Et à l'inverse, des gens trouveront toujours quelque chose pour qu'il passe pour un perdant, un rageux ou encore un alcoolique instable :hap: c'est Conor quoi, il laisse personne indifférent :rire:

Si Robert gagne ce WE, top 3/5 all-time en MW pour vous ?

Le 14 avril 2021 à 17:00:12 :

Il est déjà top 3, invaincu en MW appart contre Adesanya, champion, il a battu Romero deux fois(Même si le deuxième était chaud), prime Jacare, Tavares, Till, Brunson, Cannonier, Hall, c'est aussi le seul fighter a l'UFC a avoir une victoire indiscutable contre Romero... En MW a part Silva il y'a pas grand monde, pour moi il est au dessus des Rockhold, Weidman, Bisping...

Le 14 avril 2021 à 17:09:25 :

Le 14 avril 2021 à 17:00:12 :

Il est déjà top 3, invaincu en MW appart contre Adesanya, champion, il a battu Romero deux fois(Même si le deuxième était chaud), prime Jacare, Tavares, Till, Brunson, Cannonier, Hall, c'est aussi le seul fighter a l'UFC a avoir une victoire indiscutable contre Romero... En MW a part Silva il y'a pas grand monde, pour moi il est au dessus des Rockhold, Weidman, Bisping...

Ceci, reste à savoir si Izzy va détrôner Anderson

Le 14 avril 2021 à 14:09:29 :
Et ça https://twitter.com/SugaSeanMMA/status/1382127787331317766

Il blague pas le petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522097402-sans-titre-8.png

Il est même pas dans le top 15 de sa caté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439936-cizia.jpg

Ptdr Nunes vs Pena en août. Pressé de voir les cotes ça va être drôle.

J'espère que Nunes vs faire une triple défense de titre cette année.

Le 15 avril 2021 à 17:15:09 :
https://www.instagram.com/p/CNp9IyoBRnN/?igshid=2x7rpmiaq0tz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563659011-jumellesvue.png

N'est pas adesanya qui veut, mais c'est tout ce que je lui souhaite

Putain je sens que Askren va se faire plier par l'autre clochard et ça va être la risée du mma aux yeux des mecs qui y connaissent pas grand chose et même si ça veut rien dire ça fait quand même chier.

Le 16 avril 2021 à 12:00:08 :
Putain je sens que Askren va se faire plier par l'autre clochard et ça va être la risée du mma aux yeux des mecs qui y connaissent pas grand chose et même si ça veut rien dire ça fait quand même chier.

Je suis presque prêt a parier que Askren va lui rouler dessus

Le 16 avril 2021 à 15:22:38 :

Le 16 avril 2021 à 12:00:08 :

Je suis presque prêt a parier que Askren va lui rouler dessus

Il a l'anglaise la plus dégueulasse du game, même Maia est plus propre. Dans un combat de boxe même un amateur du forum pourrait avoir le dessus je pense. J'aime pas Jake Paul mais il a l'air d'être pas mauvais. J'ai regarder 2/3 de ses sparing par curiosité il allonge les mecs.

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
3 avril 2021 à 22:41:29
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 318