Je viens de me faire REDPILL par ma SOEUR
SuppriméC'est dans sa nature d'être une loque et ça le convient, sinon il n'en serait pas là.
Le 03 avril 2021 à 16:31:04 JamesFord97 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:29:39 hujito a écrit :
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuiteClairement.
On ne peut que lui souhaiter autant de mal que tu en as vécu l'auteur.
L'op. L'important c'est d'avoir confiance en soi.
Développe toi personnellement, dans 5 ans t'es millionnaire
Vis tes rêves
Le 03 avril 2021 à 16:25:36 StanislasBG a écrit :
Et donc ton premier réflexe c'est de manger un truc que tes parents ton acheté et préparé et dormir sous leur toit ? Puis poster sur jvc sur l'ordi qu'il t'ont acheté je suppose ?Y'a plein de gens qui sont dépressif, plein de personnes qui sont paumés et encore plus de parents qui sont gentils parceque c'est leur devoir ou pour paraître bon socialement
Sort toi les doigts du cul khey, utilise ça comme une motivation, trouve un taf, dégote toi un appart, donne leur de l'argent pour les "remercier" et coupe les ponts au maximum.
J'avais déjà un travail en dans un supermarché malgré le fait que je n'arrive pas à sociabiliser à long terme avec les gens, j'ai claqué tout mes salaires pour eux, j'ai financé beaucoup de choses dans la maison et je n'ai jamais gardé de côté, car pour moi c'etait une manière de les remercier de leur patience envers moi, que ce soit mon pc ou mon tel c'est avec mon argent que j'ai payé
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuite
Je sais pas non plus quel était son but en me révélant ca, mais je me dit que je l'aurai su tot ou tard de toute facon
Le 03 avril 2021 à 16:31:13 speedpush a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:30:18 Donald237 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:28:30 SEXDESARKO a écrit :
[16:24:51] <Donald237>
Tu dois trouver quelque chose pour te tirer de la maison et ne plus revenir, à ta place je parlerais plus à ma mère perso.Bon conseil
Il doit reprendre ses études et trouver un 9m2 au CROUS, ce serait déjà mieux que de pourrir à la maison.
this, t'as quel âge l'op ?
Et derrière suicide pour les faire culpabiliser ( ou pas )
si t'attend que quelqu'un te pousse ou te soutienne pour bouger, commence à préparer ton suicide de suite.
Tu doit agir de par toi même, pour que ça change, et il ne faut pas espérer des autres.
Le 03 avril 2021 à 16:11:03 OmarMaTuer31 a écrit :
Etant en depression depuis des mois et avoir fait 2 tentatives de suicide ma psy m'a conseillé de voyager afin de me changer les idées il y a un mois, ce que j'ai fait. Je dois avouer que c'a ma fait du bienJ'ai toujours remercié le ciel d'avoir des parents compréhensifs qui m'ont soutenu et m'ont pas foutu à la porte comme beaucoup de khey en ont témoigné
Bref aujourd'hui ma soeur et ma mère se sont disputés et je me suis interposé en faveur de ma mère en disant à ma soeur qu'elle était culottée de la critiquer parce qu'elle était trop sévère envers elle alors que je suis la preuve vivante du contraire
Et là, elle me balance toute la vérité en plein visage devant ma mère : mes parents ne m'ont jamais reellement soutenus, ils m'ont pas jeté à la rue de peur que je me tue et que la nouvelle se répande chez toute la famille. Ils m'ont jamais poussé car ils voulaient éviter la honte du regards de mes grand parents
Que pendant que j'était en vacances ma mère pleurait chaque jour d'avoir mis au monde une "merde incapable"
Que si elle pouvait revenir dans le passé elle aurait preferé ne jamais avoir de garcon dans la famille
J'ai eu du mal a y croire, je me suis alors tourné vers ma mère pour qu'elle puisse démentir tout ce que je venais d'entendre
Elle n'a rien dit, ses yeux voulaient tout dire
J'ai fini mon assiette et j'ai dit que j'allais dormir un peu dans ma chambre
Je me sentais mieux, mais cette piqure de rappel était necessaire : la vie est une véritable chienne quoi qu'en dise les fils de pute de yeslife
Ok le KJ
Et parle pas de suicide, y a pas de monde magique meilleur après la mort.
Si tu te secoues un peu je suis sûr que t'es pas moins capable que les autres
Kheyou t'as 22 ans les études ou formations c'est pas du tout fini qu'est-ce que tu racontes ?
Il faut que tu quitte le foyer familial, le voyage t'as fais du bien, pars dans un autre pays et entame des etudes ou formation. T'as encore toute la vie devant toi t'es pas sans issue à 22 ans, t'es super jeune.
Le 03 avril 2021 à 16:37:47 OmarMaTuer31 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:25:36 StanislasBG a écrit :
Et donc ton premier réflexe c'est de manger un truc que tes parents ton acheté et préparé et dormir sous leur toit ? Puis poster sur jvc sur l'ordi qu'il t'ont acheté je suppose ?Y'a plein de gens qui sont dépressif, plein de personnes qui sont paumés et encore plus de parents qui sont gentils parceque c'est leur devoir ou pour paraître bon socialement
Sort toi les doigts du cul khey, utilise ça comme une motivation, trouve un taf, dégote toi un appart, donne leur de l'argent pour les "remercier" et coupe les ponts au maximum.
J'avais déjà un travail en dans un supermarché malgré le fait que je n'arrive pas à sociabiliser à long terme avec les gens, j'ai claqué tout mes salaires pour eux, j'ai financé beaucoup de choses dans la maison et je n'ai jamais gardé de côté, car pour moi c'etait une manière de les remercier de leur patience envers moi, que ce soit mon pc ou mon tel c'est avec mon argent que j'ai payé
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuiteJe sais pas non plus quel était son but en me révélant ca, mais je me dit que je l'aurai su tot ou tard de toute facon
Le 03 avril 2021 à 16:31:13 speedpush a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:30:18 Donald237 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:28:30 SEXDESARKO a écrit :
[16:24:51] <Donald237>
Tu dois trouver quelque chose pour te tirer de la maison et ne plus revenir, à ta place je parlerais plus à ma mère perso.Bon conseil
Il doit reprendre ses études et trouver un 9m2 au CROUS, ce serait déjà mieux que de pourrir à la maison.
this, t'as quel âge l'op ?
Non c'est pas fini t'es encore jeune khey, les étudiants finissent leurs études à 25 ans en moyenne
Tu peux aussi faire une formation courte comme un BTS de 2 ans et t'en tirer, t'auras les droits d'un étudiant donc bourse cours etc
Oui tu oublieras jamais mais tu peux pas rester dans cet environnement c'est trop toxique tu risque de péter les plombs
Le 03 avril 2021 à 16:38:07 hoodieman a écrit :
si t'attend que quelqu'un te pousse ou te soutienne pour bouger, commence à préparer ton suicide de suite.Tu doit agir de par toi même, pour que ça change, et il ne faut pas espérer des autres.
Je n'ai jamais attendu personne, j'ai juste été stupide d'avoir cru que mes parents m'aimaient un tant soi peu car j'ai cru voir des "signes" d'amour et d'affection
Le 03 avril 2021 à 16:40:52 Quidamus a écrit :
22 ans et les études c’est fini ?! Si tu savais le nombre de jeunes adultes en l1 qui se réorientent, c’est banal les erreurs de parcours, go parcours sup clé
J'ai raté deux L1 et un BTS, je n'y arrive pas, c'est pas la volonté qui manquait pourtant, c'est aussi une des raisons pour lesquelles ma mère a honte de moi j'imagine
Le 03 avril 2021 à 16:41:21 Arcturia a écrit :
Y a forcément une raison derrière la reaction de ta mère , est ce que tu les as blessé, ta foutu la merde dans ta famille ou bien t'es qu'un desco qui fout rien de ses journées
Elle m'a toujours comparé à mes cousins, des connaissances en me répétant à longueur de journée que je devais devenir comme eux(ingénieur, médecin ou encore prof)
Sauf que ca ne m'interesse pas, ce n'est pas pour autant que je ne veux rien faire de ma vie, mais j'ai toujours été un peu lent et pas très futé à l'école
Je me suis toujours profondemment detesté pour ça, sans pour autant tomber dans l'inaction, mais ca ne suffit pas pour être reconnu de nos jours
Données du topic
- Auteur
- OmarMaTuer31
- Date de création
- 3 avril 2021 à 16:11:03
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 17:18:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC