Je viens de me faire REDPILL par ma SOEUR
SuppriméLe 03 avril 2021 à 16:28:30 SEXDESARKO a écrit :
[16:24:51] <Donald237>
Tu dois trouver quelque chose pour te tirer de la maison et ne plus revenir, à ta place je parlerais plus à ma mère perso.Bon conseil
Il doit reprendre ses études et trouver un 9m2 au CROUS, ce serait déjà mieux que de pourrir à la maison.
Le 03 avril 2021 à 16:29:39 hujito a écrit :
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuite
je préfère une sœur honnête qui dit la vérité qui blesse plutôt qu'une mère qui m'aime pas
pour moi la sœur à rien à se reprocher
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuite
Clairement.
On ne peut que lui souhaiter autant de mal que tu en as vécu l'auteur.
Le 03 avril 2021 à 16:30:18 Donald237 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:28:30 SEXDESARKO a écrit :
[16:24:51] <Donald237>
Tu dois trouver quelque chose pour te tirer de la maison et ne plus revenir, à ta place je parlerais plus à ma mère perso.Bon conseil
Il doit reprendre ses études et trouver un 9m2 au CROUS, ce serait déjà mieux que de pourrir à la maison.
this, t'as quel âge l'op ?
La sœur a eu raison, elle lui a rendu service en disant la réalité.
Le 03 avril 2021 à 16:22:51 OmarMaTuer31 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:17:00 PogbacarEPO a écrit :
Évidemment, tu fais keud de ta vie, t'es une loque et une charge pour ta famille, tu voulais une médaille ?Bah qu'on me fasse pas chier et me laisser en finir ? Pourquoi me retenir de force dans cette vie de merde si on ne m'aime pas reellement ?
Secoue toi un peu, regarde ce qui ne va pas dans ta vie, regarde comment tu peux devenir indépendant, bref faire en sorte de ne plus être vu comme le mec bizarre qui squatte chez ses parents.
J'ai aussi eu mon passage à vide où j'étais comme toi, ce n'est pas irrémédiable
Le 03 avril 2021 à 16:31:46 Donald237 a écrit :
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuiteLa sœur a eu raison, elle lui a rendu service en disant la réalité.
non elle n'avait pas du tout besoin de lui dire ça, a quoi ça a servit ? a rien. ça l'a juste enfoncé encore plus
Avance dans ta vie et reste en bonne entente avec ta mère et ta soeur, met toi a leurnplace si tes un dechet bien sur que tu leur casse les couilles alors sert toi de ça pour avancer au lieux de demandzr a ta mère de garder, d'aimer, de nourire une loque qui branle rien et pareil pour ta soeur, tout ce merite dans la vie.
Avance khey si tes de paris je peu t'aider vient mp si tu veut.
Le 03 avril 2021 à 16:33:04 hujito a écrit :
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuiteLa sœur a eu raison, elle lui a rendu service en disant la réalité.
non elle n'avait pas du tout besoin de lui dire ça, a quoi ça a servit ? a rien. ça l'a juste enfoncé encore plus
Je pense qu'il ne faut pas vivre dans un mensonge, mais en soit je pense que la sœur aurait du lui dire, peut être juste d'une manière moins violente. mais j'imagine que la sœur dans la situation actuel n'aime pas trop son frère vu la violence.
Le 03 avril 2021 à 16:33:04 hujito a écrit :
ça lui a servi d'électrochoc, maintenant il sait qu'il doit quitter sa famille
Données du topic
- Auteur
- OmarMaTuer31
- Date de création
- 3 avril 2021 à 16:11:03
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 17:18:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106