Topic de OmarMaTuer31 :

Je viens de me faire REDPILL par ma SOEUR

Supprimé
Coupe les ponts avec eux, et baise les financièrement aussi, normalement, ils sont tenus de financer tes besoins, même si tu es majeur.
Prend rdv en CMP sans attendre pour te soigner et trouve un taff pour gagner ton indépendance quitte à faire l'armée pour couper les ponts.

l'auteur cet ahuri qui fait confiance aux gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

renie ta famille te fais pas chier avec ces putes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710968-zjpp.jpg

Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuite

Le 03 avril 2021 à 16:28:30 SEXDESARKO a écrit :

[16:24:51] <Donald237>
Tu dois trouver quelque chose pour te tirer de la maison et ne plus revenir, à ta place je parlerais plus à ma mère perso.

Bon conseil

Il doit reprendre ses études et trouver un 9m2 au CROUS, ce serait déjà mieux que de pourrir à la maison.

Le 03 avril 2021 à 16:29:39 hujito a écrit :
Ta soeur est une sombre merde, a quoi ça servait te te dire la vérité comme ça ? c'est juste de la méchanceté gratuite

je préfère une sœur honnête qui dit la vérité qui blesse plutôt qu'une mère qui m'aime pas :(
pour moi la sœur à rien à se reprocher :oui:

Clairement.

On ne peut que lui souhaiter autant de mal que tu en as vécu l'auteur.

Le 03 avril 2021 à 16:30:18 Donald237 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:28:30 SEXDESARKO a écrit :

[16:24:51] <Donald237>
Tu dois trouver quelque chose pour te tirer de la maison et ne plus revenir, à ta place je parlerais plus à ma mère perso.

Bon conseil

Il doit reprendre ses études et trouver un 9m2 au CROUS, ce serait déjà mieux que de pourrir à la maison.

this, t'as quel âge l'op ?

La sœur a eu raison, elle lui a rendu service en disant la réalité.

Prend un logement et cassent toi de ces chimères. :noel:

Le 03 avril 2021 à 16:22:51 OmarMaTuer31 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:17:00 PogbacarEPO a écrit :
Évidemment, tu fais keud de ta vie, t'es une loque et une charge pour ta famille, tu voulais une médaille ?

Bah qu'on me fasse pas chier et me laisser en finir ? Pourquoi me retenir de force dans cette vie de merde si on ne m'aime pas reellement ?

Secoue toi un peu, regarde ce qui ne va pas dans ta vie, regarde comment tu peux devenir indépendant, bref faire en sorte de ne plus être vu comme le mec bizarre qui squatte chez ses parents.

J'ai aussi eu mon passage à vide où j'étais comme toi, ce n'est pas irrémédiable

Le 03 avril 2021 à 16:31:46 Donald237 a écrit :

non elle n'avait pas du tout besoin de lui dire ça, a quoi ça a servit ? a rien. ça l'a juste enfoncé encore plus

Je suis sûr t'es le cas typique du celestin qui s'invente des millions d'excuses.
T'as quel âge l'op ? T'es tombé en dépression pourquoi ? (S'il y a une raison)

Avance dans ta vie et reste en bonne entente avec ta mère et ta soeur, met toi a leurnplace si tes un dechet bien sur que tu leur casse les couilles alors sert toi de ça pour avancer au lieux de demandzr a ta mère de garder, d'aimer, de nourire une loque qui branle rien et pareil pour ta soeur, tout ce merite dans la vie.

Avance khey si tes de paris je peu t'aider vient mp si tu veut.

Le 03 avril 2021 à 16:33:04 hujito a écrit :

non elle n'avait pas du tout besoin de lui dire ça, a quoi ça a servit ? a rien. ça l'a juste enfoncé encore plus

Je pense qu'il ne faut pas vivre dans un mensonge, mais en soit je pense que la sœur aurait du lui dire, peut être juste d'une manière moins violente. mais j'imagine que la sœur dans la situation actuel n'aime pas trop son frère vu la violence. :hap:

Le 03 avril 2021 à 16:33:04 hujito a écrit :

ça lui a servi d'électrochoc, maintenant il sait qu'il doit quitter sa famille :(

Oui la vie est une grosse pute khey, une très belle
T'es un faible l'op, bouge ton cul et bas toi

Données du topic

Auteur
OmarMaTuer31
Date de création
3 avril 2021 à 16:11:03
Date de suppression
3 avril 2021 à 17:18:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés