Je viens de me faire REDPILL par ma SOEUR
SuppriméEtant en depression depuis des mois et avoir fait 2 tentatives de suicide ma psy m'a conseillé de voyager afin de me changer les idées il y a un mois, ce que j'ai fait. Je dois avouer que c'a ma fait du bien
J'ai toujours remercié le ciel d'avoir des parents compréhensifs qui m'ont soutenu et m'ont pas foutu à la porte comme beaucoup de khey en ont témoigné
Bref aujourd'hui ma soeur et ma mère se sont disputés et je me suis interposé en faveur de ma mère en disant à ma soeur qu'elle était culottée de la critiquer parce qu'elle était trop sévère envers elle alors que je suis la preuve vivante du contraire
Et là, elle me balance toute la vérité en plein visage devant ma mère : mes parents ne m'ont jamais reellement soutenus, ils m'ont pas jeté à la rue de peur que je me tue et que la nouvelle se répande chez toute la famille. Ils m'ont jamais poussé car ils voulaient éviter la honte du regards de mes grand parents
Que pendant que j'était en vacances ma mère pleurait chaque jour d'avoir mis au monde une "merde incapable"
Que si elle pouvait revenir dans le passé elle aurait preferé ne jamais avoir de garcon dans la famille
J'ai eu du mal a y croire, je me suis alors tourné vers ma mère pour qu'elle puisse démentir tout ce que je venais d'entendre
Elle n'a rien dit, ses yeux voulaient tout dire
J'ai fini mon assiette et j'ai dit que j'allais dormir un peu dans ma chambre
Je me sentais mieux, mais cette piqure de rappel était necessaire : la vie est une véritable chienne quoi qu'en dise les fils de pute de yeslife
Ta famille, ces déchets
Que ta mère te méprise c'est une chose. Mais est-ce que ta sœur te soutient ?
Sors toi les doigts et prend ton indépendance de ces gens toxiques
Le 03 avril 2021 à 16:14:27 Terminator a écrit :
Putain ta sœur elle est vraiment pas sympa et le fait que ta mère joue au faux cul ça doit être encore pire bon bah courage kheyyyLe 03 avril 2021 à 16:14:27 Terminator a écrit :
Putain ta sœur elle est vraiment pas sympa et le fait que ta mère joue au faux cul ça doit être encore pire bon bah courage kheyyy
D'une certaine manière elle m'a permis de garder les yeux ouverts sur ce que je pensais déjà de cette société et des individus qui la constituent
Le 03 avril 2021 à 16:16:08 IndoPakistanais a écrit :
Ta famille, ces déchetsQue ta mère te méprise c'est une chose. Mais est-ce que ta sœur te soutient ?
Non c'est une "yes-life", elle passe son temps à se faire sauter par des chad qui lui finance son mode de vie décadent
Quant à ta sœur, son honnêteté est une vertu, remercie-là pour cette RedPill et soutient la.
Quel bolosse l op
J aurais baffer ma soeur, t'es un de ses fragile
Normal que personne te respecte.
C'est le moment de montrer à ta daronne et ta sœur que tu vas accomplir bien plus de chose qu'elles
Et que tu n'as pas besoin d'elles
Données du topic
- Auteur
- OmarMaTuer31
- Date de création
- 3 avril 2021 à 16:11:03
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 17:18:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106