Topic de Mayochup006 :

Les écolos-bobos de Paris me rendent ZINZIN sur Twitter

La rue de Rennes devrait être fermée oui

Je vois difficilement le rapport avec l'ambulance

Paris devrait être interdite aux voitures exceptées les bus/ambulances/flics

Polluer + pollution auditive tout ca pour profiter de son petit confort de Skyrock FM le matin, les beaufs boredl

Le 27 avril 2021 à 13:09:50 :
Ils ont raison, la voiture en ville c'est voué à disparaître
Polluant, accidentogène, bruyant etc.
Et la plupart des trajets sont très courts :rire:

Je n'ai jamais vu autant d'accidents dans les centre villes depuis l'arrivée des bobos en vélo

Le 27 avril 2021 à 13:14:51 :

Le 27 avril 2021 à 13:09:50 :
Ils ont raison, la voiture en ville c'est voué à disparaître
Polluant, accidentogène, bruyant etc.
Et la plupart des trajets sont très courts :rire:

Je n'ai jamais vu autant d'accidents dans les centre villes depuis l'arrivée des bobos en vélo

Y'en aura plus une fois que les voitures auront disparus kheyou :)

Le 27 avril 2021 à 13:13:58 :
La rue de Rennes devrait être fermée oui

Je vois difficilement le rapport avec l'ambulance

Paris devrait être interdite aux voitures exceptées les bus/ambulances/flics

Polluer + pollution auditive tout ca pour profiter de son petit confort de Skyrock FM le matin, les beaufs boredl

Super et qui va livrer le Quinoa aux idiots du marais et approvisionner les supermarchés?
Qui va se lever tôt le matin depuis la banlieue avec des réseaux de transports inadaptés ou tout simplement dangereux et qu'on a pas envie de prendre pour se faire racketter?
Comment on arrive à l'heure quand on vient de la banlieue avec des trains annulés tous les jours/retards?
Comment on rentre chez soit le soir après un resto/soirée? En transports en commun qui ferment à 1h et donc on est obligé de vivre au rythme des transports et des chances ? :)

Le 27 avril 2021 à 13:14:51 457ieme_Pseudo a écrit :

Le 27 avril 2021 à 13:09:50 :
Ils ont raison, la voiture en ville c'est voué à disparaître
Polluant, accidentogène, bruyant etc.
Et la plupart des trajets sont très courts :rire:

Je n'ai jamais vu autant d'accidents dans les centre villes depuis l'arrivée des bobos en vélo

il n'empêche que les accidents mortels sont le fait des voitures à 99%
les accidents que tu attribues aux bobos actuellement résultent de l'inadaptation de la ville à ces nouveaux moyens de déplacement car la ville a été pensée pour la voiture depuis plus de 50 ans

" Si vous avez une voiture, vous avez les moyens de payer 70 € d'ambulance " :rire:

En fait; le problème avec les affiches d'EELV, c'est que effectivement, les boomers vont aller voter...mais pour eux !

Données du topic

Auteur
Mayochup006
Date de création
8 avril 2021 à 23:29:48
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 293