Topic de Mayochup006 :

Les écolos-bobos de Paris me rendent ZINZIN sur Twitter

Le 08 avril 2021 à 23:52:35 :

Le 08 avril 2021 à 23:42:28 :

Le 08 avril 2021 à 23:39:31 :
Les pompiers c'est gratuit et peut-être que ton assurance rembourse l'ambulance
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclables :(

Après j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
:(

Néanmoins quand tu réfléchis à toute la place qu'occupe une voiture vs la place occupée par un vélo pour une personne, c'est chaud

Puis tout le monde c'est que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool

Faire des pistes oui, c'est cool. Bloquer des rues et des carrefours pour les vélos non.

Y'a beaucoup moins de voitures qu'il y a 20 ans et plus de bouchons qu'avant, tout ça pour 3 vélos sur rue de Rivoli en une heure

Euh les pistes sont méga utilisées à Paris khey. D'ailleurs la grande avenue vers Châtelet y a même des bouchons sur les pistes cyclables :o)) (elle est plutôt étroite)

Jamais vu perso dans la ville

Ultra con ce twittos :rire:

Après c'est comme tous les autres mais bon :)

Le 08 avril 2021 à 23:53:29 :

Le 08 avril 2021 à 23:52:35 :

Le 08 avril 2021 à 23:42:28 :

Le 08 avril 2021 à 23:39:31 :
Les pompiers c'est gratuit et peut-être que ton assurance rembourse l'ambulance
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclables :(

Après j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
:(

Néanmoins quand tu réfléchis à toute la place qu'occupe une voiture vs la place occupée par un vélo pour une personne, c'est chaud

Puis tout le monde c'est que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool

Faire des pistes oui, c'est cool. Bloquer des rues et des carrefours pour les vélos non.

Y'a beaucoup moins de voitures qu'il y a 20 ans et plus de bouchons qu'avant, tout ça pour 3 vélos sur rue de Rivoli en une heure

Euh les pistes sont méga utilisées à Paris khey. D'ailleurs la grande avenue vers Châtelet y a même des bouchons sur les pistes cyclables :o)) (elle est plutôt étroite)

Jamais vu perso dans la ville

Bah y a pas des handicapés à tous les coins de rue. J'en vois sur les pistes de temps en temps

Le 08 avril 2021 à 23:55:25 :

Le 08 avril 2021 à 23:53:29 :

Le 08 avril 2021 à 23:52:35 :

Le 08 avril 2021 à 23:42:28 :

Le 08 avril 2021 à 23:39:31 :
Les pompiers c'est gratuit et peut-être que ton assurance rembourse l'ambulance
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclables :(

Après j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
:(

Néanmoins quand tu réfléchis à toute la place qu'occupe une voiture vs la place occupée par un vélo pour une personne, c'est chaud

Puis tout le monde c'est que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool

Faire des pistes oui, c'est cool. Bloquer des rues et des carrefours pour les vélos non.

Y'a beaucoup moins de voitures qu'il y a 20 ans et plus de bouchons qu'avant, tout ça pour 3 vélos sur rue de Rivoli en une heure

Euh les pistes sont méga utilisées à Paris khey. D'ailleurs la grande avenue vers Châtelet y a même des bouchons sur les pistes cyclables :o)) (elle est plutôt étroite)

Jamais vu perso dans la ville

Bah y a pas des handicapés à tous les coins de rue. J'en vois sur les pistes de temps en temps

Nan mais je veux dire les pistes remplies mdr à Malakoff Vanves et Issy les Moulineaux ils ont foutu les artères en sens unique pour les vélos, et la route à 50 d'Issy les Moulineaux qui emmène à Paris 15 ils l'ont mise en une voie pour les vélos :rire:

Le 08 avril 2021 à 23:53:41 :
Ultra con ce twittos :rire:

Après c'est comme tous les autres mais bon :)

Surtout faut pas lui dire que c'est un idiot fini :) il va être triste

En même temps, les mecs qui se définissent comme "vélotaffeur", j'ai tendance à les considérer comme le gros étron collé sous ma chaussure. C'est impossible de dialogue avec ces cons-là :hap:
Ce sont juste des fascistes repeints en vert :hap:
Ces gens pensent que si tu mets moins de route, il y a moins de bouchon.
C'est cause perdu avec eux :hap:

Le 08 avril 2021 à 23:30:40 :
Ça fait longtemps que j'ai abandonné les débat Twitter, trop de low IQ. Laddbent passerait pour un génie à côté des twittos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as raison c'est chiant pour pas grand chose

a part refaire toutes les routes en supprimant quasi tout les trottoirs je vois pas comment on peut faire de paris une ville cyclable comme Amsterdam

Le 14 avril 2021 à 16:05:16 :
a part refaire toutes les routes en supprimant quasi tout les trottoirs je vois pas comment on peut faire de paris une ville cyclable comme Amsterdam

Et puis je les vois bien monter Montmartre à vélo

J'ai besoin de rajouté mon mot lol. Il n'y a rien à dire ce sont les pires! Ils se prennent pour des grands défenseurs de la ville, ce sont juste des psycho-rigides... le pire c'est @FabienTipon qui se permet de filmer et diffuser
des automobilistes à leurs insus... Il faut lui faire fermer sa gueule

Le 08 avril 2021 à 23:44:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617918254-screenshot-20210408-234359-com-twitter-android.jpg

Il veut me forcer à prendre le métro alors que c'est un des endroits les plus craignosse de France

"Ouin ouin li métro ci dangereux"

Tu connais pas l'empty Internet? T'es pas au courant que 90% des gens sur Twitter c'est soit des IA, soit des mecs recrutés par LREM ou le Mossad?
Ça sert vraiment à rien de leur parler, ils sont payés pour influencer les PNJ, c'est du soft power

Le 08 avril 2021 à 23:30:40 :
Ça fait longtemps que j'ai abandonné les débat Twitter, trop de low IQ. Laddbent passerait pour un génie à côté des twittos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 avril 2021 à 23:53:29 Mayochup006 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 23:52:35 :

Le 08 avril 2021 à 23:42:28 :

Le 08 avril 2021 à 23:39:31 :
Les pompiers c'est gratuit et peut-être que ton assurance rembourse l'ambulance
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclables :(

Après j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
:(

Néanmoins quand tu réfléchis à toute la place qu'occupe une voiture vs la place occupée par un vélo pour une personne, c'est chaud

Puis tout le monde c'est que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool

Faire des pistes oui, c'est cool. Bloquer des rues et des carrefours pour les vélos non.

Y'a beaucoup moins de voitures qu'il y a 20 ans et plus de bouchons qu'avant, tout ça pour 3 vélos sur rue de Rivoli en une heure

Euh les pistes sont méga utilisées à Paris khey. D'ailleurs la grande avenue vers Châtelet y a même des bouchons sur les pistes cyclables :o)) (elle est plutôt étroite)

Jamais vu perso dans la ville

Il a raison cette portion est ultra blindée de cyclistes

Ah je vois que l'auteur fait face aux VELOTAFFEURS de twitter
Cette secte de malade mentaux qui postent leurs vidéos de gopro car des scooters sont garés sur le trottoir ou parcequ'un livreur en camion s'est mis sur leur piste sacrée
Ces gens me rendent fou
L'auteur qui n'a pas compris que la voiture va être banni de Paris à la longue, dêpeche toi d'acheter ton Btwin
Ils ont raison, la voiture en ville c'est voué à disparaître
Polluant, accidentogène, bruyant etc.
Et la plupart des trajets sont très courts :rire:
Franchement on s'en branle de vos débat twitter.

Données du topic

Auteur
Mayochup006
Date de création
8 avril 2021 à 23:29:48
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 276