Les écolos-bobos de Paris me rendent ZINZIN sur Twitter
Je leur explique gentiment que transformer la rue de Rennes ENTIÈRE en piste cyclable est une mauvaise idée et qu'ils ont qu'à aller faire du vélo ailleurs, et ils me disent qu'en cas d'urgence bah on a qu'à payer 150€ d'ambulance car on habite à Paris donc on est riches.
J'ai envie de dire des choses mais c'est pas dans la charte
Le 08 avril 2021 à 23:35:16 :
tu m'expliques l'auteur ce qui t'empêche de prendre une autre rue ?
Rue de Rennes c'est juste une rue de 10m de large qui permet d'enfin avoir de la place avec une voiture, et ils veulent couper cet axe ultra important entre Paris et ses extérieurs pour faire du vélo
Les pompiers c'est gratuit et peut-être que ton assurance rembourse l'ambulance
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclables
Après j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
Néanmoins quand tu réfléchis à toute la place qu'occupe une voiture vs la place occupée par un vélo pour une personne, c'est chaud
Puis tout le monde c'est que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool
Ils sont déconnectés ces malades
Les gosses de 3 ans, les retraités et les handicapés physiques, tu les fout sur un vélo aussi?
Le 08 avril 2021 à 23:40:15 :
Ils sont déconnectés ces maladesLes gosses de 3 ans, les retraités et les handicapés physiques, tu les fout sur un vélo aussi?
Mon pote en fauteuil j'ai hâte qu'ils viennent l'insulter ou dire oui blablabla vous pouvez prendre un vélo et qu'il dise attendez je prends mon fauteuil pour vous expliquer
Le 08 avril 2021 à 23:39:31 :
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclablesAprès j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
Néanmoins quand tu réfléchis à toute la place qu'occupe une voiture vs la place occupée par un vélo pour une personne, c'est chaud
Puis tout le monde c'est que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool
Faire des pistes oui, c'est cool. Bloquer des rues et des carrefours pour les vélos non.
Y'a beaucoup moins de voitures qu'il y a 20 ans et plus de bouchons qu'avant, tout ça pour 3 vélos sur rue de Rivoli en une heure
Je leur explique gentiment que transformer la rue de Rennes ENTIÈRE en piste cyclable est une mauvaise idée et qu'ils ont qu'à aller faire du vélo ailleurs, et ils me disent qu'en cas d'urgence bah on a qu'à payer 150€ d'ambulance car on habite à Paris donc on est riches.
J'ai envie de dire des choses mais c'est pas dans la charte
Ce qui me tue avec les écolos c'est que beaucoup sont anti-police mais veulent que les gens se déplacent en transport en commun, hors justement beaucoup de gens preferent prendre leur voiture pour éviter l'insécurité au sein des transports en communs
Perso les deux dernière fois ou je me suis fais emmerder c'était 1- en sortant du tram, 2- en attendant le bus, maintenant que j'ai une voiture je compte bien en profiter
Le 08 avril 2021 à 23:41:34 :
Le 08 avril 2021 à 23:40:15 :
Ils sont déconnectés ces maladesLes gosses de 3 ans, les retraités et les handicapés physiques, tu les fout sur un vélo aussi?
Mon pote en fauteuil j'ai hâte qu'ils viennent l'insulter ou dire oui blablabla vous pouvez prendre un vélo et qu'il dise attendez je prends mon fauteuil pour vous expliquer
Justement khey, les mecs en fauteuil roulant vont sur les pistes cyclables des fois, les trottoirs sont souvent moins bien adaptés
Puis tout le monde sait*** que la voiture c'est une horreur à Paris. Si ça incite les gens à utiliser les vélos et à être en sécurité, c'est cool
Le 08 avril 2021 à 23:47:59 :
Ce qui me tue avec les écolos c'est que beaucoup sont anti-police mais veulent que les gens se déplacent en transport en commun, hors justement beaucoup de gens preferent prendre leur voiture pour éviter l'insécurité au sein des transports en communsPerso les deux dernière fois ou je me suis fais emmerder c'était 1- en sortant du tram, 2- en attendant le bus, maintenant que j'ai une voiture je compte bien en profiter
C'est surtout qu'ils nous expliquent que blabla geste barrière blabla Covid mais quand on dit je veux être isolé dans ma voiture pour pas avoir le covid hop ah oui mais l'écologie tu comprends Célestin.
Moi avant je prenais plus facilement les transports car impossible de circuler, maintenant je suis un peu plus loin de la daube qu'est devenu Paris et bah jamais je prends autre chose que la voiture
Le 08 avril 2021 à 23:42:28 :
Le 08 avril 2021 à 23:39:31 :
En plus ils ont pas tort pour les bouchons et les pistes cyclablesAprès j'avoue que des fois c'est abusé y a 4 voies de pistes cyclables et des bouchons pour les voitures (je roule en vélo )
Faire des pistes oui, c'est cool. Bloquer des rues et des carrefours pour les vélos non.
Y'a beaucoup moins de voitures qu'il y a 20 ans et plus de bouchons qu'avant, tout ça pour 3 vélos sur rue de Rivoli en une heure
Euh les pistes sont méga utilisées à Paris khey. D'ailleurs sur la grande avenue de Châtelet en direction de GDN, y a même des bouchons sur la piste cyclable (elle est plutôt étroite)
Données du topic
- Auteur
- Mayochup006
- Date de création
- 8 avril 2021 à 23:29:48
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45