Vous aussi plus rien ne vous retient en vie?
Le 06 avril 2021 à 00:06:56 ZofFiloDuDIM a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:05:22 Lachancla-khey3 a écrit :
Seule la haine, la colère et la jalousie me maintiennent en vie.
Toute ma vie on m'a chié dessus, les femmes m'ont humilié et castré.
Mon coeur est rempli d'amertume, c'est ce qui me pousse à me lever tôt, me coucher tard, faire ce boulot qui paye bien mais qui ne me plaît pas.
Et quand en fin, j'aurai suffisamment d'argent pour être autonome et dans le luxe le plus total, quand la jalousie quittera mon coeur et ira dans les yeux des autres, quand certaines femmes regretterons amèrement leurs actes passés, alors j'aurai eu ma revanche et je pourrais m'en aller paisiblementC'est une manière de dire que tu donnes de l'importance aux gens qui t'ont traiter comme de la merde ( En lesquels tu avais des attentes ) , plutôt que aux gens qui t'ont bien traité ( avaient des attentes envers toi ).
Au bout d'un moment, on récolte ce que l'on sème
Seul mon frère m'a bien traité, c'est d'ailleurs le seul nom qui figure sur mes assurances vies.
Personne ne m'a aidé à par lui, j'ai été seul toute ma vie, pas d'amis, pas de copine.
Ma tare physique m'a handicapé, mais ce n'est pas pour ça que j'ai baissé complètement les bras.
L'argent peux encore sauver ma chaloupe
Le 06 avril 2021 à 00:09:28 Lachancla-khey3 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:06:56 ZofFiloDuDIM a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:05:22 Lachancla-khey3 a écrit :
Seule la haine, la colère et la jalousie me maintiennent en vie.
Toute ma vie on m'a chié dessus, les femmes m'ont humilié et castré.
Mon coeur est rempli d'amertume, c'est ce qui me pousse à me lever tôt, me coucher tard, faire ce boulot qui paye bien mais qui ne me plaît pas.
Et quand en fin, j'aurai suffisamment d'argent pour être autonome et dans le luxe le plus total, quand la jalousie quittera mon coeur et ira dans les yeux des autres, quand certaines femmes regretterons amèrement leurs actes passés, alors j'aurai eu ma revanche et je pourrais m'en aller paisiblementC'est une manière de dire que tu donnes de l'importance aux gens qui t'ont traiter comme de la merde ( En lesquels tu avais des attentes ) , plutôt que aux gens qui t'ont bien traité ( avaient des attentes envers toi ).
Au bout d'un moment, on récolte ce que l'on sème
Seul mon frère m'a bien traité, c'est d'ailleurs le seul nom qui figure sur mes assurances vies.
Personne ne m'a aidé à par lui, j'ai été seul toute ma vie, pas d'amis, pas de copine.
Ma tard physique m'a handicapé, mais ce n'est pas pour ça que j'ai baissé complètement les bras.
L'argent peux encore sauver ma chaloupe
Tu vas me dire que personne ne t'a montré un petit peu de sympathie depuis ta naissance mis à par ton frère ?
Souvent peu importe qui ont est, y'a des gens qui viennent vers nous et on les rejète. Je faisais référence à ça.
https://discord.gg/GkT4HaT3
N'hésitez pas à venir sur le discord les kheys
Le 05 avril 2021 à 22:51:25 Xtechonin a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:47:18 Touh2022 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:44:47 Xtechonin a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:41:29 Touh2022 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:32:57 Silentis a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:29:56 Xtechonin a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:25:32 Silentis a écrit :
Paradoxalement je me trouve plutôt belle et j’ai un beau corps mais pourtant je me dis “à quoi ça sert tout ça “Je suis sérieuse : je suis malheureuse alors que j’ai “tout” mais je me sens tellement tellement vide, rien ne me procure de joie.
Je me sens vide et seule, c’est tout
Un peu pareil que toi, j'ai plutôt une belle gueule, après mon corps j'en ai rien à foutre.. je faisais du sport il y a quelques années mais j'ai tout arrêter ça m'a saoulé et effectivement.. à quoi ça sert tout ça.. c'est pas ça qui fait que je vais être heureux..
Tellement vide, ce vide bordel.. c'est indescriptible.
Voilà
J’ai un corps que des filles se butent à la salle pour avoir, cheveux longs, peau bronzée yeux vertsEt alors j’ai envie de dire ? A l’intérieur de moi c’est le néant, sans rire. Je n’aime personne même pas ma famille, ne fais confiance en personne, déteste tout ce que je fais (études, travail)
Chaque matin je me demande pourquoi je me suis réveillée pour encore passer une journée à la conQue j'aimerais avoir un corps qui me plaît. Ça toujours était un énorme handicap mon corps il m'a empêchait d'être bien et m'a fait raté plein de trucs de la vie.
J'aimerai aussi avoir une famille, des amis. Bref.Khey, crois moi que le physique c'est tellement secondaire.. je suis plutôt BG mais ça ne m'empêche pas de me morfondre tout les jours, de me réveiller la nuit en pleurant et d'être totalement seul.
C'est sur c'est toujours mieux mais ça change rien à ta vision de la vie, tu peux être Brad Pitt mais si tu détestes la vie ça ne changera rien..
Oui non mais ça t'ouvres toute les portes la beauté faut pas non plus abuser.
Ça aide mais c'est pas déterminant sur ta personne, je suis sur que sur ce forum des dépressifs qui sont BG doit y en avoir beaucoup plus que ce qu'on croit.
Oui je n'en doute mais c'est que beaucoup se noit dans un verre d'eau et font les awa sur ce topic. Il n'y pas que la beauté qui me manque dans la vie. Et si je l'avais eu je n'aurai du tout eu la vie que j'ai et ça j'en suis persuadé. J'en vois des exemples tous les jours.
Le 04 avril 2021 à 20:46:49 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:45:47 DarkCluster a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:43:59 Xtechonin a écrit :
Non même pas, mon ex était une bombe en plus.
C'est loin tout ça
T'as quel âge ?
23.
Khey, c'est pas mon physique le problème ou même les meufs, je m'en branle car physiquement je suis plutôt pas mal même si je suis assez petit.
Psychologiquement, je suis détruit.
T'es bg ?
A partir du moment où je suis sur ce forum c’est que ma vie est un peu en ralenti.
J’avais une vie sociale, je sortais ou invitait du monde chaque semaine. Je voyageais à l’étranger deux à trois fois par an. Je faisais des voyages une fois par mois en France pour rejoindre des amis. Je participais à des événements festifs une fois par mois grâce à mon taf.
Depuis le deuxième confinement et couvre feu. Je suis de retour ici, j’ai perdu tout ce que j’ai cité plus haut, j’ai encore mon meilleur ami, 2 a 3 potes éparpillés et certains collègues, des missions que je fais (je gère un Twitch qui avoisine les 40/50 spectateurs), je suis passionné de JVC et de musique. Ça m’aide à tenir mais socialement c’est vraiment la mort en ce moment (une soirée ou après midi IRL par mois...)
Au point où je sociabilise en MP mais pas évident avec tout le monde.
Bref ça n’a aucun sens, un peu en mode automatique, en espérant que ça aille mieux. Mais tout ça met du temps...
Le 06 avril 2021 à 00:02:24 ComfyPictures2 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:00:04 lolilolban123 a écrit :
depuis l'erreur médicale il y a 4 ans ouais j'attends la mort pour être tranquille .Quelle erreur médicale ?
nerfs sensitifs abimés + sectionnés = Douleur à vie dans la hanche + Sensations désagréables dans tout le corps .
Le 06 avril 2021 à 02:25:38 lolilolban123 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:02:24 ComfyPictures2 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:00:04 lolilolban123 a écrit :
depuis l'erreur médicale il y a 4 ans ouais j'attends la mort pour être tranquille .Quelle erreur médicale ?
nerfs sensitifs abimés + sectionnés = Douleur à vie dans la hanche + Sensations désagréables dans tout le corps .
Oh bordel, bon courage khey.. je sais ce que c'est j'ai fais un accident de scooter et j'ai eu les nerfs touchés sur la partie gauche de mon visage.. c'est très désagréable et j'imagine que toi ça doit être pire.. force.
Le 06 avril 2021 à 01:11:19 Ceaureaunavirus a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:46:49 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:45:47 DarkCluster a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:43:59 Xtechonin a écrit :
Non même pas, mon ex était une bombe en plus.
C'est loin tout ça
T'as quel âge ?
23.
Khey, c'est pas mon physique le problème ou même les meufs, je m'en branle car physiquement je suis plutôt pas mal même si je suis assez petit.
Psychologiquement, je suis détruit.
T'es bg ?
Moins qu'avant vu que je prend plus trop soin de mon physique mais j'ai une belle gueule tout de même.. mais on s'en branle en fait
Le 06 avril 2021 à 03:29:11 jodk1988 a écrit :
J'ai quitté mon travail il y a un an , je vis marginalement et j'ai acté que ma mort était proche ,disons quelques mois une fois en fin de droit!
C'est à dire khey? Développes
Le 06 avril 2021 à 01:07:32 Touh2022 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:51:25 Xtechonin a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:47:18 Touh2022 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:44:47 Xtechonin a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:41:29 Touh2022 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:32:57 Silentis a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:29:56 Xtechonin a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:25:32 Silentis a écrit :
Paradoxalement je me trouve plutôt belle et j’ai un beau corps mais pourtant je me dis “à quoi ça sert tout ça “Je suis sérieuse : je suis malheureuse alors que j’ai “tout” mais je me sens tellement tellement vide, rien ne me procure de joie.
Je me sens vide et seule, c’est tout
Un peu pareil que toi, j'ai plutôt une belle gueule, après mon corps j'en ai rien à foutre.. je faisais du sport il y a quelques années mais j'ai tout arrêter ça m'a saoulé et effectivement.. à quoi ça sert tout ça.. c'est pas ça qui fait que je vais être heureux..
Tellement vide, ce vide bordel.. c'est indescriptible.
Voilà
J’ai un corps que des filles se butent à la salle pour avoir, cheveux longs, peau bronzée yeux vertsEt alors j’ai envie de dire ? A l’intérieur de moi c’est le néant, sans rire. Je n’aime personne même pas ma famille, ne fais confiance en personne, déteste tout ce que je fais (études, travail)
Chaque matin je me demande pourquoi je me suis réveillée pour encore passer une journée à la conQue j'aimerais avoir un corps qui me plaît. Ça toujours était un énorme handicap mon corps il m'a empêchait d'être bien et m'a fait raté plein de trucs de la vie.
J'aimerai aussi avoir une famille, des amis. Bref.Khey, crois moi que le physique c'est tellement secondaire.. je suis plutôt BG mais ça ne m'empêche pas de me morfondre tout les jours, de me réveiller la nuit en pleurant et d'être totalement seul.
C'est sur c'est toujours mieux mais ça change rien à ta vision de la vie, tu peux être Brad Pitt mais si tu détestes la vie ça ne changera rien..
Oui non mais ça t'ouvres toute les portes la beauté faut pas non plus abuser.
Ça aide mais c'est pas déterminant sur ta personne, je suis sur que sur ce forum des dépressifs qui sont BG doit y en avoir beaucoup plus que ce qu'on croit.
Oui je n'en doute mais c'est que beaucoup se noit dans un verre d'eau et font les awa sur ce topic. Il n'y pas que la beauté qui me manque dans la vie. Et si je l'avais eu je n'aurai du tout eu la vie que j'ai et ça j'en suis persuadé. J'en vois des exemples tous les jours.
Je peux comprendre que tu te sentes mal parce que tu n'as pas le physique pour affronter les temps modernes, parce que en réalité c'est surtout la société actuelle qui rejette les " moches " , à l'époque dans les années 60-70, il n'y avait quasiment pas de misère sexuelle, quasiment tous les hommes avaient eu des rapports sexuels et avaient une petite copine.
Le problème c'est que, d'accord, on vit dans un monde où la superficialité est maître, mais au final ça te sert à quoi d'être superficiel? Tu as envie d'être comme tous les PNJs et devenir un être aussi stupide qu'eux ?
Personnellement, ça ne m'intéresse pas, je pourrais y avoir accès et tout faire pour l'obtenir, mais j'en ai rien à foutre car tout ce conditionnement et cette fausseté m'horripile au plus haut point.
Le 06 avril 2021 à 01:13:01 [Crowd] a écrit :
A partir du moment où je suis sur ce forum c’est que ma vie est un peu en ralenti.J’avais une vie sociale, je sortais ou invitait du monde chaque semaine. Je voyageais à l’étranger deux à trois fois par an. Je faisais des voyages une fois par mois en France pour rejoindre des amis. Je participais à des événements festifs une fois par mois grâce à mon taf.
Depuis le deuxième confinement et couvre feu. Je suis de retour ici, j’ai perdu tout ce que j’ai cité plus haut, j’ai encore mon meilleur ami, 2 a 3 potes éparpillés et certains collègues, des missions que je fais (je gère un Twitch qui avoisine les 40/50 spectateurs), je suis passionné de JVC et de musique. Ça m’aide à tenir mais socialement c’est vraiment la mort en ce moment (une soirée ou après midi IRL par mois...)
Au point où je sociabilise en MP mais pas évident avec tout le monde.
Bref ça n’a aucun sens, un peu en mode automatique, en espérant que ça aille mieux. Mais tout ça met du temps...
Je ne vois rien d'inquiétant dans ce que tu dis khey, t'es un yeslife qui aujourd'hui ne peut plus faire ce qu'il veut vu la dictature que nous subissons, rien de très grave, t'as des potes et tu bouges encore donc estimes toi heureux.
Moi c'est le néant même bien avant le covid, et c'est le cas de pas mal de kheys ici.
Après, je veux pas te casser le moral mais la vie d'avant ne reviendra jamais entièrement.
Le 06 avril 2021 à 11:46:32 kasumi_hh a écrit :
Ma copine me retenait mais elle n’est plus là et alors bientôt plus moi
Son âme est partie ou tu t'es fais largué ?
Je connais ca. Je suis plus tôt BG, toute ma vie on ma fait des compliments sur mon physique. Je fais pas de sport depuis des années et je bouffe que de la merde et pourtant je fais 1m82 pour 78kg, Abdo, bien proportionné...
J'ai une bonne santé, jamais malade.
Socialement ça va je m'adapte facilement donc je fais facilement des rencontres ou "amis" Et j'ai une famille saine qui m'aime ...
Professionnellement ça va aussi, je gagne 2000€ net par mois alors que je bosse pas tout les jours et que j'ai juste un bac pro.
Et pourtant... Ce que les gens savent pas c'est que je picole et bedave tout les soirs et h24 quand c'est le week-end ou en congé.
Chaque matin je met 2h à me motiver à me lever . Je me lasse de tout très vite ( des gens, d'activité...) je passe beaucoup de temps à rien faire, à me morfondre sur mon existence sans but, plus je suis entouré plus je m'isole et après j'endure la solitude alors que c'est moi qui m'isole..
Je passe mon temps à essayer de me comprendre, je me demande c'est quoi mon but, je jalouse les gens qui se batte pour des but sans voir la futilité de leur vie. Je déteste le système, je comprend pas comment on peu aimer la monotonie que l'on nous propose. Tout est matériel et superficiel, et les gens s'accrochent à ça alors que tout ça n'a aucun sens.
Bref je suis paumé dans ma tête et je me demande souvent à quoi ça sert tout ça, et ceux depuis tout petit.
Je suis fatigué de tout ça, j'en ai marre de me lasser de tout.
Et pourtant j'ai pas le droit de me plaindre si je me compare à la majorité des gens dans le monde. Ceux qui me rend encore plus anxieux genre "putain pourquoi je suis pas heureux alors que d'autre donnerais tout pour avoir ma vie...)
Le 06 avril 2021 à 12:08:05 Athmo a écrit :
Je connais ca. Je suis plus tôt BG, toute ma vie on ma fait des compliments sur mon physique. Je fais pas de sport depuis des années et je bouffe que de la merde et pourtant je fais 1m82 pour 78kg, Abdo, bien proportionné...
Socialement ça va je m'adapte facilement donc je fais facilement des rencontres ou "amis" Et j'ai une famille saine qui m'aime ...
Professionnellement ça va aussi, je gagne 2000€ net par mois alors que je bosse pas tout les jours et que j'ai juste un bac pro.Et pourtant... Ce que les gens savent pas c'est que je picole et bedave tout les soirs et h24 quand c'est le week-end ou en congé.
Chaque matin je met 2h à me motiver à me lever . Je me lasse de tout très vite ( des gens, d'activité...) je passe beaucoup de temps à rien faire, à me morfondre sur mon existence sans but, plus je suis entouré plus je m'isole et après j'endure la solitude alors que c'est moi qui m'isole..
Je passe mon temps à essayer de me comprendre, je me demande c'est quoi mon but, je jalouse les gens qui se batte pour des but sans voir la futilité de leur vie. Je déteste le système, je comprend pas comment on peu aimer la monotonie que l'on nous propose. Tout est matériel et superficiel, et les gens s'accrochent à ça alors que tout ça n'a aucun sens.Bref je suis paumé dans ma tête et je me demande souvent à quoi ça sert tout ça, et ceux depuis tout petit.
Je suis fatigué de tout ça, j'en ai marre de me lasser de tout.Et pourtant j'ai pas le droit de me plaindre si je me compare à la majorité des gens dans le monde. Ceux qui me rend encore plus anxieux genre "putain pourquoi je suis pas heureux alors que d'autre donnerais tout pour avoir ma vie...)
Je comprends, en réalité il y a pas mal de personnes comme toi.
Tu es dans le système, t'as une vie sociale et professionnelle mais au final ça ne te plaît pas, tu te rends compte qu'il n'y a nul intérêt à faire tout ça.. donc tu te drogues.. je pense qu'il ne faut pas que tu te forces à t'investir dans un monde qui n'est pas le tien.
Le 06 avril 2021 à 16:45:10 Xtechonin a écrit :
Professionnellement ça va aussi, je gagne 2000€ net par mois alors que je bosse pas tout les jours et que j'ai juste un bac pro.Et pourtant... Ce que les gens savent pas c'est que je picole et bedave tout les soirs et h24 quand c'est le week-end ou en congé.
Je passe mon temps à essayer de me comprendre, je me demande c'est quoi mon but, je jalouse les gens qui se batte pour des but sans voir la futilité de leur vie. Je déteste le système, je comprend pas comment on peu aimer la monotonie que l'on nous propose. Tout est matériel et superficiel, et les gens s'accrochent à ça alors que tout ça n'a aucun sens.Bref je suis paumé dans ma tête et je me demande souvent à quoi ça sert tout ça, et ceux depuis tout petit.
Je suis fatigué de tout ça, j'en ai marre de me lasser de tout.Et pourtant j'ai pas le droit de me plaindre si je me compare à la majorité des gens dans le monde. Ceux qui me rend encore plus anxieux genre "putain pourquoi je suis pas heureux alors que d'autre donnerais tout pour avoir ma vie...)
Tu es dans le système, t'as une vie sociale et professionnelle mais au final ça ne te plaît pas, tu te rends compte qu'il n'y a nul intérêt à faire tout ça.. donc tu te drogues.. je pense qu'il ne faut pas que tu te forces à t'investir dans un monde qui n'est pas le tien.
Il n'y a aucun intérêt à se droguer que le système ne procure pas. Au final il comble juste son temps libre par des addictions.
Le 06 avril 2021 à 17:04:06 ZofFiloDuDIM a écrit :
Le 06 avril 2021 à 16:45:10 Xtechonin a écrit :
Il n'y a aucun intérêt à se droguer que le système ne procure pas. Au final il comble juste son temps libre par des addictions.
J'ai pas compris ta première phrase
Données du topic
- Auteur
- Xtechonin
- Date de création
- 4 avril 2021 à 20:35:40
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 497