Topic de PseudoHorsLigne :

C'est légal de BAISSER mon salaire ?

J’espère que tu auras une augmentation de ta retraite qui durera 15 ans quand Magali en aura pour 20 ans au regard de l’espérance de vie :)

Le 06 avril 2021 à 07:37:30 ogo]AntiOIdfag a écrit :
En echange tu devrais gagner des jours pour compenser le fait de ne pas avoir de congé maternité et de regle :-)))

Ceci, tu y retournes et tu leurs dit que c'est hors de question qu'ils te baissent tes primes, si ils refusent, tu vas voir un docteur pour qu'il te mette 6 mois en arrêt maladie pour DÉPRESSION, si ça ne marche pas tu vas en voir un autre, et au bout de 6 mois tu demandes une rupture conventionnelle, si ils ne veulent pas tu démissionnes et tu vas ailleurs trouver un autre taff

Le 06 avril 2021 à 07:06:26 El-Spartiate a écrit :
Suce le rh

Pose direct ta démission et change de boîte, là ils ne te respectent pas
Les gens qui croient encore dans ce fake :rire:
Aayaaaaaa cette cuckification :(

Et ça feed

Les incels, toujours plus

Le 06 avril 2021 à 07:04:56 PseudoHorsLigne a écrit :
Les RH m'ont dit que je dois être content qu'ils me l'annoncent sinon ils l'auraient pas dit et ils auraient de toute façon enlevé de la prime en fin d'année :)

J'ai la haine je vais commencer à postuler ailleurs

Fous-toi surtout en arrêt maladie après vérifié que t'as un bon contrat prévoyance avec ta mutuelle.

En supposant que ça soit vrai:-dça tient même pas un seul instant aux prud'hommes

Le 06 avril 2021 à 07:04:06 PseudoHorsLigne a écrit :
Je vous explique je bosse dans une très grosse boîte en France et ce matin on m'annonce cash que j'ai eu mon salaire baissé pour compenser avec les autres femmes de mon équipe qui ont moins de chance que moi (maternité, absence à cause des règles) et à qui ils peuvent pas accorder plus de primes, dans un but d'égalité salariale

Ils ont pas tapé dans mon salaire mais dans mes primes pour info

En sachant que je bosse là depuis 4 ans et que j'ai pas été malade une seule fois et que je dis jamais nom aux heures supp (heureusement compensées en congé que je prends d'ailleurs jamais en période de rush)

C'est légal ?

légal sur les primes oui.

Ta direction compte des femmes j'imagine parmi ses membres ? :hap:

+ "moins de chances que toi" perso j'aurais répondu à la personne qui m'annonce ça que la maternité c'est pas une question de chance, c'est un choix. Elles ont choisi d'avoir des gosses.
Et pour les absences à cause des règles, quand j'étais au collège/lycée, les profs baissaient pas nos notes à un DM ou DS ou même en sport juste parce que Jeanne-X avait eu ses règles pour compenser.

Est-ce que ca sous entend que naître avec des attributs sexuels féminins est un manque de chance ? Si oui c'est faf faf un peu :hap:
et anti-féministe. Du coup ta boite à des raisonnements contradictoires .

Données du topic

Auteur
PseudoHorsLigne
Date de création
6 avril 2021 à 07:04:06
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 102