Topic de PseudoHorsLigne :

C'est légal de BAISSER mon salaire ?

Le 06 avril 2021 à 07:07:41 BojackDaniel a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:04:56 PseudoHorsLigne a écrit :
Les RH m'ont dit que je dois être content qu'ils me l'annoncent sinon ils l'auraient pas dit et ils auraient de toute façon enlevé de la prime en fin d'année :)

J'ai la haine je vais commencer à postuler ailleurs

N'oublie pas de les quitter au pire moment : quand un projet important nécessite beaucoup de taff ou qu'il y'a beaucoup de tes collègues femmes absentes pour maternité :)
Et bien sur sans prévenir, tu viens pas au taff et tu dis quand ils t'appellent voir ce que tu fous "ah oui en fait j'en ai trouvé un autre où on ne rogne pas sur mes primes"

non surtout pas

tu fais le mort et tu réponds pas

cherche un taff ailleurs

le mieux reste d'aller voir un médecin et d'arriver a avoir un gros arret de travail

Si t'es primes sont contractuelles ils ne peuvent pas te les enlever sans te faire signer un avenant
Tu t'es bien saigné pour que Magali en CONGÉS puisse acheter un iPhone a Matéo, bien joué à toi :)
Regarde ton contrat, si tes primes sont inscrites dans ton contrat, ils ont pas le droit sauf si vous signez un avenant ensemble.
Mais vu la manière où ils te l'annoncent, ça doit pas être marqué quelque part. Tu te fais enculer en gros :hap:
C'est impossible, ton salaire est inscrit sur ton contrat de travail. Si t’as rien signé ils peuvent rien faire c'est évident que c'est fake
Ne pas quitter lorsqu’on a absolument besoin de toi sinon ta démission pourrait être qualifié d’abusive.
Après si tu deviens mauvais a ton poste..

Le 06 avril 2021 à 07:10:49 jeunepestilence a écrit :
Ne pas quitter lorsqu’on a absolument besoin de toi sinon ta démission pourrait être qualifié d’abusive.
Après si tu deviens mauvais a ton poste..

tu quittes quand tu veux (surtout si tu trouves un autre taff a coté)
et surtout tu démissionne pas sinon aucun droits

Le 06 avril 2021 à 07:10:30 jijef26745 a écrit :
C'est impossible, ton salaire est inscrit sur ton contrat de travail. Si t’as rien signé ils peuvent rien faire c'est évident que c'est fake

Si ce sont des primes qui ne sont pas sur le contrat, si ils peuvent. :(

Le 06 avril 2021 à 07:07:41 BojackDaniel a écrit :

Les RH m'ont dit que je dois être content qu'ils me l'annoncent sinon ils l'auraient pas dit et ils auraient de toute façon enlevé de la prime en fin d'année :)

N'oublie pas de les quitter au pire moment : quand un projet important nécessite beaucoup de taff ou qu'il y'a beaucoup de tes collègues femmes absentes pour maternité :)
Et bien sur sans prévenir, tu viens pas au taff et tu dis quand ils t'appellent voir ce que tu fous "ah oui en fait j'en ai trouvé un autre où on ne rogne pas sur mes primes"

Si il fait ça, il se met dans son tort puissance 1 000, y a certainement moyen de dire ce qu'il pense tout en les envoyant chier de façon exemplaire.

L’OP a tellement la haine envers les femmes qu’il s’invente une histoire farfelue

Le 06 avril 2021 à 07:13:53 NaguiLePNJ a écrit :

Les primes sont soumises à des règles de calcul, tout du moins participation et intéressement.
Si PVO, c'est autre chose.

Le 06 avril 2021 à 07:13:53 NaguiLePNJ a écrit :

Dans ce cas il touche mensuellement des primes non indiquées, c'est louche :(

Il fallait te mettre en arrêt maladie après l'annonce de cette nouvelle.
La discrimination homme-femme t'a rendu malade
Vous tombez toujours dans les fake :rire:

Le 06 avril 2021 à 07:05:27 jedetruitlaGDC a écrit :
les primes ils font ce qu'ils veulent hein

This

Le 06 avril 2021 à 07:14:50 MamieDuCantal a écrit :
L’OP a tellement la haine envers les femmes qu’il s’invente une histoire farfelue

En sachant que je bosse là depuis 4 ans et que j'ai pas été malade une seule fois et que je dis jamais nom aux heures supp (heureusement compensées en congé que je prends d'ailleurs jamais en période de rush)

le petit toutou de la boite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En echange tu devrais gagner des jours pour compenser le fait de ne pas avoir de congé maternité et de regle :-)))
Fake pour faire rager... Retourne touché ton RSA comme une femme..

Fais ça oui.

Franchement si tous les mecs compétents qui se font baiser changent de boite t'inquiètes pas que ca va vite leur passer cette lubie communisto-capitaliste :rire:

Données du topic

Auteur
PseudoHorsLigne
Date de création
6 avril 2021 à 07:04:06
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 101