Topic de PseudoHorsLigne :

C'est légal de BAISSER mon salaire ?

Je vous explique je bosse dans une très grosse boîte en France et ce matin on m'annonce cash que j'ai eu mon salaire baissé pour compenser avec les autres femmes de mon équipe qui ont moins de chance que moi (maternité, absence à cause des règles) et à qui ils peuvent pas accorder plus de primes, dans un but d'égalité salariale

Ils ont pas tapé dans mon salaire mais dans mes primes pour info

En sachant que je bosse là depuis 4 ans et que j'ai pas été malade une seule fois et que je dis jamais nom aux heures supp (heureusement compensées en congé que je prends d'ailleurs jamais en période de rush)

C'est légal ?

Si c'est que les primes, malheureusement oui ...

Les RH m'ont dit que je dois être content qu'ils me l'annoncent sinon ils l'auraient pas dit et ils auraient de toute façon enlevé de la prime en fin d'année :)

J'ai la haine je vais commencer à postuler ailleurs

Bordel :rire:
Cette enc*lade tout en souplesse
Pas lu + pourquoi voudrais tu baisser ton salaire ?
Pour les primes tu l'as dans l'os malheureusement
les primes ils font ce qu'ils veulent hein

Le 06 avril 2021 à 07:05:06 ru_ru a écrit :
Pas lu + pourquoi voudrais tu baisser ton salaire ?

Premier avortin

Le 06 avril 2021 à 07:05:06 ru_ru a écrit :
Pas lu + pourquoi voudrais tu baisser ton salaire ?

Si tu avais lu, tu n'aurais pas posé une question conne comme ça

Le 06 avril 2021 à 07:04:56 PseudoHorsLigne a écrit :
Les RH m'ont dit que je dois être content qu'ils me l'annoncent sinon ils l'auraient pas dit et ils auraient de toute façon enlevé de la prime en fin d'année :)

J'ai la haine je vais commencer à postuler ailleurs

C'aurait été moi, abandon de poste direct : qu'ils crèvent eux et leur bien-pensance :siffle:

Mais oui, casse-toi au plus vite de cette boîte

Putain ce khey victime du féminisme, j’aurais tellement le seum à ta place :(

absence à cause des règles

:rire: celui qui feed ... :(