Vous allez pousser vos fils à travailler quelles matières ?
Le 05 avril 2021 à 22:56:07 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Après faut lui apprendre des trucs qui peuvent lui servirComment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...
Bref plein de petits trucs comme ça
Ça, c'est pas à l'école de lui apprendre mais à toi de le faire, en tant que père.
Le 06 avril 2021 à 07:07:49 [EREN] a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:05:38 5ban6prod a écrit :
Après faut lui apprendre des trucs qui peuvent lui servirComment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...
Si il est bon en maths , il verra directement si il dépense trop , il fera facilement une recherche pour la température seule car il est intelligent bref , tout passe par les maths quasiment
Il y a besoin d'être fort en maths pour réaliser que dépenser 1400€ par mois alors que tu as un salaire de 1600€, c'est peut-être un peu trop ?
Non juste faire une moyenne , en 6 ème il sera considéré comme un génie pour ça
Le 06 avril 2021 à 07:11:20 5ban6prod a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:07:49 [EREN] a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:05:38 5ban6prod a écrit :
Si il est bon en maths , il verra directement si il dépense trop , il fera facilement une recherche pour la température seule car il est intelligent bref , tout passe par les maths quasiment
Il y a besoin d'être fort en maths pour réaliser que dépenser 1400€ par mois alors que tu as un salaire de 1600€, c'est peut-être un peu trop ?
Non juste faire une moyenne , en 6 ème il sera considéré comme un génie pour ça
Ah ok
Bah maths et c’est tout
De toute manière, ils auraient aucun ascenseur social
Jancovici Pilled
Français, Anglais, maths.
Le reste il peut l'apprendre à l'extérieur de l'école. (Surtout l'histoire)
Le 06 avril 2021 à 07:13:06 KartJacker a écrit :
À savoir travailler dur, peu importe le sujet. Plus tu prend le plis tôt, mieux c'est
Le temps est pas infini malheureusement il faut privilégier certaines matières
Ceux qui disent français, c est quoi votre problème ?
On parle d une matière enseigné par des meufs qui ont juste foirer leur carrière d écrivain /journaliste et qui ont pas réussi à se trouver un mec pour le michto.
On parle de meuf illuminée qui se pensent être supérieur parce qu elles ont lu Stendal et Baudelaire.
Les prof de fr ont toujours était bête comme leur pied, même pas je dis à mon gosse de mettre de la bonne volonté
Le 06 avril 2021 à 07:17:37 GermanEmpire24 a écrit :
Ceux qui disent français, c est quoi votre problème ?On parle d une matière enseigné par des meufs qui ont juste foirer leur carrière d écrivain /journaliste et qui ont pas réussi à se trouver un mec pour le michto.
On parle de meuf illuminée qui se pensent être supérieur parce qu elles ont lu Stendal et Baudelaire.
Les prof de fr ont toujours était bête comme leur pied, même pas je dis à mon gosse de mettre de la bonne volonté
A part 2 profs que je connais qui sont archi âgés, la description correspond complètement
SPORT flemme d'avoir une baltringue avec 0 condition physique
Le 06 avril 2021 à 07:21:05 _Rhume19 a écrit :
Les sciences sociales.
Explique pourquoi avant que je te prenne ton pour un 21
Le 06 avril 2021 à 07:21:18 Lilkor a écrit :
Toutes les matières de base, français maths anglais histoire géo, histoire qu'il soit déjà bien pour le collège. Après il trouvera sa préférence, je veux juste qu'il ait les bases dont les gamins en primaire manquent cruellement
Maths obligatoires, français être bon en dictée suffit , hg ça sert à rien il aura juste à connaître par cœur son cours autant travailler ça plus tard
Le 06 avril 2021 à 07:21:58 GhostWayneBis a écrit :
Maths et sciences mais surtout :
SPORT flemme d'avoir une baltringue avec 0 condition physique
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeFoetus12
- Date de création
- 5 avril 2021 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 188