Topic de SoupeDeFoetus12 :

Vous allez pousser vos fils à travailler quelles matières ?

Persoent ——-> j’exige minimum 18/20 en maths / physique / anglais

Pour le reste il pourra faire ce qu’il veut je m’en fiche

Le charbon, si on arrête le nucléaire.
Perso ce sera l'acier, il sera forgeron
Un peu de tout mais avec un plus pour le sport
La sociabilité pour ne pas finir comme son père https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
Maths first , si tu es bon en maths tout est facile , la Deuxieme priorité c’est être bilingue , je sais pas quoi prendre comme langues pour l’instant

Bon partout, mais sans pression excessive

Le 05 avril 2021 à 22:44:59 H0lden8 a écrit :
La sociabilité pour ne pas finir comme son père https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Et ceci

Le français :(
Un peu l'art plastique en primaire, pour pas qu'il soit trop mauvais
Bon partout même dans les matières qu'il apprécie pas, dans le sup il fera ce qu'il veut je m'en branle mais je veux un dossier en béton armé pour lui pour qu'il fasse ce qu'il veut après
Ça je l'ai compris un peu tard, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605439541-ent-s.jpg

pas d'école pour mes goss je veux pas de qlf ou une pouf a 16 ans qui me respect pas

sa seras sport un max développement personnel survie cuisine ect et école a la maison

ensuite a 14/15 ans quand il auront une idées de quoi faire je ferais tout pour qui réussisse dans quelque chose qui AIME

On voit directement le qi du 18-25

Après faut lui apprendre des trucs qui peuvent lui servir

Comment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...

Bref plein de petits trucs comme ça

Le 05 avril 2021 à 22:56:07 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Comment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...

Si il est bon en maths , il verra directement si il dépense trop , il fera facilement une recherche pour la température seule car il est intelligent bref , tout passe par les maths quasiment

Le 05 avril 2021 à 22:43:50 SuperLemonH4ze a écrit :
Perso ce sera l'acier, il sera forgeron

Hakim ?

Le 06 avril 2021 à 07:05:38 5ban6prod a écrit :

Le 05 avril 2021 à 22:56:07 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Si il est bon en maths , il verra directement si il dépense trop , il fera facilement une recherche pour la température seule car il est intelligent bref , tout passe par les maths quasiment

Il y a besoin d'être fort en maths pour réaliser que dépenser 1400€ par mois alors que tu as un salaire de 1600€, c'est peut-être un peu trop ? :hap:

Je veux qu'il soit bon partout.

Mais je mettrais sans doute l'accent sur les langues étrangères et les maths. Le français aussi.

À part ça, j'aimerais qu'il ait un bon niveau dans toutes les matières, sans distinction particulière. Pour moi, les langues ne sont pas forcément moins importantes que les matières scientifiques. :(

Données du topic

Auteur
SoupeDeFoetus12
Date de création
5 avril 2021 à 22:42:46
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 130