Vous allez pousser vos fils à travailler quelles matières ?
Persoent ——-> j’exige minimum 18/20 en maths / physique / anglais
Pour le reste il pourra faire ce qu’il veut je m’en fiche
Un peu l'art plastique en primaire, pour pas qu'il soit trop mauvais
pas d'école pour mes goss je veux pas de qlf ou une pouf a 16 ans qui me respect pas
sa seras sport un max développement personnel survie cuisine ect et école a la maison
ensuite a 14/15 ans quand il auront une idées de quoi faire je ferais tout pour qui réussisse dans quelque chose qui AIME
Après faut lui apprendre des trucs qui peuvent lui servir
Comment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...
Bref plein de petits trucs comme ça
Le 05 avril 2021 à 22:56:07 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Après faut lui apprendre des trucs qui peuvent lui servirComment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...
Si il est bon en maths , il verra directement si il dépense trop , il fera facilement une recherche pour la température seule car il est intelligent bref , tout passe par les maths quasiment
Le 05 avril 2021 à 22:43:50 SuperLemonH4ze a écrit :
Perso ce sera l'acier, il sera forgeron
Hakim ?
Le 06 avril 2021 à 07:05:38 5ban6prod a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:56:07 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Après faut lui apprendre des trucs qui peuvent lui servirComment manger équilibré avec en économisent , savoir correctement lire sa fiche de paye correctement , choisir la bonne température pour le frigo , être capable de faire de petites réparations chez lui , apprendre a bien s'exprimer et a se comporter correctement en société , ...
Si il est bon en maths , il verra directement si il dépense trop , il fera facilement une recherche pour la température seule car il est intelligent bref , tout passe par les maths quasiment
Il y a besoin d'être fort en maths pour réaliser que dépenser 1400€ par mois alors que tu as un salaire de 1600€, c'est peut-être un peu trop ?
Je veux qu'il soit bon partout.
Mais je mettrais sans doute l'accent sur les langues étrangères et les maths. Le français aussi.
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeFoetus12
- Date de création
- 5 avril 2021 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 188