Topic de SoupeDeFoetus12 :

Vous allez pousser vos fils à travailler quelles matières ?

Le 06 avril 2021 à 07:56:34 scsa-91 a écrit :
J'ai eu une fille.
Ma femme est entrain d'en faire une littéraire comme elle.

Je sais pas pourquoi je ressent comme dur regret dans ce post :hap:

Le 06 avril 2021 à 08:40:12 Pasdegateaux a écrit :
Qu'il est 10/20 de partout ça suffit perso

Il fera ce qui veut faire

Pire chose à faire :pf: Le complaire dans sa médiocrité :pf:
Les notations ça devrait être en binaire, soit t'as compris soit non :(

Pas compliqué, la primaire je les aide à égalité sur tout et au collège on charbonne à fond là ce qu'ils aiment et où ils sont bons :oui:
Mes parents ont pas arrêté de me répéter “fais de la science” au final j’ai réussi à me convaincre que c’est ce que je voulais faire aussi :)
Tout ça pour me rendre compte à 25 ans que la science ça me cassait les couilles :(
Donc ça sert à rien de forcer son enfant à faire un truc.
Tout façon sur ce forum vous êtes malades et pour vous faire un enfant c’est le modeler comme on veut pour en faire un être parfait

Le 06 avril 2021 à 09:33:37 JPPJVC a écrit :
Mes parents ont pas arrêté de me répéter “fais de la science” au final j’ai réussi à me convaincre que c’est ce que je voulais faire aussi :)
Tout ça pour me rendre compte à 25 ans que la science ça me cassait les couilles :(
Donc ça sert à rien de forcer son enfant à faire un truc.
Tout façon sur ce forum vous êtes malades et pour vous faire un enfant c’est le modeler comme on veut pour en faire un être parfait

Moi c’est pareil , mais vu que je suis pas con j’ai finis et aimer la science mon délire c’était le sport :) maintenant je suis heureux dans ce que je fais , quand on est pas un gamin , on aime les domaines où on est bon , pas là ou on sera pas compétitif, c’est ce tiret une Bâle de le pied :)
Je te dis ça car t un khey , mais ce que je veux c’est plus de personnes comme toi , ça facilite grandement le game :)
Réfléchis comme un prince khey :
Un prince trouvera toujours plus stylé d’être au commande d’un pays d’1 million de personnes plutôt que 50 :)

Le 06 avril 2021 à 09:27:23 UretreEnColere a écrit :
Pas compliqué, la primaire je les aide à égalité sur tout et au collège on charbonne à fond là ce qu'ils aiment et où ils sont bons :oui:

Bonne idée :ok:

Le 05 avril 2021 à 22:42:46 SoupeDeFoetus12 a écrit :
Persoent ——-> j’exige minimum 18/20 en maths / physique / anglais

Pour le reste il pourra faire ce qu’il veut je m’en fiche

Pareil science + anglais.

Le français parce que c'est important de savoir écrire et parler, un peu de maths juste la base et de l'anglais pratique également, le reste ce sera le minimum.

Le 06 avril 2021 à 12:01:37 ValeurdeX a écrit :
Le français parce que c'est important de savoir écrire et parler, un peu de maths juste la base et de l'anglais pratique également, le reste ce sera le minimum.

Dictée c’est suffisant

C’est mal barré, j’ai eu une petite fille :hap:

Le 13 avril 2021 à 03:48:36 :

Ayaa j’ai une question tu aurais préféré avoir un fils ou une fille ?

Le 13 avril 2021 à 03:52:05 :

Avant de l’avoir je voulais un fils, pour lui enseigner au mieux à être un homme
Mais quand je vois les yeux de ma petite le matin au réveil je fonds et ne regrette pas :hap:

Le 13 avril 2021 à 03:54:44 :

Le 13 avril 2021 à 03:52:05 :

Avant de l’avoir je voulais un fils, pour lui enseigner au mieux à être un homme
Mais quand je vois les yeux de ma petite le matin au réveil je fonds et ne regrette pas :hap:

Je pense que ce sera pareil ,
Certes une meuf à une vie facile mais même avec tous le progrès du monde elle restera dépendante.
Et j’arriverais mieux à enseigner mon expérience à un fils qu’à une fille.
Enfin, je préfère pour lui qu’il vive sa vie de manière constante , plutôt qu’une meuf qui vivra sa meilleure vie mais dès 25 ans perdra sa valeur.
Surtout que plus une meuf est intelligente plus c’est dure de l’impressionner et je veux pas en faire une aigrie

exigent pour un bac pro commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618515819-221275-full.png
aucune :hap:
il aura déjà mon argent, il fera ce qu'il veut
l'érudition n'est qu'un moyen :ok:

Le 15 avril 2021 à 21:45:31 :
aucune :hap:
il aura déjà mon argent, il fera ce qu'il veut
l'érudition n'est qu'un moyen :ok:

Bof, si tu n’es pas sûr qu’il soit le nouveau besos autant augmenter les probabilités :)

Données du topic

Auteur
SoupeDeFoetus12
Date de création
5 avril 2021 à 22:42:46
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 311