Topic de DonaldTrump43 :

[ALERTE NOIRE] Mise en PLACE du QR code pour MANGER dans les RESTOS

Laissez moi deviner

18 pages de pnj pro et anti vaccin qui s'insultent et se troll comme les chiens qu'ils sont ?

Oh désolé j'ai été insultant, même les clebs à l'état sauvage ont plus de décence que le Français moyen.

Et sinon ils ont pas une vraie option pour combattre l'épidémie ? Du genre NWO parce que la même si je me vaccine, que je donne un échantillon de sang et mon numéro de puce rfid à chaque envie de pisser, ça va pas empêcher random migrant, non vacciné, non pucé, de me refiler le covid ou le variant 657 dès qu'il viendra tousser sur mes pompes.

Le 05 avril 2021 à 21:19:47 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 05 avril 2021 à 19:22:21 ts11 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 19:14:15 R0XY a écrit :
Et alors ? C'est quoi le problème en fait ? On donne tout le temps depuis des années un nombre incalculable de données aux GAFAM mais flasher un QR Code ça y est c'est l'apocalype :question:

D'une tu n'es pas obligé de donner tes infos aux GAFAM.
De deux même en le faisant, tu restes (pour l'instant du moins) tracé dans un but purement commercial.

En fait ce que certains ne comprennent pas c'est qu'avec un tel système de QR-CODE le gouvernement nous suivra à la trace, car on sera obligé de l'avoir sur soi en permanence, et ça peut devenir très dangereux pour nous, puisque potentiellement il pourra contrôler toute notre vie. Une appli ça se met très facilement à jour pour nous demander des informations privées supplémentaires.

Un exemple simple : aujourd'hui celui qui ne respecte pas le couvre-feu doit se faire arrêter par la police pour se prendre une amende (et encore ce n'est même pas sûr à 100% qu'ils mettent l'amende systématiquement). Certes on est tracé par notre smartphone, mais le gouvernement ne va pas perdre son temps à interroger Google ou les opérateurs téléphoniques pour espérer tomber sur quelqu'un qui ne le respectait pas.
Avec une telle application, c'est très simple : une mise à jour qui prend en compte l'heure du couvre-feu, et si elle détecte via le GPS qu'on est hors de chez nous pendant une certaine durée à une heure non autorisée, on reçoit automatiquement une amende. Ne croyez pas que ça ne peut pas arriver vu tout ce qu'on subit depuis un an.

Jamais je n’aurai cette appli de cuck.

Ouais puis ça s' appui sur le fait que tout le monde a un smartphone aujourd'hui

Or je ne connais pas de texte de loi qui force à acheter un smartphone

Et vaudrait mieux pas "notre système légal tient sur la fiabilité d'apple et Samsung que tout les apprentis hackers violent quotidiennement"

L'Economie qui va encore se casser la gueule parce que personne va respecter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
Les golems en position " c'est la logique des choses " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Données du topic

Auteur
DonaldTrump43
Date de création
5 avril 2021 à 17:19:25
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
364
En ligne sur JvArchive 323