[ALERTE NOIRE] Mise en PLACE du QR code pour MANGER dans les RESTOS
Le 05 avril 2021 à 19:18:54 IgANephropathy a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:16:55 patator700 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:16:11 IgANephropathy a écrit :
Les complotistes disent depuis le début qu'il faudra être vacciné pour aller au restaurant, dans les bars, etc, or ça n'a jamais été annoncé nul part, ni par le gouvernement, ni par la Commission Européenne. Le QR code c'était déjà en place dans certains restaus avant le confinement de novembre 2020.Nouvelle défaite pour les complotix
Bin voyons. Les complotix avaient annoncé un nouveau confinement en janvier 2021 et une vaccination obligatoire; les prévisions de pacotilles s'enchainent pour les complotix
ok le golem, complotistes = tous la même pensée évidemment
et au cas ou le couvre feu et tout fermé = confinements ; la vie est exactement la même depuis le 3ème, tout est fermé
Le 05 avril 2021 à 19:20:44 Hertiz__ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:18:09 LuckyLoop8 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:11:07 ImmoKhey a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:06:37 LuckyLoop8 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:01:43 ImmoKhey a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:57:01 LuckyLoop8 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:47:32 ImmoKhey a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:44:40 LuckyLoop8 a écrit :
Prévisible + les golems diront comme d'hab "et alors ?"La Fronce qui adopte la dictature chinoise sans le développement high tech qui va avec, société de surveillance avec QR codes/drones dans des ghettos délabrés
Croire qu'on va faire comme la Chine.
La Chine c'est le paradis de la liberté à coté de ce qu'on a, et qu'on va avoir, en Europe.
En Chine tout est réouvert depuis un an.
En France ?... Sélection naturelle.Normal la Chine est ouvertement une dictature, on ferait pareil en Occident si on admettait la dictature du NWO avec enfermements forcés pendant des mois + loi martiale
Enfermements forcés depuis des mois ? T'es en retard, ça fait déjà plus d'un an qu'on est confined.
Loi martiale ? Pourquoi se faire chier avec une loi martiale alors que les députés votent déjà n'importe quoi et que les flics appliquent absolument n'importe quel ordre comme contrôler, à 15, armés de famas, un gamin sur une plage déserte.
T'es à côté de la plaque : la Chine a littéralement enfermé sa population pendant 3 mois, ceux qui sortaient étaient fusillés à vue, loi martiale/militaires armés dans les rues + tous les contaminés étaient butés
Quant à la loi martiale, tu serais le premier en PLS si Macron confinait totalement pendant 3 mois avec polices/militaires dans les rues qui envoient en GAV + procès + prison + amende ceux qui sortent
T'en sais rien du tout. T'as été sur place ? La seule chose que t'as vu c'était les rues de Wuhan avec personne qui circule. Je peux te faire exactement la même vidéo dans ma ville. C'était un confinement comme chez nous. J'ai vu la bac sauter sur un type devant chez moi lors du premier confinement, juste parce qu'il était dehors. Y'a des peines de prison pour les récidivistes et les magistrats les appliquent. Sauf que chez les chinois c'était dans 5% du territoire, et ça a pas duré longtemps. Nous on est couvre-feued et confined, reconfined, re-reconfined.
AYAAA croire que c'était un confinement comme en Occident, ce PNJ naïf
Y a eu justement des vidéos, journalistes chinois et occidentaux qui ont alerté à l'époque
La Chine a tout réglé avec la loi martiale, c'est pas des PNJ qui en ont quelque chose à faire de la liberté individuelle et les chinois ont pas bronché
L'Occident va étaler la dictature sanitaire sur plusieurs années car c'est impossible d'appliquer la même méthode sachant que la Chine est déjà dans une société de tracking, leur déconfinement a découlé sur rien d'autre qu'une meilleure économie
Tu racontes ta vie mais la source pour la chine elle est toujours pas là
T'as qu'à chercher le PNJ + newfag qui y était pas alors qu'il y avait full topics sur le sujet
T'as vraiment crû que la Chine a balayé le COVID en 3 mois avec un couvre-feu à 18h et des bars/restos fermés ? Vous êtes complètement stupides
Le 05 avril 2021 à 19:18:54 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:14:47 PontPont a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:09:29 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:03:30 PontPont a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:01:17 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:19:25 DonaldTrump43 a écrit :
Oh bah ça alors les complotistes avaient une nouvelle fois raison mon dieu les bras m'en tombentVous êtes prêts ou pas quand il y aura un QR code pour pouvoir aller au ciné, à la bibliothèque, au bowling, à Auchan, à la fac ...
Les complotistes ont jamais dit ça
On était sur des puces sous la peau voir carrément dans le vaccin
Elles sont où ?
Ils disaient aussi que la terre est plate, et partaient dans des délires sur les chemtrails.
Bref, il y a différents types de complotistes, mais t'es notoirement trop idiot pour le comprendre.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, hier tu es parti très vite alors que je te demandais le nombre exact de morts du covid de moins de 25 ans ainsi que le nombre de personnes avec comorbidités parmi ceux-ci. Aurais-tu trouvé les chiffres ?
Oui donc ils ont toujours raison et toujours tord, comme c'est pratique
Je suis parti vite ? J'ai du rester une bonne heure sur un topic sur le vaccin, lien du topic que je vois de quoi tu parles ?
Sinon changez rien les complotax, toujours à pauser des questions stupides et exiger une réponse, c'est votre seule "argumentation"
Le covid n'a jamais été un problème de mortalité, si tu ne le sais toujours pas après un an de pandémie, je ne peux rien pour toi
Et sinon le nombre de morts de moins de 25 ans ainsi que ceux avec comorbidité parmi ceux-ci n'est pas une question stupide surtout quand tu affirmes que la coronavirussent est très dangereuse et peut nous tuer plus que le vaccinement
"Le vaccinement"...
Relis le topic on a répondu 500 fois. Un vaccin marche si une proportion de la population suffisante est vaccinée, autrement le virus continue de circuler, donc de muter, et donc potentiellement devenir résistant au vaccin.
Je vais même être encore plus gentil, je te passe cet article du Monde qui est très complet sur le sujet et met en relation le moment où un vaccin devient obligatoire et la disparition des maladies, tout en décrivant les différentes étapes entre ces deux moments. Un travail qu'assurément tu n'aurais pas pu faire seul.
Sinon je croyais que le vaccin était efficace à 92% ?
Donne une étude qui démontre qu'on aurait besoin que la majorité de la population soit vaccinée
Le 05 avril 2021 à 19:22:01 PontPont a écrit :
Oh bah ça alors les complotistes avaient une nouvelle fois raison mon dieu les bras m'en tombentVous êtes prêts ou pas quand il y aura un QR code pour pouvoir aller au ciné, à la bibliothèque, au bowling, à Auchan, à la fac ...
Elles sont où ?
Ils disaient aussi que la terre est plate, et partaient dans des délires sur les chemtrails.
Bref, il y a différents types de complotistes, mais t'es notoirement trop idiot pour le comprendre.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, hier tu es parti très vite alors que je te demandais le nombre exact de morts du covid de moins de 25 ans ainsi que le nombre de personnes avec comorbidités parmi ceux-ci. Aurais-tu trouvé les chiffres ?
Je suis parti vite ? J'ai du rester une bonne heure sur un topic sur le vaccin, lien du topic que je vois de quoi tu parles ?
Sinon changez rien les complotax, toujours à pauser des questions stupides et exiger une réponse, c'est votre seule "argumentation"
Le covid n'a jamais été un problème de mortalité, si tu ne le sais toujours pas après un an de pandémie, je ne peux rien pour toi
Et sinon le nombre de morts de moins de 25 ans ainsi que ceux avec comorbidité parmi ceux-ci n'est pas une question stupide surtout quand tu affirmes que la coronavirussent est très dangereuse et peut nous tuer plus que le vaccinement
"Le vaccinement"...
Relis le topic on a répondu 500 fois. Un vaccin marche si une proportion de la population suffisante est vaccinée, autrement le virus continue de circuler, donc de muter, et donc potentiellement devenir résistant au vaccin.
Je vais même être encore plus gentil, je te passe cet article du Monde qui est très complet sur le sujet et met en relation le moment où un vaccin devient obligatoire et la disparition des maladies, tout en décrivant les différentes étapes entre ces deux moments. Un travail qu'assurément tu n'aurais pas pu faire seul.
Le vaccinement c'est Macron lui-même qui le dit
J'ai bien épluché le topic, et je n'ai pas eu les chiffres. C'est d'ailleurs pour ça que je te les ai demandé. Toi tu les connais visiblement puisque tu as pu comparer avec la dangerosité du vaccinement. Donc s'il te plait, donne-moi les chiffres. Ça prend 2 secondes, là tu tournes autour du pot ; dois-je en déduire que tu ne les connais pas ?
Les chiffres que je demande sont : le nombre de morts de la coronavirussent de moins de 25 ans, ainsi que le nombre de personnes avec comorbidité parmi ceux-ci.
Si tu ne les as pas, pas la peine d'être agressif ou de répondre à côté hein, ça peut arriver à tout le monde de raconter n'importe quoi ; par contre c'est plus intelligent de l'avouer rapidement, histoire de pas faire perdre son temps à tout le monde
les golems sont incapable de faire 3 clics sur santé france, c'est inquiétant
Le 05 avril 2021 à 19:19:21 THC92222 a écrit :
Les complotistes ces golem de fer.
Les seuls golems, ce sont les covidistes.
N'inverse pas les rôles pour brouiller les pistes, le golem.
Le 05 avril 2021 à 19:23:23 tipuco a écrit :
je vois pas en quoi c'est visionnaire c'était hyper prévisible
oui c'est normal le golem la suite logique
Le 05 avril 2021 à 19:20:56 IgANephropathy a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:18:17 Petit_poney_12 a écrit :
[19:16:11] <IgANephropathy>
Les complotistes disent depuis le début qu'il faudra être vacciné pour aller au restaurant, dans les bars, etc, or ça n'a jamais été annoncé nul part, ni par le gouvernement, ni par la Commission Européenne. Le QR code c'était déjà en place dans certains restaus avant le confinement de novembre 2020.Nouvelle défaite pour les complotix
On en reparle debut mai quand Seigneur Macron va expliquer les conditions pour les réouvertures le golem
Toutes vos prévisions sont fausses les complotix : pas de vaccination obligatoire, y'a jamais eu de confinement en janvier/février 2021 alors que vous spammiez cette fake news non stop, el famoso passeport vaccinal pour aller au resto alors que l'on ne parle que d'un QR code - déjà en place en novembre 2020 dans certains restos hein.
Nouvelle défaite pour les complotix
qui t'a dit que c'était fini le golemax
et le qr code il était pas obligatoire fils de happiste
Le 05 avril 2021 à 19:24:49 VibroCandaule a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:19:21 THC92222 a écrit :
Les complotistes ces golem de fer.Les seuls golems, ce sont les covidistes.
N'inverse pas les rôles pour brouiller les pistes, le golem.
attention celestin se sent dissident en etant confiné 24H 24 en ayant stocké du cassoulet et en sortant avec un masque decathlon
Le 05 avril 2021 à 19:20:55 LaChuteEnt a écrit :
Etape 1 Festival/Resto
Etape 2 Carrefour/LIDL
Etape 3 Fac/BoulotTellement évident, pourquoi personne le remarque ?
Certains en parlent déjà entre eux
Le 05 avril 2021 à 19:20:56 IgANephropathy a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:18:17 Petit_poney_12 a écrit :
[19:16:11] <IgANephropathy>
On en reparle debut mai quand Seigneur Macron va expliquer les conditions pour les réouvertures le golem
Toutes vos prévisions sont fausses les complotix : pas de vaccination obligatoire, y'a jamais eu de confinement en janvier/février 2021 alors que vous spammiez cette fake news non stop, el famoso passeport vaccinal pour aller au resto alors que l'on ne parle que d'un QR code - déjà en place en novembre 2020 dans certains restos hein.
Nouvelle défaite pour les complotix
Ah oui la fameuse vaccination qui n'est pas obligatoire
C'est le genre de chose que tu ne pourras un jour plus du tout échapper, hein. Parce que tu as des pays qui vont le demander ce vaccin et ensuite, on te vend plein d'avantage si tu es vacciné. Aux US, pour prendre l'avion, tu n'auras plus besoin de te faire tester et d'être en quarantaine si jamais tu as les 2 doses de vaccins; pour aller en Islande, tu devras être vacciné pour y aller et ce à partir du 1er mai....
Même le passeport sanitaire, il y a de fortes chances que ça finisse par devenir obligatoire
Le 05 avril 2021 à 19:24:29 patator700 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:22:01 PontPont a écrit :
Elles sont où ?
"Le vaccinement"...
Le vaccinement c'est Macron lui-même qui le dit
J'ai bien épluché le topic, et je n'ai pas eu les chiffres. C'est d'ailleurs pour ça que je te les ai demandé. Toi tu les connais visiblement puisque tu as pu comparer avec la dangerosité du vaccinement. Donc s'il te plait, donne-moi les chiffres. Ça prend 2 secondes, là tu tournes autour du pot ; dois-je en déduire que tu ne les connais pas ?
Les chiffres que je demande sont : le nombre de morts de la coronavirussent de moins de 25 ans, ainsi que le nombre de personnes avec comorbidité parmi ceux-ci.
Si tu ne les as pas, pas la peine d'être agressif ou de répondre à côté hein, ça peut arriver à tout le monde de raconter n'importe quoi ; par contre c'est plus intelligent de l'avouer rapidement, histoire de pas faire perdre son temps à tout le monde
les golems sont incapable de faire 3 clics sur santé france, c'est inquiétant
Donne les putains de chiffres si tu les as, moi je les ai pas trouvé
Ça te prendra 2 secondes si tu les as, et ce sera plus intelligent que d'être condescendant en m'insultant !
Vous vous prenez pour des êtres supérieurs, mais quand il s'agit d'éduquer quelqu'un de paumé comme moi qui demande des chiffres précis, je ne reçois que des insultes
Franchement vous me décevez, vous ne valez pas mieux que les complotistes
Le 05 avril 2021 à 19:23:41 patator700 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:18:54 IgANephropathy a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:16:55 patator700 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:16:11 IgANephropathy a écrit :
Bin voyons. Les complotix avaient annoncé un nouveau confinement en janvier 2021 et une vaccination obligatoire; les prévisions de pacotilles s'enchainent pour les complotix
ok le golem, complotistes = tous la même pensée évidemment
et au cas ou le couvre feu et tout fermé = confinements ; la vie est exactement la même depuis le 3ème, tout est fermé
Le problème c'est que les complotix ont toujours un biais de confirmation, donc c'est impossible de discuter avec eux comme tu le montres bien
Le 05 avril 2021 à 19:20:34 Vallerand2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:10:56 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:07:44 Vallerand2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:01:43 ImmoKhey a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:57:01 LuckyLoop8 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:47:32 ImmoKhey a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:44:40 LuckyLoop8 a écrit :
Prévisible + les golems diront comme d'hab "et alors ?"La Fronce qui adopte la dictature chinoise sans le développement high tech qui va avec, société de surveillance avec QR codes/drones dans des ghettos délabrés
Croire qu'on va faire comme la Chine.
La Chine c'est le paradis de la liberté à coté de ce qu'on a, et qu'on va avoir, en Europe.
En Chine tout est réouvert depuis un an.
En France ?... Sélection naturelle.Normal la Chine est ouvertement une dictature, on ferait pareil en Occident si on admettait la dictature du NWO avec enfermements forcés pendant des mois + loi martiale
Enfermements forcés depuis des mois ? T'es en retard, ça fait déjà plus d'un an qu'on est confined.
Loi martiale ? Pourquoi se faire chier avec une loi martiale alors que les députés votent déjà n'importe quoi et que les flics appliquent absolument n'importe quel ordre comme contrôler, à 15, armés de famas, un gamin sur une plage déserte.
Et puis on en parle de la police qui est limite en mode Gestapo pour surveiller que tout le monde porte bien son petit masque sur le visage, que tu n'aies pas ton nez qui en dépasse pour respirer, qui viennent te casser les couilles si par malheur tu as envie de t'amuser pour décompresser et que tu fais soirées avec plus de 6 potes chez toi en plein couvre-feu...
D'ailleurs, si t'as le malheur de faire une soirée chez toi et que les flics viennent, t'as droit à un procès pour mise en danger de la vie d'autrui et tu vas en taule. Maintenant, vouloir vivre est puni d'une peine d'emprisonnement et au lieu de voir des gens s'insurger contre ça, t'as des crétins qui applaudissent la police tout en crachant à la gueule de ces jeunes en disant "A cause d'eux le confinement va durer plus longtemps" ou "S'ils sont reconfinés, faudra pas qu'ils viennent pleurer"
Je fais soirée tous les week-end, mes voisins aussi
Tu fais dans ce cas parti des chanceux qui ont jamais eu d'emmerdes avec les flics, et je te souhaite de ne jamais en avoir. Le problème, c'est que t'as parfois des voisins qui sont des putains de collabos qui n'hésiteront pas à appeler les flics si jamais tu fais une soirée chez toi et que tu fais un peu de bruit
t'as le droit de faire une soirée chez toi, ce qui est interdit c'est l'organisation de soirées payantes avec une vrai orga, un évènement quoi. Donc si ils viennent chez toi, tu peux les inviter à repartir car propriété privé tu fais ce que tu veux chez toi, sinon ça voudrait dire qu'ils pourraient t'arrêter pour avoir de la famille chez toi
Comme par hasard les complotix sont pro-Trump
Mais Trump est pour la vaccination, il l'a dit à plusieurs reprises
Même votre leader ne vous respecte pas les complotix
Le 05 avril 2021 à 19:27:34 IgANephropathy a écrit :
Comme par hasard les complotix sont pro-TrumpMais Trump est pour la vaccination, il l'a dit à plusieurs reprises
Même votre leader ne vous respecte pas les complotix
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump43
- Date de création
- 5 avril 2021 à 17:19:25
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 364