[ALERTE NOIRE] Mise en PLACE du QR code pour MANGER dans les RESTOS
Le 05 avril 2021 à 19:06:20 DocGEronto777 a écrit :
Je suis cuisto esclave.Mon patron m'en a déjà parler ils ont même déjà acheter le matos
C'est déjà prévu pour la réouverture et prêt.
faudra pas qu'il s'étonne si il voit débarquer une bande de mec déter a tout cassé
Le 05 avril 2021 à 19:09:29 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:03:30 PontPont a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:01:17 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:19:25 DonaldTrump43 a écrit :
Oh bah ça alors les complotistes avaient une nouvelle fois raison mon dieu les bras m'en tombentVous êtes prêts ou pas quand il y aura un QR code pour pouvoir aller au ciné, à la bibliothèque, au bowling, à Auchan, à la fac ...
Les complotistes ont jamais dit ça
On était sur des puces sous la peau voir carrément dans le vaccin
Elles sont où ?
Ils disaient aussi que la terre est plate, et partaient dans des délires sur les chemtrails.
Bref, il y a différents types de complotistes, mais t'es notoirement trop idiot pour le comprendre.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, hier tu es parti très vite alors que je te demandais le nombre exact de morts du covid de moins de 25 ans ainsi que le nombre de personnes avec comorbidités parmi ceux-ci. Aurais-tu trouvé les chiffres ?
Oui donc ils ont toujours raison et toujours tord, comme c'est pratique
Je suis parti vite ? J'ai du rester une bonne heure sur un topic sur le vaccin, lien du topic que je vois de quoi tu parles ?
Sinon changez rien les complotax, toujours à pauser des questions stupides et exiger une réponse, c'est votre seule "argumentation"
Le covid n'a jamais été un problème de mortalité, si tu ne le sais toujours pas après un an de pandémie, je ne peux rien pour toi
À partir d'ici je me plains que tu es parti soudainement https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66152965-29-0-1-0-photo-votre-excuse-pour-ne-pas-faire-le-vaccin.htm#post_1123382605
Le 05 avril 2021 à 19:10:11 Ahiii a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:09:38 Patchalechat a écrit :
Un complotiste c'est juste un mec qui a 6 mois d'avance sur le troupeau
Une théorie complotiste qui s'est avérée vrai ?
Faudrait vous ressortir tous vos topics les descos : chloroquine, puce sous la peau, stérilisation de la population, PLAN de Trump et tous les délires Qanon style shutdown des USA (in fourty minutes)
Le 05 avril 2021 à 19:11:43 Petit_poney_12 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Toupie64/status/1377991317909876738 ce pnj
Je branle déjà rien au boulot mais avec ça je serais encore plus tranquille
Les vieux qui vont rien comprendre et préférer rester chez eux
Ceux qui ont pris l'habitude de commander avec Uber etc... Et qui ne reviendront jamais
La moitié de la population anti vax
Le 05 avril 2021 à 19:12:58 Drac336 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:10:11 Ahiii a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:09:38 Patchalechat a écrit :
Un complotiste c'est juste un mec qui a 6 mois d'avance sur le troupeauUne théorie complotiste qui s'est avérée vrai ?
Faudrait vous ressortir tous vos topics les descos : chloroquine, puce sous la peau, stérilisation de la population, PLAN de Trump et tous les délires Qanon style shutdown des USA (in fourty minutes)
en quoi c'est faux pour la chloroquine ? Pourquoi on a des centaines d'é&tudes qui prouvent que ça marche ? Pourquoi des pays l'utilisent en protocole officiel ? Pourquoi l'armée l'utilise sur nos soldats ? Dispose t'es un malaise ambulant
Oh bah ça alors les complotistes avaient une nouvelle fois raison mon dieu les bras m'en tombentVous êtes prêts ou pas quand il y aura un QR code pour pouvoir aller au ciné, à la bibliothèque, au bowling, à Auchan, à la fac ...
Elles sont où ?
Ils disaient aussi que la terre est plate, et partaient dans des délires sur les chemtrails.
Bref, il y a différents types de complotistes, mais t'es notoirement trop idiot pour le comprendre.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, hier tu es parti très vite alors que je te demandais le nombre exact de morts du covid de moins de 25 ans ainsi que le nombre de personnes avec comorbidités parmi ceux-ci. Aurais-tu trouvé les chiffres ?
Je suis parti vite ? J'ai du rester une bonne heure sur un topic sur le vaccin, lien du topic que je vois de quoi tu parles ?
Sinon changez rien les complotax, toujours à pauser des questions stupides et exiger une réponse, c'est votre seule "argumentation"
Le covid n'a jamais été un problème de mortalité, si tu ne le sais toujours pas après un an de pandémie, je ne peux rien pour toi
Et sinon le nombre de morts de moins de 25 ans ainsi que ceux avec comorbidité parmi ceux-ci n'est pas une question stupide surtout quand tu affirmes que la coronavirussent est très dangereuse et peut nous tuer plus que le vaccinement
Le 05 avril 2021 à 18:27:05 LickFeetDeKJ12 a écrit :
en 2022 la mode sera au code barre sur le crane
Je me souviens d'avoir vu cette vidéo quand j'étais au collège ( https://www.youtube.com/watch?v=lknW2mzXMMY) grâce à SLG, et elle me faisait flipper parce que je trouvais ça effrayant de voir des gens aller au supermarché avec une marque sur le front et une puce dans la main. Je me disais qu'heureusement ce genre de chose c'était un délire complotiste, surtout que c'était des religieux qui chantaient cette chanson. Et bon, quand tu te renseignes sur les mouvances religieuses américaines, tu te rends comptes que t'en as certaines qui sont assez cheloues.
Bordel, 7 ans plus tard, je pensais pas que c'était quelque chose qui allait devenir normal en fait.
Le 05 avril 2021 à 19:12:48 PontPont a écrit :
Elles sont où ?
À partir d'ici je me plains que tu es parti soudainement https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66152965-29-0-1-0-photo-votre-excuse-pour-ne-pas-faire-le-vaccin.htm#post_1123382605
Parti "soudainement", j'étais présent sur le topic entre 15h et 17h30, soit entre la page 3 et la page 27 a peu prêt
Ou alors j'en avais marre de répondre à vos questions d'enfants de 5 ans depuis 3h.
Le 05 avril 2021 à 19:14:15 R0XY a écrit :
Et alors ? C'est quoi le problème en fait ? On donne tout le temps depuis des années un nombre incalculable de données aux GAFAM mais flasher un QR Code ça y est c'est l'apocalype
c'est la porte ouverte au qr code partout + tes données tu les donnes si tu veux, là c'est obligatoire
Les complotistes disent depuis le début qu'il faudra être vacciné pour aller au restaurant, dans les bars, etc, or ça n'a jamais été annoncé nul part, ni par le gouvernement, ni par la Commission Européenne. Le QR code c'était déjà en place dans certains restaus avant le confinement de novembre 2020.
Nouvelle défaite pour les complotix
C'est le cas en Chine depuis le début. En quoi les complotistes serait en avance d'avoir dis ça ?
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump43
- Date de création
- 5 avril 2021 à 17:19:25
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 364