Je n'ai pas acheté de clope
SuppriméLe 01 avril 2021 à 21:02:28 ItoshiRin a écrit :
Le 01 avril 2021 à 21:00:52 [Jacket] a écrit :
Un conseil des kheys qui ont arrêté de fumer?Ne jamais commencé
Oui oui on l'a tous entendu celle là mais je préfère la clope aux joints tu vois déjà que j'ai arrêté le cannabis tu vas pas me casser les burnes
Le 01 avril 2021 à 21:04:17 Paz[i]nga a écrit :
Mets un patch et va courir
C'est vrai que courir ça m'a aidé à arrêter le cannabis, ça m'aidera peut être pour la clope
Ca coûte cher les patchs?
J’ai arrêté du jour au lendemain (je fumais entre 1 et 2 paquets de Winston Classic 25) soit entre 25 et 50 clopes par jours à 0.
Enfin j’ai utilisé pendant 3mois des Patchs et encore aujourd’hui (après 6mois d’arrêt) quelques nicorettes.
Le déclic ça a juste été de me dire que je pouvais me dépasser. C’était plus un « contrat avec moi même ».
J’avais vraiment envie de me prouver que j’étais plus fort que mon envie de fumer.
Le 01 avril 2021 à 21:05:35 [Jacket] a écrit :
Le 01 avril 2021 à 21:04:17 Paz[i]nga a écrit :
Mets un patch et va courirC'est vrai que courir ça m'a aidé à arrêter le cannabis, ça m'aidera peut être pour la clope
Ca coûte cher les patchs?
1. Les patchs ne coûtent pas très cher
2. Si tu te fait prescrire des Patchs (médecin, dentiste, psy...) c’est remboursé par la sécu.
Le 01 avril 2021 à 21:06:31 WhatsUpBrah a écrit :
J’ai arrêté du jour au lendemain (je fumais entre 1 et 2 paquets de Winston Classic 25) soit entre 25 et 50 clopes par jours à 0.Enfin j’ai utilisé pendant 3mois des Patchs et encore aujourd’hui (après 6mois d’arrêt) quelques nicorettes.
Le déclic ça a juste été de me dire que je pouvais me dépasser. C’était plus un « contrat avec moi même ».
J’avais vraiment envie de me prouver que j’étais plus fort que mon envie de fumer.
Bordel presque 20 balles par jours
Moi l'argent est ma seule motivation, je pense que ça jouera pour demain
Données du topic
- Auteur
- [Jacket]
- Date de création
- 1 avril 2021 à 20:59:54
- Date de suppression
- 18 avril 2021 à 18:38:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés