Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Aucune idée de qui sont ces gens
Le 05 avril 2021 à 16:57:17 Dieulavier345 a écrit :
C'est là que je vois que je commence à être sérieusement dépassé
Tu rates rien ...
Le 05 avril 2021 à 16:52:34 BledRunner2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:44:01 Grosporcmallade a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:27:14 Jean_Wayne a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:24:27 GelMibson a écrit :
Il y a des systèmes bien en place pour se faire financer un film en France. Cette culture de la mendicité qui se développe de plus en plus avec Internet me dégoûte, apprendre à ne pas réclamer ça fait partie d'une bonne éducation.Le CNC, non ? Et vu leur notoriété, ils auraient eu aucun problème à demander de l'aide financière autre que l'aumône
Si il recoive que 500 000 euro il demanderont au cnc une participation il le dise sur leur vidéo.
À gerber.
Comme l'a dit un khey plus haut et comme je l'ai dis plus en arrière, quand tu as des compétences et un projet solide, les moyens de financement pour un film c'est pas ça qui manque, d'autres l'ont fait sans problème. Subvention départementale ou nationale, placements de produits, boîte de production, financement personnel... Et même un mélange de tout ça. Mais non, faut que ces deux escrocs en herbe viennent mendier du fric à des gamins et puis, éventuellement, si l'objectif n'est pas atteint, envisager de passer par un financement classique.
Sauf que se faire financer par un conseil général / entreprise / producteur... Ça implique un devoir de résultat, c'est à dire un produit fini, livré dans un laps de temps précis et rentable pour les investisseurs. Là en participatif ils peuvent se permettre de ne rien branler, et même de ne rien sortir sous n'importe quel prétexte vu qu'ils n'ont pas de comptes à rendre aux investisseurs... Investisseurs qui payent déjà indirectement en visionnant leur contenu...
Bien oui ah gerber mes bon c est plus facile de faire un projet avec l argent des autre malheureusement.
À la base en cliquant je savais pas non plus.
Si tu regarde le JDG c'est les deux malaises absolus de la vidéo Fort Boyard, elle même une des pires de la chaîne en grande partie à cause de leur jeu ridicule.
Le 05 avril 2021 à 17:01:28 BledRunner2 a écrit :
Aucune idée de qui sont ces gensÀ la base en cliquant je savais pas non plus.
Si tu regarde le JDG c'est les deux malaises absolus de la vidéo Fort Boyard, elle même une des pires de la chaîne en grande partie à cause de leur jeu ridicule.
Si j'étais méchant, je dirais que ce sont des cassos qui jouent les débiles
Donc ils sont insupportables en eux même et quand ils jouent
Le 05 avril 2021 à 17:04:35 tokpela a écrit :
Donc ils sont insupportables en eux même et quand ils jouent
Si on peut appeler ça du jeu. Déjà de base quand j'entends un tocard tenter d'imiter comme un attardé l'accent du sud j'ai envie de cogner.
Alors quand ils sont deux, qu'ils sont nuls, et que physiquement parlant dans un circuit traditionnel ils seraient enfermés à vie dans le rôle de la moche cassos voisine de palier et du twink qui se fait victimiser H24...
j'ai cru à un poisson d'avril de leur part quand j'ai vu le titre du topic
En fait y a certaines de leurs vidéos qui sont drôles et d'autres qui sont terriblement malaisante
Je regardais leur contenu pour me faire un avis. Non mais sérieusement :
https://youtu.be/cr4gIujIPy8?t=129
C'est de l'humour pipi caca quoi... C'est quoi ces attardés sérieux ?
Le 05 avril 2021 à 17:10:47 schlimsteopfer a écrit :
En fait y a certaines de leurs vidéos qui sont drôles et d'autres qui sont terriblement malaisante
J'ai survolé vite fait leur chaîne histoire de me faire une idée générale, pour moi c'est littéralement le niveau du club de théâtre de la MJC de Thionville. Si j'avais été en quatrième j'aurais pu trouver ça amusant. Deux minutes.
Le 05 avril 2021 à 17:12:45 yamojej345 a écrit :
Je regardais leur contenu pour me faire un avis. Non mais sérieusement :https://youtu.be/cr4gIujIPy8?t=129
C'est de l'humour pipi caca quoi... C'est quoi ces attardés sérieux ?
Le niveau du jeu d'acteur
Le 05 avril 2021 à 17:14:28 zbeboverissou3 a écrit :
Encore un truc qui va bider et qui va finir à perte comme 95% des productions mais cette fois-ci pas de CNC pour éponger
Eponger quoi ? Le film est au frais du spectateur ?
Le 05 avril 2021 à 17:07:33 BledRunner2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:04:35 tokpela a écrit :
Donc ils sont insupportables en eux même et quand ils jouentSi on peut appeler ça du jeu. Déjà de base quand j'entends un tocard tenter d'imiter comme un attardé l'accent du sud j'ai envie de cogner.
Ils ont fait du théâtre !
Très grand role de pot de fleur et de cactus
+1 pour l'accent , c'est insupportable
Le 05 avril 2021 à 17:07:33 BledRunner2 a écrit :
Alors quand ils sont deux, qu'ils sont nuls, et que physiquement parlant dans un circuit traditionnel ils seraient enfermés à vie dans le rôle de la moche cassos voisine de palier et du twink qui se fait victimiser H24...
Le 05 avril 2021 à 17:18:24 Drac_742 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:14:28 zbeboverissou3 a écrit :
Encore un truc qui va bider et qui va finir à perte comme 95% des productions mais cette fois-ci pas de CNC pour épongerEponger quoi ? Le film est au frais du spectateur ?
Oui. Ceux qui auront contribués tout du moins.
Il me faudrait 1M les clés. 10M ce serait mieux.
Si chaque clé du forum me donne 100 euros, on peut le faire et je pourrai vivre mon rêve. Je vous aime les amis. Merci encore.
Le 05 avril 2021 à 18:12:03 yamojej345 a écrit :
Il me faudrait 1M les clés. 10M ce serait mieux.Si chaque clé du forum me donne 100 euros, on peut le faire et je pourrai vivre mon rêve. Je vous aime les amis. Merci encore.
Pas de soucis je te donne ça
Déjà 10% en deux jours ahi
Ils vont l'avoir leurs 2 millions
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807